[Ys] Cherche guildes non signatrices des accords...

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour info :


La règle des 3 armes de sièges par portes s'applique aussi sur les portes des reliquaires.


Voila j'avais juste ça à dire.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Ca va nous avantager, nous autre Albionnais : on n'arrivait jamais a avoir plein de Béliers comme Mid ou Hib.

Blague mise a part, j'ai cru lire qu'un ricain de vantait d'un Rush sans prise de Fort, et d'une prise de relique en 10 minutes.
Citation :
Provient du message de Rothar
Ca va nous avantager, nous autre Albionnais : on n'arrivait jamais a avoir plein de Béliers comme Mid ou Hib.

Blague mise a part, j'ai cru lire qu'un ricain de vantait d'un Rush sans prise de Fort, et d'une prise de relique en 10 minutes.
10 min avec 3 beliers par portes.... meme a des horraires totalement decalle pour pas avoir d'ennemis.... je doute que ce soi possible
Sinon dans l'etat actuel... 10-12 beliers par portes c'est largement fesable
Citation :
Blague mise a part, j'ai cru lire qu'un ricain de vantait d'un Rush sans prise de Fort, et d'une prise de relique en 10 minutes.

Note qu'aucun post sur le vnboard ne mentionne l'heure à laquelle les reliques ont été prise et je pense qu'elles ont été prise quand nous jouons en heure pleine en Europe, si tu vois ce que je veux dire...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés