Questions sur les Hakpacks...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je rencontre un certain nombre de problèmes concernant l'utilisation des hakpacks, ce qui m'amene à de nombreuses questions, que voici:
-peut-on utiliser plusieurs hakpack sur un même module? je rencontre un problemes entre 2 hakpacks, faits par la même personne, qui les dit compatibles, mais lorsque j'en active un, les éléments tirés du premiers que j'ai utilisés disparaissent.
-dans ce cas, peut-on fusionner plusieurs hakpack, de sorte à éviter cet écueil?
-existe-t-il des logiciels pour éditer ces hakpacks?
-comment créer son hakpack? Je sais que cette question peut sembler vaste, mais je ne demande ici qu'à savoir si il faut un logiciel spécial pour cela.
-quels sont les problemes rencontrés liés aux hakpacks? est-ce dangereux pour la stabilité du système?
-Quels sont les hakpacks que vous me conseilleriez?
Je pense avoir fait le tour....
Citation :
-peut-on utiliser plusieurs hakpack sur un même module? je rencontre un problemes entre 2 hakpacks, faits par la même personne, qui les dit compatibles, mais lorsque j'en active un, les éléments tirés du premiers que j'ai utilisés disparaissent.
-dans ce cas, peut-on fusionner plusieurs hakpack, de sorte à éviter cet écueil?
-existe-t-il des logiciels pour éditer ces hakpacks?
-comment créer son hakpack? Je sais que cette question peut sembler vaste, mais je ne demande ici qu'à savoir si il faut un logiciel spécial pour cela.
-quels sont les problemes rencontrés liés aux hakpacks? est-ce dangereux pour la stabilité du système?
-Quels sont les hakpacks que vous me conseilleriez?
Je pense avoir fait le tour....

- Non, pas avant la 1.28 (ou 1.29, vu que la 1.28 sortira pas en VF).Du coup, quand dans ton mod tu met le 2nd, c'est normal que les element du 1er disparaissent. 100% compatible, ca veut dire que c'est le même créateur, et qu'il n'a pas mis des references identiques pour 2 elements, ce qui fait que si tu les merge ensemble, tu n'aura pas a te poser de question sur l'ubiquite et la singularite des elements.

- Aucun probleme, meme si ce n'est pas toujours facile : va sur maskado, et lis les persistant pour voir de quoi il s'agit, puis revient poser des questions (car les persistants couvrent pas tout). A ce stade, c'est encore un peu premature, je pense, pour toi, d'avoir la reponse detaillée a cette question...

- Vi : dans le dossier "Utils" de NwN, bioware fournit un editeur de Hakpak. Sinon, Zaligato en a fait un tres fonctionnel que tu trouvera sur le NwNVault (@IGN)

- Vi: Même chose : l'editeur sert aussi a la creation ^^

- Aucun : En fait, le systeme supporte tres bien les hakpak : il est fait pour ca... PAR CONTRE, le probleme vient de la qualité de ce que tu met dedans : si tu met un modele 3D mal fait (et je parle pas de l'esthetique, ici ^^), le jeu risque de mal gerer le modele (et pas le hak : nuance ^^).
Remarque : comme dans tout les document informatique, il peut arriver qu'il y ait des corruptions sans raisons : cela ne saurait etre considéré comme tant symptomatique de l'utilisation de hakpak, mais plutot de l'utilisation d'ordinateurs

- LOL : le mien, si tu viens sur mon module ^^
Plus serieusement, ca depend vraiment de ce que tu veux faire, et ou tu veux jouer : un hakpak n'est pas universel, et avoir le hakpak des robes sur ton pC ne te permet pas d'avoir les robes en te connectant sur un serveur qui n'en as pas... Toutefois, je me vois mal creer un module sans mettre ce hakpak des robes, par exemple, car il est tout simplement genial (lien dans les peristants maskado, de memoire...) ^^


Hope this'll help
J'avais entendu dire que la version 1.27 acceptait jusqu'à 3 hakpacks.
La version 1.28 permet d'en mettre autant qu'on veut, ils apparaissent sur une liste dans l'éditeur, le hakpack tout en haut de la liste prime sur les autres en cas de ressources identiques.
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
- Aucun probleme, meme si ce n'est pas toujours facile : va sur maskado, et lis les persistant pour voir de quoi il s'agit, puis revient poser des questions (car les persistants couvrent pas tout). A ce stade, c'est encore un peu premature, je pense, pour toi, d'avoir la reponse detaillée a cette question...

- Vi : dans le dossier "Utils" de NwN, bioware fournit un editeur de Hakpak. Sinon, Zaligato en a fait un tres fonctionnel que tu trouvera sur le NwNVault (@IGN)

- LOL : le mien, si tu viens sur mon module ^^


Hope this'll help
Heuuu y a encore un truc qui me pose problème, mais j'ai un peu honte de le dire, vu que ça à l'air naturel quand vous en parlez: maskado??? ké c koi ce truc?
Et puis, je veux bien venir dans ton module, si tu me dis comment...
(Toute allusion salace exclue de ce propos)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés