rapport TL [skald]

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Ceux qui disent que le skald est parfait voire trop puissant sont ceux qui le voient en 1.36 ou 1.45. Le problème est que depuis cette époque le skald n'a vu que des diminutions de ses capacités :
- styles parés / bloqués beaucoup plus souvent
- DD résistés ou diminution des dégâts très conséquente due aux résists
- mez résisté ou durée extremement courte due aux resists.
- vitesse cassée du groupe

Certains bugs n'ont pas été corrigés depuis le début : add damage pas pris en compte à cause des pulses, vitesse qui casse pour les autres membres du groupes.

Et ceci sans compter les spécificités mid : dégât à 2 mains très moyens, aucune arme thrust, aucune arme 16,5 dps rapide, dernier style hache (le seul vraiment intéressant) impossible à prendre sans gros sacrifices, aucun style d'arme 2 main qui stun (ou alors pour 2 sec).

Bref le skald qui était très bon c'est incontestable a vu petit à petit ses capacités être réduites, mais comme il n'y a eu aucun nerf direct les autres royaumes crient au scandale dès qu'on parle de skald love. Autant les conclusions du TL sont d'une navrante idiotie, autant quelques améliorations ne seraient pas inappropriées tant qu'elles ne touchent pas à sa puissance de frappe personnelle. Autrement dit, range des chants de soutien plus grande (comme l'a dit Lara, pas des dd ou des mezs ca serait une aberration), chants de resists twistables ou cumulables avec un autre chant, shield moyen au lieu de petit, correction du bug des pulses serait à mon avis des améliorations qui rendraient le skald plus intéressant sans le transformer en monstre.
- La RA Skald est ridicule...
Les propositions de RA en echange est une bonne idée
Ca evitera peut etre que tous les Skalds choisisent obligatoirement IP et Purge .. ..

- Le range du ADD Dam a augmenter oui... ...
Paladin: Group Damage Add Chant Type: Body Range: 1500
--> Donc, remettre le chant de la Senti et du Skald a niveau
Car Range 700 pour un truc de groupe c'est vraiment trop peu.
(Je me demande meme encore parfois pourquoi je switch en combat)

- L'augmentation de distance du DD moi je suis Contre ...
A noter quand meme le DD du Champion Instant et Range: 1500
Moi, je serais plutot pour Ajouter un DD de plus au Skald.
Un DD lvl48 par exemple dans la ligne du DD dont le dernier s'arrete au lvl34
Car avec la modif des resists ce DD est beaucoup trop souvent resist ... ...
Forcement un sort lvl34 sur un lvl50
(Idem pour le Mezz d'ailleur, 42 devient trop bas avec la modif des resist, monter le mezz à 45 (voir plus) serait pas mal)
Un range de 1500 aurait quand meme une utilité en defense de fort, mais donnerais trop de force en Escarmouches.
Les defences de forts c'est super frustrant avec Skald pour le moment ;(

- Les chants de Resists sont totalement inutile dans leur forme actuelle.
Un truc comme le paladin, et encore je suis pas sur que ca servirait
Grp. Body/Spirit/Energy Rest. Chant Type: Body Range: 1500
Grp. Heat/Cold/Matter Rest. Chant Type: Body Range: 1500

- J'aime pas les propositions de nouveaux chants... ...
Mais on entend tres tres souvent Skald = classe de soutiens.
Pourtant, je ne vois pas ou est le cote soutiens dans le Skald .. .. ..
Donc, mettre une capacite "Soutiens" au Skald est ce un mal ?
En fait le nouveau système de resist des sorts est surtout ce qui désavantage le skald, et les autres lanceurs de sorts.

Si Mythic veut que les resist soit calculés sur un rapport "lvl cilbe/ lvl sort" alors ils devraient rajoutés pas mal de sorts à chaque ligne. Afin d'éviter que certains sorts soient trop bas par rapport au niveau dans la spé.

C'est vrai que pour un Skald n'ayant pas maxé Battlesong pour monter hache, ça fait mal avec 42 ou 43 en chants d'avoir un DD lvl 34 et un autre lvl....... 26

Normal que contre un 50 ça passe pas.

Vu le spellcraft et l'augmentation exponentielle des resists, je comprend vraiment pas pourquoi Mythic a implémenter ça.
Pourtant je joue surtout des tanks purs, mais je trouve que c'est un peu dégueulasse vis à vis des lanceurs de sorts, surtout les casters purs.

Avec cette connerie c'est la fin des mago bi-spécialisés qui avaient choisis de diminuer un peu leur puissance pour une plus grande flexibilité de jeu (et donc plus de fun). Eux ils ont plus qu'a delete..... et ne venais pas me dire qu'il y a le dragon, je joue pas sur Hib pourtant je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de gemmes de respec dans leur realm....
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"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de yorgun
C'est vrai que pour un Skald n'ayant pas maxé Battlesong pour monter hache, ça fait mal avec 42 ou 43 en chants d'avoir un DD lvl 34 et un autre lvl....... 26

Normal que contre un 50 ça passe pas.
Le Skald avec Chant maxé 50 en chant..
à un DD 34 (donc bof)
et un DD 44 ... ...
C'est mon cas (50H/43BS)
Et je doit dire que contre un tank pur j'utilise pas mes DD ... bah vi avec de bonne resist ca fait un truc du genre 150 pour l'un 90 pour l'autre, en deux DD je fais en gros 100 de moins que le style lvl50, comme en plus il est résisté souvent c'est un truc à finir OOE donc bref
Citation :
Provient du message de Elaerie
Le seul argument en défaveur du menestrel est que c'est à la base une classe rogue, d'où l'augmentation d'evade et toute la liste de modifs (et ça suffit amplement)
Je suis pas pour un self buff, mais faut pas dire ce qui n est pas vrai : l esquive du ménes n est pas augmentée en 1.60
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
C'est mon cas (50H/43BS)
Et je doit dire que contre un tank pur j'utilise pas mes DD ... bah vi avec de bonne resist ca fait un truc du genre 150 pour l'un 90 pour l'autre, en deux DD je fais en gros 100 de moins que le style lvl50, comme en plus il est résisté souvent c'est un truc à finir OOE donc bref
sniff, ma championne a un DD niveau 50 qui fait 160 de degats, vous etes a plaindre c'est sur
Citation :
Provient du message de Melunnia
sniff, ma championne a un DD niveau 50 qui fait 160 de degats, vous etes a plaindre c'est sur
Vois y un avantage il sera quasiment jamais resist
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Rarement croisé de Champion solo ...

Les deux seuls à Cruachan sont morts ( Ca aide le bonus Hache sur l'écaille )
Ca ce voit qu'on c'est pas croiser alors

pour tes 2 champs ct des weak rien de +
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http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
oui le skald est une classe relativement bien équilibré mais:

Les DD sont résistés bien souvent, tous les skalds vous le disent, alors il y a peut être une petite correction a apporter a ce propos. Surtout que les degats ne sont vraiment pas fantastiques surtout avec des resists, c'est un plus en combat, et c'est super pratique pour ennuyer un caster...
Sinon effectivement concernant la RA "furie des dieux", ben personnellement je connais aucun skald qui a investit 14 points pour cela. Erreur? Tous les skalds que je connais (dont moi) ont les mêmes RA, et ce n'est aucune "spe" skald, est-ce un hasard?
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
On est parfois surpris
Clair
Faut pas lui raconter le coup du Proto 3 shoot il va pleurer
Allé si je croise un proto (LW) au 'moulin' solo ( LD ? sûremen) Bim 1 coup à 600, bam 2 eme coup à 500, blaf 3eme coup il a mourru le proto (1 critique sur le 1er, coup normal sur le 2nd)
-> Il y a disons 2 types de Skalds ...
Enfin, en gros car niveau template c'est assez proche ;p

1) le Skald Spé "Arme"
-> Skald montant son arme au maximum avec Arme50 Chant43(pour le speed5) et Parade le reste.. ..
Il booste son perso pour etre obtimiser type tank et donc faire le plus mal possible ... ...
(Avec Arcane on peut capper ce qui nous tente le plus)

Bref, c'est un perso orienté combattant .. ..
Qui fait mal et donc les DD sont anecdotique .. .. ..
Bref, un tank leger qui cours vite avec le speed.

2) le Skald Spé "Chant"
-> Le template est pas trop différent puisque Chant est maxé à 46.
Mais sa facon de joué est différente ... ...
C'est un tank leger qui aime compter sur la magie ;p
Et donc qui aime les DD du Skald et les utilisers a fond ;p
--> Ben c'est justement ce type de jeu de Skald qui est de moins en moins utile
Et donc, donner un plus une raison de la maxxer à 50 serait bien ... ...
Pour pouvoir enfin voir la différence entre les 2 types de Skald
--> C'est justement ce type de Skald la qui a sa spé Chant de Guerre qui devient moins en moins attractive par rapport au coté Combattant du Skald.
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Rarement croisé de Champion solo ...

Les deux seuls à Cruachan sont morts ( Ca aide le bonus Hache sur l'écaille )
Je suis tous les jours solo a Hadrien ou qq fois Odin

Solo c'mieux ! Duel mieux !
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Melunnia le retour

Dis moi tu as combien en Int ? a oui je sais tu vas me dire monter Int sur un tank bof bah et nous alors? j'ai 167 Charisme et toi en Int ?
j'ai 95 en intell
et pour avoir ce magnifique score j'ai du faire des sacrifices

je cap plus en force (je suis a 240)
je cap plus en constit (je suis a 205)
je cap plus en PV (je suis a 1460 avec constit 1 et resistance 1)

j'attends toujours les items qui font intell + force, j'ai bon espoir de looter l'épée 16.5 de dps de galladoria, elle donne de la force et de l'intell, surement le seul item pour champion......

ou sinon j'attends les quelques 10aines de platines (vu les prix pratiqués dans mon royaume, pour SC 2 armes ça m'a couté 1p 400golds) pour me payer une full armure SC......


mais je suis d'accord avec vous voyons, il faut esquive 2, il faut 3 DDs (3 x 200 de dégats c'est rien apres tout), des debuffs acuité pas mal ça aussi, y en a marre de pouvoir tuer un mage 9 fois sur 10, il faut pouvoir le tuer a tous les coups didiou !!!
il faut augmenter les degats a l'arme, des coups a 300+ y en a marre, on arrive pas a oneshoot, c'est inadmissible, il faut aussi le chant de vitesse incassable, on veut pouvoir fuir sans probleme, c'est clair !!!!
pauvre skald il est si weak

j'eprouve enormement de peine pour ces pauvres skalds, les pauvres même en defense de fort ils font rien, a la place du TL j'aurais donné un insta Ae kill de rayon 1500, afin de le remettre un peu a niveau, non mais oh mythic faut pas deconner !!! nos pauvres skalds vous allez y penser oui !!!
Citation :
Provient du message de Melunnia
je cap plus en force (je suis a 240)
je cap plus en constit (je suis a 205)


Je suis skald troll et je cape à 213 en force et 170 en constit alors arrête de te plaindre stp

Citation :
ou sinon j'attends les quelques 10aines de platines (vu les prix pratiqués dans mon royaume, pour SC 2 armes ça m'a couté 1p 400golds) pour me payer une full armure SC......
... ça c'est mal j'ai eu ma hache 16,5 99% pour 300g et 200g pour la faire spellcrafter ...

Citation :
mais je suis d'accord avec vous voyons, il faut esquive 2, il faut 3 DDs (3 x 200 de dégats c'est rien apres tout), des debuffs acuité pas mal ça aussi, y en a marre de pouvoir tuer un mage 9 fois sur 10, il faut pouvoir le tuer a tous les coups didiou !!!
Bah ... tuer les magos et les archers c'est un peu la finalité d'un skald spé groupe comme moi (46 chant 43 arme). De plus je ne fais jamais 200 dmg sur chaque DD en RvR excepté sur des ennemis bleus. Sur n'importe quel level 50 ça plafone à 190 et 90 pour le 2eme DD qui est résisté 3 fois sur 4.

Citation :
il faut augmenter les degats a l'arme, des coups a 300+ y en a marre, on arrive pas a oneshoot, c'est inadmissible, il faut aussi le chant de vitesse incassable, on veut pouvoir fuir sans probleme, c'est clair !!!!
pauvre skald il est si weak
Je ne met pas de coups à 300+ excepté les coups critiques On demande pas la vitesse incassable on demande le maintien des postulats actuels de vitesse, à savoir que ta vitesse se coupe si toi et seulement toi es attaqué.

Citation :
j'eprouve enormement de peine pour ces pauvres skalds, les pauvres même en defense de fort ils font rien, a la place du TL j'aurais donné un insta Ae kill de rayon 1500, afin de le remettre un peu a niveau, non mais oh mythic faut pas deconner !!! nos pauvres skalds vous allez y penser oui !!!
<Passe un tube de comprimés à Melunnia> Attention à ton coeur

Citation :
Provient du message de Guls
Je suis skald troll et je cape à 213 en force et 170 en constit alors arrête de te plaindre stp
oué mais moi j'ai un self buff force/constit hein

Citation :
... ça c'est mal j'ai eu ma hache 16,5 99% pour 300g et 200g pour la faire spellcrafter ...
arf une arme 99% qualité moi c'est 500g
les 200g c'etait le prix de la surcharge de 2 moi

Citation :
Bah ... tuer les magos et les archers c'est un peu la finalité d'un skald spé groupe comme moi (46 chant 43 arme). De plus je ne fais jamais 200 dmg sur chaque DD en RvR excepté sur des ennemis bleus. Sur n'importe quel level 50 ça plafone à 190 et 90 pour le 2eme DD qui est résisté 3 fois sur 4.
a lal 190 j'aimerais bien parfois moi
enfin bon, heureusement j'ai mes debuffs pour compenser, bien que en solo j'ai aucune chance de gagner face a skald qui purge

Citation :
Je ne met pas de coups à 300+ excepté les coups critiques On demande pas la vitesse incassable on demande le maintien des postulats actuels de vitesse, à savoir que ta vitesse se coupe si toi et seulement toi es attaqué.
toi t'as tapé sur un champion avec un marteau hein !?
non c'est impossible ça, le chant vient de toi, si il est coupé sur toi il sera coupé apres le delay de 10 ssec sur les autres, c'est logique je trouve :/

Citation :
<Passe un tube de comprimés à Melunnia> Attention à ton coeur
j'ai pas de coeur, grrrrrrrr

Citation :
Provient du message de hellrune
1400g pour 2 armes ? gasp ! elles sont surchargées a +5 au moins ?
non surcharge de 2, mais bon j'suis qu'une pomme, la prochaine fois je vais pas me faire avoir !!!
300o Petit bouclier et Couperet une main les deux 99%

60o le Spell des 2

Sinon Guls ... Viking je cape à 190 Force et 182 Consti

Mes DD font en général dans les 250 le meilleur et 180 le petit si pas résisté

Et en tapant à la Hache ( 44 ) j'arrive facilement à 200-240 dmg en tapant à une main, je passe à 350 assez souvent à 2 mains
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