Création d'une nouvelle guilde [Chaos: 2A]

Répondre
Partager Rechercher
Allez pas me dire que c'est lache, mais quand je dis apk, ca veut dire:
-Si je me fais attaquer par quelqu'un que je peux tuer, je me gène pas.
-Si la personne ne m'a rien fait, je lui fais rien

Je suis pas du genre a foncer sur Mat pour apk

Et j'ai pas particulièrement envie d'être connu pour Apk, je serais une cible pour certains. Voila, je suis ptet un bisounours, mais pas complètement con...
euh ..Quild ta pas du tout pigé a la guilde de isawa c pas une guilde apk..c une guilde neutre une sorte de bande de bisouteurs a tout vas pk ou apk
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
une guilde non-Pvp sur un serveur full Pvp.... j'suis bourré ou y a un episode que j'ai pas eu moi?
William A Rose
Non tu est pas bourré ! (ni defoncé, dechiré etc...) Tu peu très bien ne pas faire de PvP du tout sur Chaos ! De plus vu le peu de pretre sur le serveur (tout le monde veux faire un bourrin capable d'explosé tout le monde) Je pense qu'il va vite manquer des gens comme nous !
Citation :
Y'avait pas les The Saint sur Apo qui faisaient le moins possible de PvP ?
KaniBal/Nadya RH MT
Mmmmouuuai. Personellement je n'est pas connu les TheSaint dans cette periode alors ! Mais le but premier des "Anges d'Artherk" (La guilde en question) serai d'apporter Paix et Bonheur (JiCroAmort !)
Citation :
sinon une guild non pvp sur chaos, c'est comme une guild pvp sur quies
Cali ^^
On pouvait PvP sur Quies ??????
Parce que sur Apo on pouvait ne "PAS PvP" !!!!
Citation :
Si je n'ai pas rejoint un guilde anti-Pk, c'est parce que j'ai peur qu'il y aie une taupe, pour dénoncer les membres de cette guilde apk, et que les GBs PKs les fassent baver
Quild
Une guilde APK ???? Ou ??? Remarque on arrive bien à avoir des Pb avec les PK (Qui s'averait en plus etre nos amis) rien qu'en soignant !
Citation :
euh ..Quild ta pas du tout pigé a la guilde de isawa c pas une guilde apk..c une guilde neutre une sorte de bande de bisouteurs a tout vas pk ou apk
White The Saint
ouala !!! Une Guilde de Bisounours Bizooteur Idéaliste et réveur (lol y a du concep )

Le pire.... c qu'on va y arriver !!!!!!
Au fait la guilde guérit l'eveque pour 1M de pieces d'or !!!
Citation :
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT
Y'avait pas les The Saint sur Apo qui faisaient le moins possible de PvP ?

C'est un peu le même genre
vi une grosse partie des The Saint ne faisaient pas de pvp (comme moi) mais on avait aussi kelkes apk assez connu (lunek par exemple )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de White The Saint
euh ..Quild ta pas du tout pigé a la guilde de isawa c pas une guilde apk..c une guilde neutre une sorte de bande de bisouteurs a tout vas pk ou apk
Ouai Bisousssssssssssssssssssss *ajoute une p'tite couche de béné par dessus *
__________________
http://www.ifrance.fr/Evorane/sign/sign_evo5bis.jpg
Citation :
Provient du message de Cali ^^



sinon une guild non pvp sur chaos, ....
présentation de la guilde sur le site :

Citation :
Code de conduite :
'Les anges d'Artherk' étant un clan honorable nous imposons un code de conduite à nos membres :
- Des meurtres gratuits tu ne commettra pas.
.
.
.
des 'meurtres gratuits' tu ne commetra pas = pas de free... et non pas 'pas de pvp'

Donc si on les tapent, ils ne tendent pas forcement la joue gauche mais peuvent répondre par la foudre ou le lancer de cailloux ou autre.

Enfin c est a Isawa et aux autres membres d eclaircir cela
Citation :
Provient du message de Rangelf
présentation de la guilde sur le site :
des 'meurtres gratuits' tu ne commetra pas = pas de free... et non pas 'pas de pvp'
Donc si on les tapent, ils ne tendent pas forcement la joue gauche mais peuvent répondre par la foudre ou le lancer de cailloux ou autre.
Enfin c est a Isawa et aux autres membres d eclaircir cela
oui en effet le pb est trouble sur ce points la !
Personelement j'essairait (g bien j'essairai et si un jour je me lache jorai averti) de ne pa repondre o attaques (Je me soigne, protect et quand le gars en face est trop nob je le beni)
Mais certain membre nadopte pas totalement cette Philophie et trouve normal daller aider les pov nb qui ce font KOS a la tablette ou au sous sol de lh (on est po GB comme une certaine guilde donc on fait ce quon peu)
Mais loin de la lidée pour nous de nous brouiller avec le gens cepandant dans ce monde Chaotique il i aura toujours des enemis au Bien !
Citation :
Provient du message de Wylxy Fallen
mdr
isawa
je te mank pas a te fair drope ?
bon
*retourne sur daoc*
*sincline* mais c'est avec plaisir que je recallerai (si perso assez puissant pour) face a vous sire Wylxy.
Cepandant je pense que vos raillerie non pas lieux detre vu que vous errez dans un autre univers.

*tire sa reverence* Rejoigner nous a vous pourrez nous montrer tout cela !
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Au fait la guilde guérit l'eveque pour 1M de pieces d'or !!!
En fait, c'est une société secrète d'inspiration Iagonite qui se cache sous un semblant de pensé rédempteur.. j'ai compris votre petit jeux, haha!!
Non en fait je pensez que c t une super idée vu le nombre de reboot !
Mais en fait je l'ai deja guéri 2 foie en plus de ma quete mais je l'ai fait gratos
De plus on ma dit que c t trop cher cher !!!
1M pour guerir l'evek c trop cher ????
(On me repond ici un je lance un nouvo sujet ?)
500/600k ça serait mieux mais bon y aura sûrement des personnes qui en auront marre d'attendre que l'évêque soit guéris qui te payeront ce prix là.
hu?
Ouinnnn, j'en ai marre de UO, jveux revenir avec vous !!! aidez moi !!! ouin

Jvous jure que jraconterai plus d'iditie, et que jessaierai de pas mithonner ITG et aux IRL (). Et jessaierai de faire une cure chez un psy (mais lol, y avais des circonstances atténuantes a tout ce que g pu dire a l'irl lol).


Plz, help !!!

UO, c marrant, mais la c lourd. Tlm se chie face a des fpk ou des gars forts, c nul. Y a jamais de vrais bastons.
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Jvous jure que jraconterai plus d'iditie, et que jessaierai de pas mithonner ITG et aux IRL (). Et jessaierai de faire une cure chez un psy
Même pas crédible
Citation :
Provient du message de Carmine
Moi j'veux en être !
Nan sérieux ca me branche bien une guilde non-pvp
Mais c'est donc une guilde pacifiste ?
Si c'est le cas ca m'interesse.
Il ni a pas de pb madame allez voir notre site et envoyer nous un email ou alors contactez nous dans le jeux !
http://www.anges-artherk.fr.st
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés