Y a til encore des anciens sur ce forum ??

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi je suis la

*lève ses petits bras musclés *

Bon Lancy j'ai bien lu tes propos diffamatoires et je m'insurge (putain les deux mot qu'jai utilisé ) tu insinues que nous sommes moins intéressant que "la vie active " ?

Que diable , Blaspheme (et j'en passe) ! Comment ose tu dire ca espèce de pré incontinent notoire , nous sommes la vie , ne nous quitte pas , comme tout le monde ici tu fais parti de la caste Jolienne qui n'a rien a foutre de ses journées et qui glande en essayant de se divertir parmi des posts plus nuls que les autres avec des thèmes récurant (et barbant) commencant toujours pareil .
Alors non Lancy ne nous quitte pas mémé si tu trouve un hypothétique travail (ce dont je doute fortement) car même si tu travail tu ne peut nous quitter nous avons trop influencer ta vie , nous t'avons imprégnés de notre serum et tu est lié à nous par les lien électronique dont tu ne peux te défaire .
Nous sommes une secte bien plus puissante que la secte raelienne nous avons le pouvoir et avec un peu de chance ton hypothetique patron aura internet avec Jol dans ses favoris donc tu sera payé a allé sur Jol (plutôt sur le bar en fait) , c'est pas beau la vie ?


Alors au lieu de radoter tes éternelles conneries , ben n'en dit plus
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
en tout cas moi je squatterai tant que j'aurai internet et je peut affirmé que vous en verrer des verte et des pas mure
*prie pour qu'orodreth n'aie plus internet*
Citation :
Provient du message de Mercredi
Parmi les (Grands) Anciens, il reste toujours ce bon vieux Roger :
http://www.astro.umd.edu/~miller/Cthulhu.gif
Par les tentacules de Nyarlatothep!
__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Et tu as mis une signature un peu moins déprimante Silenter !
j'ai eu plusieurs signatures...
laquelle était déprimante?
__________________
Ik heb de Zon Zigzag in de zee...
Bonjour à tous...

Je rentre de week end..; Pfff déjà au TAF...

Dites, je vois ke mon sujet à fais réagir du monde... Donc ceux ki ont déjà vu ou ki ont des nouvelles des anciens faites le savoir...

Sinon, FFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOODDDDDDD pour beaucoup de monde g vu...
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
De toute façon, les anciens, c'est tous des vieux con !


Dans ta face de rat...

Vais t'yaprendre à te foutre de moi... et de mes collègues

*Sort le matos*

BAng dans ta face...
Vous me rappelez quand j'ai commencé a trainer dans le coin a faire les abrutis comme ca

Ca ne vous tente pas de remettre ca ? j'aime bien les abrutis :content: <-- je le met parce que c'est un mal aimé lui

Missmite, havin' a bud, watchin' tv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés