Spot de mobs low level nerfés ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tester dernièrement les spot d'arbres de hargne de collory ou de sangliers blancs et félides de dl après plusieurs mois sans y avoir touché et je m'aperçois qu'ils ne donnent plus d'argent alors qu'avant plusieurs level de solo dessus permettaient de se faire des platines dés le level 30.
Pourquoi avoir nerfé ces spot ?
C'est une conspiration pour empecher les gens de soloter ?
Je vois vraiment pas comment un joueur débutant peut avoir assez d'argent pour s'équiper correctement sans ces spot.
Re: Spot de mobs low level nerfés ?
Citation :
Provient du message de Dream
Je viens de tester dernièrement les spot d'arbres de hargne de collory ou de sangliers blancs et félides de dl après plusieurs mois sans y avoir touché et je m'aperçois qu'ils ne donnent plus d'argent alors qu'avant plusieurs level de solo dessus permettaient de se faire des platines dés le level 30.
Pourquoi avoir nerfé ces spot ?
C'est une conspiration pour empecher les gens de soloter ?
Je vois vraiment pas comment un joueur débutant peut avoir assez d'argent pour s'équiper correctement sans ces spot.
meme haut lvl, regarde les gobs pygmés... qui donnent royalement 10s par tête
Je me posais la même question que Dream au sujet des spots d'arbres de bosquets... qui ne donnent plus un rond. En fait, le changement provient du fait qu'ils ont été itemisés... Ils laissent tomber, lors de leur brève agonie, de tres rares boites ou branches diverses qui valent assez cher (4g ou 8g pièce je crois...) En fin de compte ca revient au même mais ca tombe sous une autre forme....

De même, peut-être les SB ou les felides donnent-ils désormais des ptis objets financièrement intéressants? ca fait longtemps que je ne les ai pas chatouillés de ma lame, je ne saurais dire...

Re: Spot de mobs low level nerfés ?
Citation :
Provient du message de Dream
avant plusieurs level de solo dessus permettaient de se faire des platines dés le level 30.
voilà t'as ta réponse

ma premiere platine je l'ai eue au lvl 41, sans passer par ces spots, et en étant mage

s'équiper correctement passe par la phase du drop, en tout cas c'était comme ça pour moi, au lvl 3x, quand on est débutant et solo
Ben les arbres droppent des branches now, c'est nettement moins pratique mais avec le fort a proximité tu vas vendre assez souvent c'est tjs ca... Pis effectivement c'est en 1.54 que c'est venu y a de l'abus ^^
Euh, c'ets pas tres nouveau que les arbres lootent des branches et non de la thune, faudrait reroll plus souvent les gars. <joke>
Les phaegoules, les mites d'Innis, ca fait longtemps que ca ne droppe plus de thunes.
Quand aux spots de SI, a bas lvl c une horreur, un mob sur 4 drop qqchose. Quand t'a 40 en force en plus c pas la joie.
Citation :
Provient du message de Colomba
on dirait que depuis SI tous les spots sont devenus moins intéressants, peut être pour décider ceux qui l'on pas encore acheté à le prendre
Bah qd tu vois les ombres sylvanes sur la zone hib c du n'importe kwz... ca loot ts les 4 mob, des loot ki vont du pas mal o inutile, mais bon apres avec le salvage c la ou tu gagne bcp de sous...
Citation :
Provient du message de Xaos
Bah qd tu vois les ombres sylvanes sur la zone hib c du n'importe kwz... ca loot ts les 4 mob, des loot ki vont du pas mal o inutile, mais bon apres avec le salvage c la ou tu gagne bcp de sous...
le pbme c que les ombre niveau px c ridicule tellement c campé.
J ai fait , pendant SI, les moments solo de mon champion du 46 au 50 a Inis sur les fars (drop d une epine/heure en moyenne, 130G en salvage + loot standard a vendre o marchand d'IC)
Me suis aussi amusé sur les farfadets (tres bon px la encore comparé aux ombres) à l entree de la FM (pres de 2500 planches d ebene recuperees en salvage de baton)
A marfach, tu te fais 2Po sur un bleu ou sur un jaune
dc si t'arrives à rester 1 heure sans te faire kill par un ennemi, tu pe te faire 200 à 300 ors en solo
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés