juste un minimum de respect

Répondre
Partager Rechercher
voila ce qu on peut entendre maintenant quand on craft tranquillement
http://site.voila.fr/Cynn/Images/nocomment.jpg

certains gamins devraient aller en cours d histoire plutot que jouer a daoc, et arreter de regarder des films de cul.
Je voulais envoyer les screens complets a goa mais je ne connais pas l adresse du bureau des pleures.

je voudrais adresser un message a cette petite minorité de joueurs irrespectueux : vous n etes pas les bienvenus et j espere que goa se chargera de vous.
C'est malheureusement chose assez régulière que d'entendre ce style d'idiotie sur DAOC
C'est un peu comme le débat qu'il y'a eu il y'a quelque temps sur la mode du " T nul t qu'un sale GAY " et autre "Payday" et j'en passe...
C'est en général l'oeuvre d'ados pré pubères qui ignorent totalement la portée de leurs mots .
Ils ont une place réservé dans mon ignore list en général.
Je t'encourage à envoyer tes logs à goa quand cela ce produit, ce n'est pas de la délation, juste une question de respect.
Citation :
- tu joues sur quel serveur/royaume?
- pourquoi tu as caché les noms ils le méritent pas.
Citation :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
ps : merci salya
C'est a pleurer :'(

Toutefois, peut-être ces joueurs disaient-ils ca pour déconer, ses joueurs ne sont pas a bannir, par contre ca serait bien qu'il vois ce post pour se rendre compte qu'il y a des choses qui ne se disent pas en présence de baucoup de joueurs, s'ils veulent crier leur vive hitler, qu'ils le fasse en send ... En comunauté il faut pouvoir respecter les autres.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Himur4
C'est a pleurer :'(

Toutefois, peut-être ces joueurs disaient-ils ca pour déconner, ces joueurs ne sont pas à bannir, par contre ca serait bien qu'il voient ce post pour se rendre compte qu'il y a des choses qui ne se disent pas en présence de baucoup de joueurs, s'ils veulent crier leur vive hitler, qu'ils le fasse en send ... En comunauté il faut pouvoir respecter les autres.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
meme en "joke" je trouve ca relativement stupide et inconcient et comme tu dis surtout en /s, de mon point de vue je n ai pas a subir se genre de parole quand je joue.
Se genre de personne sa existe dans tout les jeux c'est rendu presque normal d'en voir on s'étonne plus avec le temps...

Citation :
A quand un serveur pour personnes mature 25 ans + ? Cest vraiment lourd ce genre de messages mais malheureusement pas rare du tout.
Désoler mais y'a autant de boulet au dessus de 25ans que en dessous. Perso moi j'ai 16ans et j'ai jamais fait chier personne dans un jeu sa dépend de toi.
Citation :
Provient du message de Trox
A quand un serveur pour personnes mature 25 ans + ? Cest vraiment lourd ce genre de messages mais malheureusement pas rare du tout.
Et quand tu t'apercevras que c'est une personne de 30 ans qui a écrit ça, tu feras quoi ?

Un serveur 3ème âge ?

ça n'a rien à voir avec l'âge. Je connais un joueur de 13 ans (15 maintenant en fait ^^) qui serait tombé dans les pommes en lisant ça.

Et je connais des personnes de mon âge (28 ans) encore plus mal élevée que ça...

La seule solution, c'est de reporter ça à GOA, les ignorer (quand ils s'apercevront que la moitié du serveur ne les calculent pas, ça leur fera tout drôle...) et prier qu'ils acquièrent quelques rudiments de bonnes manières (et quelques neurones aussi, mais ça c'est plus dur...).
Citation :
Provient du message de Cynn
meme en "joke" je trouve ca relativement stupide et inconcient et comme tu dis surtout en /s, de mon point de vue je n ai pas a subir se genre de parole quand je joue.

Bah, la reponse usuelle quand tu te plains de leur parole c'est "t'as qu'a couper le chat" (oui, mais la, c'est les miaulement qui me derangent si je fais ca )

Donc oui, l'ignore + l'envoi du screen a goa me semble la meilleure solution
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Tsss ... On généralise avec l'age ...

Sans regarder mon profil tu me donnes combien ?

< Enlève l'année de Naissance dans son profil >
12 ans ?
Je dois être bizarre je ne suis jamais tombé sur ce genre de message. Le pire que j'ai eu c'était un joueur dans un groupe partant en RvR disant un truc du genre "on va les bouffer ces pds d'elfes" (ce n'est pas la phrase au mot près, évidemment). J'ai préféré laisser courir et ne pas relever.
Citation :
Provient du message de Aron
Je dois être bizarre je ne suis jamais tombé sur ce genre de message. Le pire que j'ai eu c'était un joueur dans un groupe partant en RvR disant un truc du genre "on va les bouffer ces pds d'elfes" (ce n'est pas la phrase au mot près, évidemment). J'ai préféré laisser courir et ne pas relever.
Moi non plus, je n'ai jamais été confronté à ce genre de message... Et heureusement, car je n'aurais pas hésiter à en avertir GOA.... J'aime bien flooder en CC guilde ou en /send mais je ne le fais jamais en /s.
Je crois que de toute façon, c'est un reflet de notre société actuelle.... Moi, il y a 15 ans, il ne me serait jamais venu a l'esprit d'insulter mes profs, par exemple, alors que les gosses d'aujourd'hui ne se genent pas....

Sur le problème de l'âge, je dirai simplement que lorsque je donne le mien (31 ans, eh oui je sais) on me renvoit "ouaaahhh, le vieux ... qu'est ce que tu fous la?" ... Les jeunes pensent que les jeux vidéo existent que depuis quelques mois et que nous les trentenaires ou les quadra on est des ringards.... Alors, qu'on a plein de chose a leur apprendre en matière de JDR...
Re: juste un minimum de respect
Citation :
Provient du message de Cynn
voila ce qu on peut entendre maintenant quand on craft tranquillement
http://site.voila.fr/Cynn/Images/nocomment.jpg

certains gamins devraient aller en cours d histoire plutot que jouer a daoc, et arreter de regarder des films de cul.
Je voulais envoyer les screens complets a goa mais je ne connais pas l adresse du bureau des pleures.

je voudrais adresser un message a cette petite minorité de joueurs irrespectueux : vous n etes pas les bienvenus et j espere que goa se chargera de vous.

a la vus de ces frase cela me laisse penser que les emeteur ne sont pas doter dune enorme intelligence. encore la premire meme si tres choquante sa fe rire 5 sec mais la deuxieme ......
Citation :
Provient du message de Bigzef
Sur le problème de l'âge, je dirai simplement que lorsque je donne le mien (31 ans, eh oui je sais) on me renvoit "ouaaahhh, le vieux ... qu'est ce que tu fous la?" ... Les jeunes pensent que les jeux vidéo existent que depuis quelques mois et que nous les trentenaires ou les quadra on est des ringards.... Alors, qu'on a plein de chose a leur apprendre en matière de JDR...
Oué ! J'avais 6 ans quand j'ai eu Pong !! je vous oune tous bande de noobs !!

Keelala
Vétérante des mondes virtuels

Plus sérieusement, moi, ma méthode pour éviter ce genre de choses, c'est que les gens qui me connaissent plus ou moins, finissent toujours par apprendre que irl je suis môman.

Ca a un effet castrateur sur les débordements verbaux tout à fait appréciable.
Citation :
Provient du message de Keelala
Plus sérieusement, moi, ma méthode pour éviter ce genre de choses, c'est que les gens qui me connaissent plus ou moins, finissent toujours par apprendre que irl je suis môman.
Félicitation sûrement avec beaucoup de retard

< Sort dans 15 secondes >

Citation :
Provient du message de Keelala
Ca a un effet castrateur sur les débordements verbaux tout à fait appréciable.
J'en doute pas

Il doivent avoir peur de la fessée

< Déjà dehors >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés