Parce que j'aime toujours autant les stats: le template moyen des fufus hiberniens US

Répondre
Partager Rechercher
Je commence par l'ombre et si j'ai la patience, je ferais pareil pour le ranger cet aprem

Furtivité: 36,34
Attaque sournoise: 42,97
Empoisonnement: 34,66
Art de combat: 17,16
Lames: 40,23 (NB: les utilisateurs de lames représentent 20,97% des ombres environ, selon le pannel utilisé ici)
Perforantes: 39,63


Voila... et pour les mauvaises langues qui se demande a quoi ca sert de poster ca, je leur répond: c'est juste pour information pour ceux qui se demandent ce que les autres ombres font comme template
Re: Parce que j'aime toujours autant les stats: le template moyen des fufus hibernien
Citation :
Provient du message de Moonheart
Je commence par l'ombre et si j'ai la patience, je ferais pareil pour le ranger cet aprem

Furtivité: 36,34
Attaque sournoise: 42,97
Empoisonnement: 34,66
Art de combat: 17,16
Lames: 40,23 (NB: les utilisateurs de lames représentent 20,97% des ombres environ, selon le pannel utilisé ici)
Perforantes: 39,63
En se rapprochant de ca et en faisant un template ca peut donner

Fufu : 37
Attaque sournoise : 44
Poison : 35
Art de Combat : 17
Perfo : 39

Tiens je vais monter ma fufu pour tester ce template :-)
Re: Re: Parce que j'aime toujours autant les stats: le template moyen des fufus hibernien
Citation :
Provient du message de Heidmall
Moi j aime bien aussi ce message.

Tu peux le faire aussi pour les champions :-)
j'imagine bien

LW : 49.56
Valor : 49.98
Parade : 24.8
Lame : 10.2
Bouclier : 10.9
Je pourrais, mais c'est long a faire... Alors je verrais après les rangers, si j'ai la patience... Sinon fais-le toi même:
http://vnboards.ign.com/message.asp?...456&replies=81

A noter que ce genre de thread a soudainement fleuri de la part de tous les Team Leader sur tous les boards... Quelque chose me murmure à l'oreille que ca pourrait être une demande générale de Mythic..
- Volonté de ré-équilibrer les skills?
- Curiosité pour mieux savoir qu'elles compétences nerfer la prochaine fois qu'ils voudront baisser la puissance d'une classe?

Aucune idée, mais je doute que tous ces threads soient apparu par hasard.

En tout cas, ca m'a permis (en rassemblant les infos des differents threads similaires sur les Ombres dissiminé sur la douzaine de forums que je connais sur le sujet) de faire ces petites stats.

Citation :
Provient du message de Heidmall
En se rapprochant de ca et en faisant un template ca peut donner

Fufu : 37
Attaque sournoise : 44
Poison : 35
Art de Combat : 17
Perfo : 39

Tiens je vais monter ma fufu pour tester ce template :-)
Pour info, les valeurs les plus utilisées parmis les templates donnés sont les suivantes:
- Fufu et Poison: 40 - rang RvR du perso (en général Poison=Fufu sur tous les templates, mais si la moyenne que j'ai donné du poison est plus basse, c'est parce qu'il existe de très rares templates sans poison alors qu'il n'y a pas de template sans fufu chez les ombres)
- Attaque sournoise: 44 (plus pour la variances des dégats que le style de combat de niveau 44, mais il sert néanmoins de ligne de mire pour tous ceux qui ne veulent pas monter au 50 mais etre plus haut que 39)
- Perfo/Lame: 39
et le reste en Art de combat comme d'hab...
Oui, c'est une demande de Mythic aux TL. Apparemment, Mythic voudrait faire un semblant de point sur les spé jouées/non-jouées.

Neill est allé un peu plus loin en définissant des templates type (une dizaine) et en répartissant les templates dans ces catégories.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Oui, c'est une demande de Mythic aux TL. Apparemment, Mythic voudrait faire un semblant de point sur les spé jouées/non-jouées.

Neill est allé un peu plus loin en définissant des templates type (une dizaine) et en répartissant les templates dans ces catégories.
Mmmm Neill c'est lequel de TL deja? (Le nom semble me dire quelque chose, mais me souvient plus...)
Citation :
Provient du message de Echtelion
sa m'étonne pas du tout, c d'ailleurs le genre de template que je compte faire avec mon ombre. J'imagine que sa doit être egalement très représentatif des template français.
Disons que c'est un temple "sans risque" avec lequel t'es sur de pas etre gimpé... mais ca s'arrete là.
Ca veut pas dire qu'il est "mieux" ni "plus efficace" qu'un autre, ca veut juste dire que la majorité des ombres s'accordent à dire que celui-là tient la route.

Un bon template de débutant en gros... mais les ombres les plus anciennes y apportent souvant une touche perso selon leurs préférences après ca.
Citation :
Provient du message de Echtelion
sa m'étonne pas du tout, c d'ailleurs le genre de template que je compte faire avec mon ombre. J'imagine que sa doit être egalement très représentatif des template français.
de toute facon tout les template NS se rapproche du template basic 39 de partout 39fufu 39lame/perfo 39as 39poison

perso le mien etait avec l'autotrain

40fufu
39lame
39as
36poison
23cd (bonus 35 avec dueliste 2, je touche double dans 49% des cas)


maintenant aux portes du rang9 je pense le faire bouger

35fufu (les 58 de fufu que j'ai m'apporte tres peu)
39lame/perfo
44as
29cd
31poison


encore bcp de doute sur le choix de passer perfo, lame n'a pas de malus contrairement au perof sur sic/assass et avec l'arrive du SC on s'approche des 50% de malus avec du perfo sur ces 2cibles et j'ai de gros doute sur le fait que le stun 6s qui permet de placer 2coups de dague compense le mechant malus, sans parler que le Hit and Run ne marche pas avec le perfo.
d'un autre cote j'ai une tres grosse variation des dmg en etant lame malgre force2 et 57 en lame

la vie de NS est plutot complique
Franchement, il faudrait revoir les styles d'art de combat, ils sont nuls

J'ai 29 en art de combat et 53 en att sournoise (bonus compris), ce que ca donne sur un meme mob.

ouragan(+32)
Dégats : 154

garrot(+97)
Dégats : 229

Pluie aveuglante(+58)
Dégats : 195

Mort tourbillonante(+112)
Dégats : 254

Quand on voit une telle différence de dégats entre les styles d'art de combat et ceux d'att sournoise, ca donne envie de pleurer, normal que les ombres montent seulement art de combat pour augmenter les chances de toucher double, par conséquent augmenter le potentiel de dégats (en gros on peut comparer les touches doubles a des coups critiques, c'est a dire des dégats augmentés aléatoirement).
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
normal que les ombres montent seulement art de combat pour augmenter les chances de toucher double, par conséquent augmenter le potentiel de dégats (en gros on peut comparer les touches doubles a des coups critiques, c'est a dire des dégats augmentés aléatoirement).
A mon avis cela va un peut plus loin : si je monte art du combat c'est surtout pour placer le plus vite possible le deuxième poison (je sais un coup sans style le fait mais lors d'un combat un peut juste c à terme assez dangereux)

@Moonheart c'est stats sont faite en prenant en compte les ombres qui profitent de l'auto train ?
Citation :
Provient du message de Orml
Je viens d'y faire 1 tour et apparement ce genre de 'sondages' est proposé qu'aux classes d'Hibernia.
Je suppose que c'est parce que Mythic traite les royaumes les uns après les autres comme il le font depuis maintenant 3 mois et demi... Le tour des aurtes va probalement arriver plus tard.

Citation :
Provient du message de came
la vie de NS est plutot complique
Vivi

Citation :
Provient du message de ombrelune
@Moonheart c'est stats sont faite en prenant en compte les ombres qui profitent de l'auto train ?
C'est des stats faites sur TOUTES les ombres. Autotrain ou pas. Buffbotée ou non.
Citation :
35fufu (les 58 de fufu que j'ai m'apporte tres peu)
39lame/perfo
44as
29cd
31poison

Pas mal cette template aussi...

Moi je penche pour le

34perfo
50as
14cd
35poison
35fufu.

Mais encore c'est tres dur de ce decider, quand on est pas lvl 50 et rang 5... et une fois qu'on l'ai, ben, on peu pas respec...

Mais je pense que je v faire cet template, meme si je me fais chain kill, j'aurais au moin fais une template qui change un peu des autres.
Citation :
Provient du message de gwilherm
et les stat des ranger moon , que je rigole un peu .
Pas fini les moyennes, je les finirais demain si je peu.

Toutefois je peux vous donner deja un apercu des valeurs les plus utilisées:
Fufu: 30 ou 35 (les scores sont très sérés entre les deux)
Arc: 35, 39 ou 40 (très séré ici aussi)
Lames ou perforantes: 39
Art des foret: 36
Art de combat: ce qui reste...

Le truc qui m'a étonné c'est que les rangers semblent beaucoup moins baser leur niveaux de skills sur leur rang RvR que les ombres...
C'est pas étonnant un ranger tirera toujours profit des points dans ces compétences au dela de 50 sauf pour les buffs mais ça le choix se fait assez facilement on se fixe un buff à avoir et point.

Pour les assassins le souci c'est la compétences poison : tout les points au dessus de 50 ne serviront a rien ... donc oui dans ce cas la faut se dire bon je me fixe le rang 5 comme objectif et je me met 35 en poison pour avoir le dernier avec mon rang.
Citation :
Provient du message de Doriane
C'est pas étonnant un ranger tirera toujours profit des points dans ces compétences au dela de 50 sauf pour les buffs mais ça le choix se fait assez facilement on se fixe un buff à avoir et point.

Pour les assassins le souci c'est la compétences poison : tout les points au dessus de 50 ne serviront a rien ... donc oui dans ce cas la faut se dire bon je me fixe le rang 5 comme objectif et je me met 35 en poison pour avoir le dernier avec mon rang.
a une epoque le ranger avais aussi une compétence qu'ils visait a ne pas depasser avec les rank de royaume , Fufu bah vi +de 50 pour un ranger ne sert a rien, alors que pour une ombre si

mais maintenant, on s'en fou un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés