[Ys] [Event/Albion]Prise de fort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de falcon
tu cries au scandale au sectarisme car tu n'es pas sur la liste,
Je l'ai pas beaucoup entendu crier le gros Uriélanor sur cette action, tout au plus est-il un brin caustique

Mais bon l'ironie acidulée est un jeu à double tranchant sur ces fora...

Rebalance plutôt des bonnes vieilles boules de feu cher thaumaturge
Citation :
Provient du message de Bawan
pete un coup ca fait du bien falcon
Merci ça va mieux tu avais raison j'ai du manger un truc qui es pas passé hiers (pas tres digeste le troll )
Citation :
Provient du message de falcon
Lol !

Ya comme une petite contradiction non ?

Elle invite que quelques guildes tu cries au scandale au sectarisme car tu n'es pas sur la liste, hop pour faire plaisir a tout le monde elle invite tout le royaume sans distinction de level et de guilde et tu veux que ta super guilde reçoive une jolie invitation, ya un truc qui m'échappe, tu fais partie du royaume donc t'es invité non ?

Decidemment je comprendrai jamais le protocole d'albion pour ne froisser personne, ce snobilisme pseudo diplomatique c'est du charabia pour moi...

Falcon

Ps : talmira ! je savais bien que ce nom me disait qqc, tu es beaucoup plus sympa ingame surtout continue ton RP
Relis mon dernier post, non je ne crie pas au scandale.
Bah oui j'ai in-game j'ai plusieurs perso donc plusieurs RP. A bientôt peut-être dans la maison du bonheur, mon ptit Falcon, ou Airmax devrais-je dire...


Citation :
Provient du message de melyndwel

Rebalance plutôt des bonnes vieilles boules de feu cher thaumaturge
Grr toi, arrête tes stuns stp... Je déteste ça Sinon continue à m'envoyer des , c'est beaucoup mieux hihihi. Promis si je te revois, je me ferais un plaisir de te réchauffer (<prépare une incantation boule de feu spéciale Melyndwel>)

PS : pis d'abord chuis pas gros, chuis Avalo
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
<prépare une incantation boule de feu spéciale Melyndwel>
C'est celle qui explose en bouquet de roses avec des dégâts de type horticulture?

Moi j'suis très pour car faut l'avouer c'est super lourd de défendre son fort toute la journée jusque 23H pour se rendre compte le lendemain que des boulets sont venus le péter à 4h du mat'.


Remarque sur le coup j'imagine que ca doit être la frustration de pas réussir qui amène à ces extrèmes .

En tout cas une chose est sur si des Français s'amuse à prendre des forts à 4h du mat' c est vraimment qu'ils doivent pas avoir de vie sociale

Oh une dernière chose moi j'suis Midgardien et les 2 derniers fort que l ont c est fait se passait en plein après midi suffit juste d'être sufissament nombreux
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Oui, j'adore m'imposer en invité "personae non grata" lors d'une attaque relique, surtout lorsqu'il faut tâter du nain blondinet et saoûl (à coup de flammes). Et Lolo ça fait longtemps qu'on t'a pas vu toi... T'es encore en train de cuver ton vin à Haggerfell?
Le nain il avait besoin de sous pour remplir sa cave suite à une fête qui a "dérapé" je me suis retrouvé à sec, j'ai donc dû pousser un peu mon armurerie pour vendre des charnières...
Et puis suite à cette soirée chaque fois que je sort en terre ennemie j'ai un temps de réaction de 3 seconde entre le moment ou je pense à lancer mon sort et le moment ou mes bras commencent à s'agiter... j'ai donc abandonner un peu le temps que ça s'arrange (fin de cette semaine si le dieu GOA n'a plus de retard )
Sur Odin chaque fois que j'y vais, soit je me retrouve seul, soit je croise 200 midgardiens... j'ai laissé tomber aussi

Sinon y'a aussi Rep qui déménage et trimbaler toutes ses épées, poisons et pièces d'armure ça prend du temps aussi, mais si je le fait pas elle m'a menacé d'empoisonner mes tonneaux de bière...

P.S. : Pour Zobilator, il existe des gens travaillant dans le système d'horaire qu'on appel couramment "les trois huit" et qui donc n'ont pas forcement les mêmes horaires que les autres toutes les semaines... ce n'est certainement pas pour cela qu'ils n'ont aucune vie sociale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés