Mise à jour de la page des Humains

Répondre
Partager Rechercher
Merci Kartaj.

J'avais oublié...

Sinon un peu de nouveau aussi : Question/Réponse de IGN Vault Network avec AE.

Pour les anglophones c'est ici

La traduction sera pour ce soir. Je vais aussi vite que je peux
je sens que les humains vont pululer sur le serveur franco le temps qu'on délivre les races soumises....

pourtant comme c nous IRL les humains (lol), je trouve ça un peu banal de les jouer, meme s'ils se montrent polyvalents IG
C'est vrai, et t'es en train de me faire douter, là! Si y'a trop d'humain ça va pas être drôle... J'vais p't'être pas jouer un humain finalement.


Citation :
La traduction sera pour ce soir. Je vais aussi vite que je peux
et alors, cette traduc? J'ai essayé en anglais mais j'ai pas tout compris!

P.S Merci pour le travail énorme que vous réalisez tous.
Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
halala.... j'ai de plus en plus envie de jouer un humain... beau.... puissant... charismatique....
Moi aussi ...
TharKok Tiligwen !!!!

Toi humain !! le monde est a l'envers !!!!!!!!!!!

bon sinon c kler que les information sont tres allechante mais je suis du mem avis que KeNaRyN c'est un peu trop banal pour nous les humains de jouer les humais :d

meme peau pas trop de RP qui change :d mis a part qu'on cotoye des Dragon si est la

PTDR
C'est l'histoire de l'homme qui fait ce qu'il est ...

Vu la riche patrimoine humain et la liberté qu'on peut s'autoriser pour lui inventer un background, l'humain est LE personnage qui peut permettre d'avoir une belle histoire (là où les autres races sont souvent plus figées et où les histoires ont malheureusement un parfum de déjà vu) .

Mais il peut sembler difficile d'élaborer une bonne histoire pour un personnage humain tellement son apparence et sa vie semblent peu originaux .

Je me rappelle T4C, les 3/4 des joueurs commençaient leurs histoires par : "Ses parents ont été assassinés par des gobelins blablabla" alors j'ai pris le contrepied de créer un humain, heureux, vouant sa vie à l'humanité et au bien, certes il y avait un drame masqué derrière ce bonheur mais il s'est dessiné progressivement

Je créé un nouveau thread pour que nous parlions ensemble des éléments intéressants à mettre dans un background intéressant
pas tout a fait d'accord Zeta, les diables sont une ramification des humains ce qui implique qu'ils ont été engeancé apres d'où un background pas forcément interessant loin de là mais certes moins riches

alors que les nabots ont été engendré en meme tps que les humains d'où un background aussi varié que leurs homologues humains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés