asassin 2 armes ou arme a 2 mains?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jonda
oula je sais plus koi faire la

heu disparition en fait c est une RA ki existe pour les sicaires jespere kelle existe pour les assassinssinon gnark gnark couic

ha je pensais m orienter critblade mais la je sai plu

pourkoi c est 10 fois mieux soulblade norken?

crousti cest pas loin de ce ke je pensai faire a part ke je suis épé vi la hache trop gros pour un koby
Mais, il faut arreter de penser ce genre de chose, chaque personne appreciera tjs plus un style de jeu qu'un autre. Le soublade (5 spec ds mon cas m'a horriblement déçu), tu fais des PAs de merde, tu frappes en anytime (double frost) moyennement, en gros t'es excellent en rien.
Au début, j'avais commencé par un critblade, pas mon style trop de prérequis de frappe, et tout ton cbt dépend de ton PA.
Ensuite ne 1.52 respec en shadowzerk: j'adorais ca mais difficile de se faire un mage, parce que pas d'attaque frontale qui passe la bulle; j'ai donc profité du bug de respec pour faire un 5 spec et là archi déçu, j'ai effacé mon assassin.
Tout cela pour dire que si certains sont heureux de leurs soulblade, c'est qu'ils étaient fait pour en jouer un.
Si tu aimes tuer une cible en 1 ou 2 coups fais un critblade, si tu veux avoir un max de possibilités fais un soulblade ou un 5 spec mais tu perdras énormément de force sur ton PA.
@ nodens : le seul probleme de ce genre de template, ca sera :
1) ton weaponskill franchement pas terrible.
2) avant le rang 5 tu ne seras pas à 50 en hache donc dégats loin de loin du maximum.
Sinon, Doriana n'a pas tt à fait tord, monter 4 skill à +11 plus ttes tes stats importantes à +75 tes 4 résists importantes à 26 tes pts de vie à +200, c'est dur vu que les pieces d'armures et les armes n'ont que 4 places pour les gemmes.
Ca, c'est bien sur sans mm augnmenter les résist chaleur, énergie, matiere, esprit.
Va falloir bcp de pieces à 100% pour tt mettre
Citation :
shadowzerk: j'adorais ca mais difficile de se faire un mage, parce que pas d'attaque frontale qui passe la bulle; j'ai donc profité du bug de respec pour faire un 5 spec et là archi déçu, j'ai effacé mon assassin.

ben cest vrai c est tristounet de pas pouvoir taper du mago pour un fufu
c est une vrai friandise

au moins c'est sur je ferais pas un shadowzerkkkk (meme avec 3 "k"la fin

tu y a été fort kan meme avec le delete

tu pouvais kan meme tuer du mago avec ton soulblade?
__________________
eclaireur 50/ ALB/BROC (dans le coma depuis un bail deja)
MOGUR assassin 50 MID/YS
Citation :
Provient du message de jonda
ben cest vrai c est tristounet de pas pouvoir taper du mago pour un fufu
c est une vrai friandise

au moins c'est sur je ferais pas un shadowzerkkkk (meme avec 3 "k"la fin

tu y a été fort kan meme avec le delete

tu pouvais kan meme tuer du mago avec ton soulblade?
Ce n'est pas que c'est impossible de tuer un mage, c'est seulement que de face tu n'as aucune attaque qui passe la bulle avec un shadowzerk. de dos non plus mais pour 10 pts en att sournoise tu as acces à BS2 qui passe la bulle et stun, c'est en général suffisant pour tuer le mage.
Maintenant, oui avec un 5 spec tu tue un mage sans probleme, faut juste un ou 2 coups de plus qu'avec le critblade.
Ce que je recherche comme assassin, c'est le meilleur anti fufu et ca c'est le shadowzerk.
Pour moi ce sont tjs les plus beau cbts.
Contre un mage si tu commences bien tu as déjà gagné au premier coup, pas fun.
Et vu le nbre d'assassin qui existent, je suis pas pret d'être au placard.
Sinon, c'est pas effacé un perso qui est dur, c'est effacé tt ce qu'il représente.
C'est le perso avec lequel je jouais tt le tps, donc celui qui me représentais ds le jeu et que les autres joueurs connaissaient.
Par exemple, depuis qu'il est effacé, je n'ai plus reçu un seul kikoo de Doriana. Ca me manque.
Citation :
shadowzerk: j'adorais ca mais difficile de se faire un mage, parce que pas d'attaque frontale qui passe la bulle; j'ai donc profité du bug de respec pour faire un 5 spec et là archi déçu, j'ai effacé mon assassin.
8 points en AS c'est pas la Mort, avec ça tu as BS2 (par derrière), qui stun 3 secondes, outre l'effet de surprise de l'ennemi habitué à se faire engager de face, le coup perse n'importe quelle bulle et permet d'enchainer sur le Combo Arriere HS qui fait quand très mal, aucun mage n'y résiste même buffé.

Citation :
36 ou 38 sa change vraiment la vie
Ca change pas la vie, comme de 34 à 36, ou de 32 à 34 etc c'est sur avec un raisonnement pareil tu finis en auto train fufu Le fait est que plus tu as de fufu meilleur est ton range de detect et quoiqu'il advienne on te vois de moins loin. Il fut un temps où j'avais 39+10, actuellement je suis à 40+15 et je peux te dire que la différence je la sens nettement et mes ennemis également

Citation :
apres 50 sa change plus grand chose
Faux, je t'invite même à éplucher quelques Grab Bags la question est abordée
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Stanirsh

Par exemple, depuis qu'il est effacé, je n'ai plus reçu un seul kikoo de Doriana. Ca me manque.
mouarfff tu veux un calinou le koby ?
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Mais, il faut arreter de penser ce genre de chose, chaque personne appreciera tjs plus un style de jeu qu'un autre. Le soublade (5 spec ds mon cas m'a horriblement déçu), tu fais des PAs de merde, tu frappes en anytime (double frost) moyennement, en gros t'es excellent en rien.
Au début, j'avais commencé par un critblade, pas mon style trop de prérequis de frappe, et tout ton cbt dépend de ton PA.
Ensuite ne 1.52 respec en shadowzerk: j'adorais ca mais difficile de se faire un mage, parce que pas d'attaque frontale qui passe la bulle; j'ai donc profité du bug de respec pour faire un 5 spec et là archi déçu, j'ai effacé mon assassin.
Tout cela pour dire que si certains sont heureux de leurs soulblade, c'est qu'ils étaient fait pour en jouer un.
Si tu aimes tuer une cible en 1 ou 2 coups fais un critblade, si tu veux avoir un max de possibilités fais un soulblade ou un 5 spec mais tu perdras énormément de force sur ton PA.
@ nodens : le seul probleme de ce genre de template, ca sera :
1) ton weaponskill franchement pas terrible.
2) avant le rang 5 tu ne seras pas à 50 en hache donc dégats loin de loin du maximum.
Sinon, Doriana n'a pas tt à fait tord, monter 4 skill à +11 plus ttes tes stats importantes à +75 tes 4 résists importantes à 26 tes pts de vie à +200, c'est dur vu que les pieces d'armures et les armes n'ont que 4 places pour les gemmes.
Ca, c'est bien sur sans mm augnmenter les résist chaleur, énergie, matiere, esprit.
Va falloir bcp de pieces à 100% pour tt mettre
1) C'est faux ce que tu racontes mon enfant, now que tu peux spellcrafter avec les bonus a +11 ton weaponskill est presque aussi haut que celui d'un crit pur. Vas un peu lire les board assassin US tu comprendras mieux.

2) 6 pièces d'amrmures + 2 armes = 32 gemmes
Si tu max toutes tes resist au sort en étant assassin c'est un peu con vue que now si tu surpends pas l'adverssaire tu es de toute façon mort. (plus de ip et ih).

et vous ne tenez pas comptes des bonus joyaux, bracelets, anneaux avec les nouveaux drop SI tu n'as pas besoin de mettre +11 en craft

Pour ce qui est des frappes, le rang 4 est pas difficle à avoir ce qui te cappes tes skills importantes pour la détermination des dégats à 50 donc PA de merde ? Non PA tout à fait normal.

Donc en 1.52 tu as pt effacé ton char mais now le 5 spe c'est un des seuls assassins viable.
le spellcraft ca me degoute un peu .... je m explike ... Avec ca, jme demande ce que devien le talentueux critblade c triste kan meme si jme trompe explikez moi

<s'en fout et va kan meme s'en faire un nnnaaaaaaaa !!!! >
Ben c pas compliqué.

Ca devient un assassin capé en max dégats qui ne sert qu'un seul coup et qui run après . Si tu prends un 5 spe t'arrives a monter tes skills à un poil moins que le crit. Si ça t'amuse tu peux aussi utiliser l'arme à 2 mains comme le crit. Ca ne pose pas de problème. Mais l'avantage c que si tu loupes ton crit tu t'en sorts
Salut ,

Je suis critikblade 6L1 sur Bro .
Mon template est classique : 44 épées , 44 as , 35 poison et 36 fufu . J'arrive donc a 60 en épées et 60 en as , je depasse les 50 en fufu et poison .

La perte d'ip ne change rien a mon jeu , au contraire , j'ai maintenant mop 4 , purge , etc... toutes RA susceptibles d'augmenter mes dommages sur mon premier coup ( et de fuir tranquille ) . Je cap en dommage sans coup critique a 1036 , et je critik donc environ 1 fois sur trois grace a mop .
Tout ca pour dire que ceux qui pensent que les oneshots sont rares... se trompent lourdement . Bien sur il faut bien choisir sa cible , surtout en solo (car n'ayant pas de buffs et attaquant souvent des membres d'un groupe donc buffés...) sinon t'es raide ; cependant je pense que c'est maintenant le lot de tous les assassins quel que soit leur template , sauf qu'en general je tue plus vite .

Une derniere chose , comme je l'ai expliqué , mon job est de tuer en un coup ( ou grace au poison ensuite) , pas de faire un combat , mais bien un assassinat . Donc , pour moi la seule option est une arme a 2 mains . je sors les deux armes uniquement contre un autre fufu si je ne l'ai pas PA .
D'ailleurs , j'ajoute aussi les personnes qui pensent qu'un fufu ne se fait jamais PA se foutent le doigt ds l'oeil : utilisez /stick et face en macro combinées et le PA passe tres svt .

En esperant avoir eclairé quelques zones d'ombres ...
Citation :
Provient du message de Hjiun
8 points en AS c'est pas la Mort, avec ça tu as BS2 (par derrière), qui stun 3 secondes, outre l'effet de surprise de l'ennemi habitué à se faire engager de face, le coup perse n'importe quelle bulle et permet d'enchainer sur le Combo Arriere HS qui fait quand très mal, aucun mage n'y résiste même buffé.
Mais je n'ai jamais dit le contraire, grrrrrrrrrrrr.
J'ai dit que parfois tu te retrouves face au mage (ou classe de soutient en groupe) et tu es emmerdé parce que tu ne peux pas casser sa bulle. Et sinon, ce n'est pas 8 pts mais 10.
Citation :

1) C'est faux ce que tu racontes mon enfant, now que tu peux spellcrafter avec les bonus a +11 ton weaponskill est presque aussi haut que celui d'un crit pur. Vas un peu lire les board assassin US tu comprendras mieux.
Déjà, je ne suis plus un enfant depuis pfiouuuuuuuuuuuuu, longtemps. Ensuite, que dire puisque de tte façon tu as raison.
Citation :

2) 6 pièces d'amrmures + 2 armes = 32 gemmes
Si tu max toutes tes resist au sort en étant assassin c'est un peu con vue que now si tu surpends pas l'adverssaire tu es de toute façon mort. (plus de ip et ih).
Oui, qd on est seul, ca se tient, maintenant qd tu joues en groupe, tu te bas contre des groupes donc tes résists aux sorts sont loins d'être inutiles mais bon c'est sur que ca reste moins critique que pour les autres classes. Sinon, ca ne t'es jamais arrivé de te faire caster dessus en fuyant?

Et que tu sois 5 spec ou critblade, tu miss ton PA, tu n'es pas en forme vu que tu te retrouves face à ton adversaire sans stun possible.

Citation :

mouarfff tu veux un calinou le koby ?
Oh oui, oh oui mais pas du gros troll, je veux pas mourrir étouffé.je préfere la jolie vicking.
Citation :
c etait un 5spé pas un soul
croyais cetait pareil moi
ma ké c kompliké tous cha

va falloar je revise

Citation :
Sinon, c'est pas effacé un perso qui est dur, c'est effacé tt ce qu'il représente.
bha vi c est sur mais tu pouvais faire kom moi ne plus jouer ce perso sans le deleter en attendant des jours meilleurs
meme si pour pas le delete jai arreter le game 6mois

fo pas deleter sur un coup de tete (sa fait une bosse )
__________________
eclaireur 50/ ALB/BROC (dans le coma depuis un bail deja)
MOGUR assassin 50 MID/YS
Citation :
Provient du message de Sadik
36 fufu c assez ?
oui

j ai le meme template que maona ( 1 de plus en fufu et un de moins en poison car j ai optimise pour le rang 6 ) et je me fais rarement voir.

pour le PA entre assa, je suis desolee c est dur a placer, le BS2 par contre est plus que frequent, vu qu en general tu stick qqn qui avance, suffit d etre legerement plus rapide que lui en deplacement.

et concernant le SC:

j ai des objets non spellcraftables plus que corrects, 6 slots d armure, une arme et un bouclier ( il y a juste des resists sur le bouclier ) ou une arme a 2 mains.

et je n arrive pas a tout caper.
donc monter une spe en plus je suis desolee ca va pas me rapprocher du cap total

donc je persiste un 5 spé a des scores inferieurs dans plusieurs endroit par rapport a un crit/soul/SZ

PS: moi j ai tjs stani en friend list, si tu veux des bisous a toi de faire le premier pas maintenant
PPS: les duos SZ/crit sont un vrai bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés