Serveur Chaos/play

Répondre
Partager Rechercher
Bizour,c'est pour savoir comment je pourrais faire pour rejouer sur le serveur Chaos ou Play ( comment retélécharger la 1.25 etc, j'ai viré tous les trucs t4c de mon pc y a un moment yavai un bug mais la c bon ) . Au début j'étais passé par t4c-fr.net et j'avais remonté plein de news jusqu'à trouver un lien mais là j'arrive plus a y aller ( je sais pas si c t4c-fr qui bug ou si c mon vieux pc...) Quoi qu'il en soit ce serais cool si qqn pouvais me faire un lien pr que je le retélécharge. Missi d'avance ^^
Citation :
Provient du message de Kwasor
Houla, désolé chui pa tré calé en anglais, faus que j'aille ou pr telecharger le prog de lancement et la version plz ?
tu sais que chaos c'est en anglais ....!!! et pour jouer dessus c'est utile
Kan je dis pas trés calé en anglais c kan même un minimum lol ( ke peux kan meme jouer en anglais !). J'ai trouvé le truc de lancement la mais j'ai un autre probleme ( ettttttttttt oui !! )J'avais déjà un compte sur chaos : j'ai clear ( il m'enervais lol). maintenant je voudrais refaire uncompte, c possible ? :/
Citation :
Provient du message de Kwasor
Kan je dis pas trés calé en anglais c kan même un minimum lol ( ke peux kan meme jouer en anglais !).

c surement plus facile de jouer des heures et des heures a un jeu en anglais que de surfer 5 mn sur un site anglais, surement
... bon, j'ai déjà joué sur chaos, mais si tu veux la bas y a des gens "sympas" ( tu connais ce mot ?!) qui te disent les mots clefs !!( je pense notamment au cc ezar);mais ici apperement l'entraide ça existe pas alors je dis juste merci a celui qui m'a donné le lien du site
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés