[Orcanie] Escapade sicaire [screens]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Braknar
Ils sont bien plus que 3...
Mon petit bad, si tu passais moins de temps a zerger les keepers, tu saurais qu'ils se healent de temps en temps quand leur vie descend trop, d'ou la necessite de les tuer relativement vite avant qu'ils refassent le plein de mana et recommencent.
Meu :/

Avant le dernier patch kan les forts etaient prenable à un FG trankilou, ba j'ai partcipé kelke fois à ce type de prise (kan j'etais dans les levels 40-43) et j'ai jamais vu la vie du keeper remonter!! o_O
Elle remonte Bad, crois moi...

Ca fait même tout drôle parfois ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
C'est pas un IH c'est un Heal, il incante lui même, c'est déjà arrivé qu'il le fasse plusieurs fois dans un combat. L'incantation ne peut pas être arrêtée mais au moins il tape pas pendant ce temps.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Elle remonte Bad, crois moi...

Ca fait même tout drôle parfois ^^
Oui toi vu les baffes de weak ke tu dois lui donner ça doit se voir sa vie ki remonte mais moi j'ai pas ce probleme o_O
A la vitesse où tu tapes il a le temps d'aller pisser entre deux <Badprosper rate lamentablement> ^^

Il incante mais ses mains ne bougent pas.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de lhune/flor
On se demande a quoi ça sert de faire autre chose qu'un sicaire/assassin en rvr
je trouve un peu dommage de réduire un keeper de fort violet a un simple mob "soloté" par 3 sicaires, si la pratique se répend mythic changera certainement la défense des pnj... personnellement je suis pour
D'un point de vue historique, il a souvent été envoyé des assassins pour réduire le seigneur d'un fort au silence, personnellement je vois pas le problème surtout qu'il faut tout de même un minimum d'organisation pour faire cela, et surtout des bons joueurs.

Enfin, ce n'est que mon avis
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
A la vitesse où tu tapes il a le temps d'aller pisser entre deux <Badprosper rate lamentablement> ^^

Il incante mais ses mains ne bougent pas.
Srongneugneu!!!! >:O

/duel challenge Miloi!!

[Miloi] n'accepte pas le duel mais et s'enfuit en courant

Vous visez [Miloi] il est weak d'un royaume ennemi

Vous executez parfaitement votre style à la con ki fait bobo

Vous ne ratez pas lamentablement

Vous venez de tuer [Miloi]
Dans tes rêves Bad...

Je fuis très rarement. Et en général c'est pour revenir attaquer de côté, je suis celte je te rappelle, pas highlander ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Dans tes rêves Bad...

Je fuis très rarement. Et en général c'est pour revenir attaquer de côté, je suis celte je te rappelle, pas highlander ^^
De toute façon on va pas tarder à pouvoir tester tout ça à level ékivalent ^^
Citation :
Avant le dernier patch kan les forts etaient prenable à un FG trankilou, ba j'ai partcipé kelke fois à ce type de prise (kan j'etais dans les levels 40-43) et j'ai jamais vu la vie du keeper remonter!! o_O
Ca se prend toujours a 4 un fort, suffit d'un bon groupe et de bons joueurs
Evidemment, s'il est up, ca devient plus dur.
Quand il tombe a 20% de vie voire moins, le keeper se fait souvent un heal non interruptible qui lui remet en gros 20 a 30% de vie, et il le refait de temps en temps par la suite.
Citation :
D'un point de vue historique, il a souvent été envoyé des assassins pour réduire le seigneur d'un fort au silence, personnellement je vois pas le problème surtout qu'il faut tout de même un minimum d'organisation pour faire cela, et surtout des bons joueurs.
Tuer un seigneur ne suffisait pas a faire tomber une forteresse, son subordonne prennait rapidement la releve. Sinon, c'est une technique comme une autre, je vais voir si on peut bouger quelques assassins pour faire pareil, avec regen endu castable et des buffs de chamy ca sera pas trop dur.
Citation :
De toute façon on va pas tarder à pouvoir tester tout ça à level ékivalent ^^
Bravo bad, bientot tu seras 50 et tu pourras te faire defoncer au pet d'animiste sur M2 en chaine
Citation :
Provient du message de Braknar
Bravo bad, bientot tu seras 50 et tu pourras te faire defoncer au pet d'animiste sur M2 en chaine
Ouais mais non je crois ke je vais éviter Emain, vu c'ke j'en ai vu sur le PC d'un pote ce week end, c'était vraiment la pitié...
Citation :
Ouais mais non je crois ke je vais éviter Emain, vu c'ke j'en ai vu sur le PC d'un pote ce week end, c'était vraiment la pitié...
Bah soit tu te fais wiper par la masse, soit tu zergues, dans les deux cas du t'ennuies et tu fais pas tant de RP que ca, notre Emain est devenu aussi nul que celui de Broc en un temps record...
Citation :
Provient du message de Braknar
Ca se prend toujours a 4 un fort, suffit d'un bon groupe et de bons joueurs
Evidemment, s'il est up, ca devient plus dur.
Quand il tombe a 20% de vie voire moins, le keeper se fait souvent un heal non interruptible qui lui remet en gros 20 a 30% de vie, et il le refait de temps en temps par la suite.

Tu parles de ça ?
(srceen prise après le deuxième IH et un des trop nombreux pop de gardes)

http://membres.lycos.fr/hbd/image/SI011.jpg
Citation :
Bravo bad, bientot tu seras 50 et tu pourras te faire defoncer au pet d'animiste sur M2 en chaine
Moi j'ai gouté au pet animiste sur YS, je monte un spé critique sur Orca ( toujours Mid, j'suis fidel ) et meme si je dois mourir ... faire un aller retour a 10 silver toutes les 10 mins... j'vais m'acharner sur tous les animistes qui feront cette technique...
Vu le nombre de fufu que j'ai vu reroll depuis que je suis sur orcanie, à mon avis les animistes vont peut etre faire des Rps , mais vont avoir maxi mal de rez...
Citation :
Provient du message de Braknar
Bah soit tu te fais wiper par la masse, soit tu zergues, dans les deux cas du t'ennuies et tu fais pas tant de RP que ca, notre Emain est devenu aussi nul que celui de Broc en un temps record...
Là c'est pire j'ai vu pour la premiere fois un campage de TP en regle par des hibs, ça me donne vraiment pas envie d'y retourner.

La derniere fois ke j'y suis allé pour autre chose k'une prise de fort, j'avais release 6 fois d'affilé sans jamais voir plus loin ke l'amg, c'est bof bof koi... :/
Pour éviter ça, le mieu etant dacheter un full set diams aux abyss, d'upp son fort à au moins 6, et d'equiper le tout au keeper.
Un keeper full stuffé, et uppé a 10 cogne à 800+ toutes les 4 sec (c la mode aux US). Si en plus il es buffé et a un bon dmg shield (7-8) c une vraie plaie à tuer, meme a 30.
Les pnj ne connaissent pas de hard cap, aussi un double buff valeur 75 (limité a 75 sur joueurs), si le buffeur à effectivement un delve value de 75 à son buff mais des bonus dans sa comp buff et sa spé representant + du 3/4 de ses pts, ce meme double buff peut atteindre 120+, voire 140 avec mastery of the arcane. Pareil pour les simple buffs qui peuvent atteindre 90.
Avec tout ca, un keeper est tout simplement une monstruausité.
PS : je rappele que la vie du keeper ne monte pas avec de la +consti, mais sa resistance oui. Je rappele aussi que le keeper na pas de cap sur les objets, vous pouvez faire une full SC avec + 200 en consti, le keeper aura vraiment +200 en consti. Le plus avantageux etant des pieces SC (meme des qualité 98 que les crafteurs recyclent) avec only des resist physiques et de la consti (genre + 80 en slash et +200 consti).
Je rappele aussi kun keeper nacceptera pas un objet inferieur à ce quil porte deja.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
@Freak
si tu l equipes avec une epik, le skin est il conservé ?
<Si oui, je viens de trouver une motivation pour faire l epik de mon reroll >
Non, foparever
Daileur je sait meme pas sil peu porter les epiques car elles son limitées à certaines classes.
Les armes tout feu tou flammes ne conservent pas non plus leur attributs estethiques (en gros : yapalfam).
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Pour éviter ça, le mieu etant dacheter un full set diams aux abyss, d'upp son fort à au moins 6, et d'equiper le tout au keeper.
Un keeper full stuffé, et uppé a 10 cogne à 800+ toutes les 4 sec (c la mode aux US). Si en plus il es buffé et a un bon dmg shield (7-8) c une vraie plaie à tuer, meme a 30.
Les pnj ne connaissent pas de hard cap, aussi un double buff valeur 75 (limité a 75 sur joueurs), si le buffeur à effectivement un delve value de 75 à son buff mais des bonus dans sa comp buff et sa spé representant + du 3/4 de ses pts, ce meme double buff peut atteindre 120+, voire 140 avec mastery of the arcane. Pareil pour les simple buffs qui peuvent atteindre 90.
Avec tout ca, un keeper est tout simplement une monstruausité.
le seul problem c'est que les armes disparaissent a tt changement de niveau du fort

Mais c'est plutot marant d'equiper ses gardes en drop , je le fesais du temps ou Ashassin avait en charge Berks avec les drops des ellyl et geants qui se trouvent a coté ... enplus ils ont reelement l'arme ou arc qu'on leur a donné dans les mains ^^

Edit pour Freak : moi quand je le fesait l'arme equipé etait bien celle donné ( je donnais une hast estoc a un garde avec une 2H et l'arme equipé devenais bien l'hast estoc et l'arc du seigneur avait bien la skin du Cailliondar) .. parcontre je n'est pas testé avec des lasers c'est vrai .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
La derniere fois ke j'y suis allé pour autre chose k'une prise de fort, j'avais release 6 fois d'affilé sans jamais voir plus loin ke l'amg, c'est bof bof koi... :/
Que 6 fois? T'as eu du bol.

Le principe d'Emain actuellement est simple.
Soit les Hibs sont tres nombreux(ca arrive souvent quand ils ont le malheur de perdre DF et qu'ils attendent qu'une bonne poire rouvre pour eux), la ils campent M2, tuant les alb au fur et a mesure qu'ils inc, de temps en temps, quand les RP se font attendre, ils vont a M1 ou au tp alb, c'est le seul moment ou on peut les croiser autrement qu'en masse.
Soit ce sont les alb, ils viennent a M2 en train de 40+ pour affronter ceux qui y campent, y font une pause, et si y'a pas de RP sur pattes, une bonne partie de la masse va prendre crau ou crim tandis que de petits groupes se dispersent.
Si Mid est en superiorite numerique(tres rare, mais ca arrive apres les tournois du plus gros buveur de biere ), la masse fonce a M2, tue tout ce qui traine, puis se disperse dans la nature.
La domination a tendance a tourner, car si une masse en wipe une autre, cette derniere voit ses effectifs diminuer, se fait encore plus wipe, jusqu'a ce que l'ennemi ne recoive plus son ratio de RP, et c'est a ce moment, quand la masse dominante se disperse a la recherche des quelques RP restants, qu'une autre masse peut prendre le dessus et qu'on a de bonnes bastons.
Le reste du temps, c'est zerger ou etre zerge(a part pour les fufus/skalds).
Citation :
Provient du message de Mishaw
le seul problem c'est que les armes disparaissent a tt changement de niveau du fort

Mais c'est plutot marant d'equiper ses gardes en drop , je le fesais du temps ou Ashassin avait en charge Berks avec les drops des ellyl et geants qui se trouvent a coté ... enplus ils ont reelement l'arme ou arc qu'on leur a donné dans les mains ^^
Vi, aussi a chaque patchage.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés