Une erreur s'est produite...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà

Depuis SI, j'ai un problème récurant à DL et à DC, et dernièrement à Fomor (peut être ailleurs, mais j'ai pas testé).

Explication :
Si j'interagis, càd send, buff, emote, ou sort, dans ces zone, et bien je plante au bout de quelques secondes avec le message suivant "Une erreur s'est produite. Le serveur vous a déconnecté."

Bizzarement après plusieurs essais, je peux revenir dans ces zones et tout fonctionne ... un moment, et puis replanté.

Etant de curieux de nature, et n'ayant pas trop le choix vu la lenteur avec laquelle la FAQ me répond , j'ai fait tous mes petits essais. C'est à dire réinstallation du jeu, MAj des drivers, Directx 8.1 et 9.0, anciens drivers, enfin j'ai un peu tout essayé mais aucun changement. Je me suis donc baladé dans le répertoire de SI à la recherche de fichier logs, et je suis tombé sur le fichier "critical.log". Voici ce qu'il contient après quelques plantés :

Error Loading Item Template #497 (items/Ice_Crown.nif)!
NDLLoadItemTemplate() Error: [items/Ice_Crown.nif cannot load file]
Error Loading Effect Template #104 (effects/grntriswirl_hit.nif)!
NDLLoadFigureTemplate() Error: [effects/grntriswirl_hit.nif cannot load file]
Error Loading Effect Template #105 (effects/grnmultiswirl_hit.nif)!
NDLLoadFigureTemplate() Error: [effects/grnmultiswirl_hit.nif cannot load file]
Error Loading Effect Template #106 (effects/rnbwtriswirl_hit.nif)!
NDLLoadFigureTemplate() Error: [effects/rnbwtriswirl_hit.nif cannot load file]
Error Loading Figure NIF #100 (figures/Testmonster.nif)!
NDLLoadFigureTemplate() Error: [effects/rnbwtriswirl_hit.nif cannot load file]

Je cherche alors les fichier qu'il n'arrive pas à charger, et surprise , je ne les ai pas.

Ma question est donc de savoir si vous avez aussi des erreur dans ce fichier, si vous avez aussi des plantés du même genre, pour me permettre de cibler mes recherches.

D'avance merci à tous

Fendrhall Hib YS
Vertpomme Hib YS
J'ai eu le meme probleme il y a longtemps


J'ai tout simplement cocher une fois la case (verifcation des fichiers je crois) qui se trouve dans l'ecran decle CD

La le prog a verifier fichier par fichier et apres cela fonctionait


Il me semble qu'avant de faire ca j'avais meme delete (enfin mis de coté plutot) les fichiers qui apparaissaient dans le critical log


Voili voila, je ne sais pas si ca marchera pour toi mais pour moi ca a été
Il s'avère finalement que ces erreurs n'ont rien à voir.

J'ai toujours des LD ("votre client a cessé de recevoir les données" et "une erreur c'est produite. Le serveur vous a déconnecté").
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés