Finelame

Répondre
Partager Rechercher
Ca ajoute un ligne en couleur "bleue" (par défaut) vous infligez 30 points de domages supplémentaire ... Pour chaque main qui touche. Comme l'add damage d'un enchant.
Le switch bouclier/arme autorisé, autrement dit, bouclier en slot deux mains autorisé.

Peut-être Esquive 4. Peut-être.

Un réhaussement des styles en dommage sur la ligne Art de Combat. Qu'il y ait un intérêt à faire un enchaînement...

Corriger ce %&!£ de bug de Charge...

Sinon pour le reste, perso, mes RAs vont dans les PdVs, je boost au maximum, je m'arrêterais quand j'aurais plus de 1900 sans buff. Maître de la Douleur c'est bien mais faire un critique sur un coup qui fait pas énorme en pdvs, ben ca fait pas énorme en pdvs + X% de pas énorme...

Le Finelame n'est pas mauvais en soi, il a juste une place "floue". Faudrait arrêter de le bidouiller ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Keiida
Ca ajoute un ligne en couleur "bleue" (par défaut) vous infligez 30 points de domages supplémentaire ... Pour chaque main qui touche. Comme l'add damage d'un enchant.
Voila mon erreur j'a supprimé du log certaines choses comme bouclier résisté et sorts pulsants ...

Merci

Une autre chose :

J'aimerais switcher bouclier lames pour engager, j'ai mais 1 lame main droite, une lame dans arme a deux main.

et je glisse dans mes maccro ce que je veux utiliser.

mais a marche po :-)

cependant si j'utilise une lame dans le slot à 2 mains et une dans main gauche ca roule.

y aurait-il moyen de moyenner , ou c'est moi qui pédalle dans le yahourt ?

(ups ca a pas grand chose a voir avec le topic mais sais-t-on jamais c'est pit être un bog)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Ce n'est pas un bug, tu ne peux pas switcher bouclier/arme à partir des slots puisque tu ne peux pas mettre bouclier en slot dos.

Et c'est très déplaisant.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
trop classe ma fineperce, quand j' esquive je peut enchainer 2 fois pluie aveuglante, sur du jaune ca lui enleve la moitier de la vie
vivement lame spectral.
j' aimerai juste savoir :
charge c po une RA???? si non on l' a a quel lvl
flurry c koi, j' ai entendu aprler d' un DD utilisable only RvR, c ca ????
ca fait cb degat ???
y a juste ce maudit lvl 10 11 que j' aime po mais alors po du tout, heureusement, j' en sort, encore 1,2 bb
et apres je monte un full groupe parthas lvl 13/14 pour faire comme avec les siab

merci de repondre mes pitite question
Citation :
Provient du message de elementbang
j' aimerai juste savoir :
charge c po une RA???? si non on l' a a quel lvl
flurry c koi, j' ai entendu aprler d' un DD utilisable only RvR, c ca ????
ca fait cb degat ???
J'ai pas fait un guide avec toutes ces infos dedans, moi ?

Ah si, le v'là
Heu, c'est la déprime là
Je me suis fais éclater par un finelame masse (moi lames)...
Il avait deux masses craftées et spell craftées et moi deux faucilles caftée 99% avec Dot...
Mon armure est celle de l'épique plus un casque craft 99% avec les spell qui complètent bien l'armure...

J'ai du lui enlevé seulement le tier de sa vie

Bref, ce n'est pas bien grave mais ça attaque comme même le morale lol

Hisebird
Maitrelame
Dana c'est tres normal, l'armure en renf des finelames est resistant au tranchant et vulnerable aux Masses Mais bon dit lui de se battre contre un Proto en scale ca changera
Et bas toi contre un Proto spé shield ca te remontera le moral aussi ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
y a un truc que j'ai pas compris...
je suis finelame spé masse et j'ai fais un duel avec un finelame spé lame, il voulais me demontrer un truc...

le spé lame me faisait bcp plus de degat avec les masses ( normal avec les malus de la rf me dirait vous ) mais a quoi ca sert de se spé en lame/masse/pierce si au final il suffit d'adapter les armes aux armures, sans faire gaffes au lvl de la spé ?
La variance des dégats mais ca mérite de faire le test :-)

Et le switch ne sera pas évident, c'est un coup à prendre de changer deux armes.

J'essayerais tiens :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
oui la variance d'ailleurs elle est énorme, j'avais fait le test avec ma finelame spé masse, en prenant deux lames de même lvl (achetés avec des saphirs aux abysses) et bien les dégâts étaient vraiment très aléatoires un mob bleu me mettait à mi vie avec les lames ^^
donc oui il faut des points en arme, c'est même indispensable !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés