Des PNJ fantomatiques...

Répondre
Partager Rechercher
Un peu avant l'arriver de SI j'ai decouvert sur la plage de Nalliten un Pnj en fantome qui avait un look de moine avec autours de lui une PBae glace en thauma en effet constant.... ( un peu comme le constant heal du Chevalier vert )
Ce charmant misieur etait rouge moi ( qui suis 50 ) ...
en cliquant sur lui je l'ai decouvert neutre mais je n'arrive pas a savoir si il sert a une quete ou je ne sais quoi d'autre ...
Hier prenant mon courage a 2 mains ... et avec un ami guerrisseur nous avaons essayer de le tuer .... bon ct un peu cho mais on a reussi a le dessoudé ... et la ni Xp, ni Faction, ni Drop... et il a presque immediatement repop...

Un autre ami ma confirmé ... puis j'ai verifier en visuelle la presence d'1 autre "Mob" comme sa pres de Atla auf qu'il n'avait pas le meme look ....

ALors voila je m'en remet a vous pr vous demander pe etre de m'informer sur ces 2 misterieux inconnus
le pire c'est qu'il chain pbae depuis un moment et qu'il est jamais oom :s
Si je me trompe pas c'est un pnj d'une animation ou quelque chose comme ça. On le voit toujours au bord de l'eau lançant ses sorts à la chaîne comme il faisait signe à quelques au large.

Je l'ai vu aussi au nord de Fort Alta.
je ne peux pas en dire plus..
Arf ..... je suis pas plus avancer ...

Mais personne ne sais vraiment a quoi il servent ?????????


=>> je ne me rapelle pas m'etre bouffer la pbae , si pe etre une foi, de tte facon ct pas moi qui tankait
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
oui comme le fait justement remarqué azaroth cet étrange spectre dois sûrement avoir un lien avec une animation à venir ou en cours .
ça me rappelle une superbe animation qui avait été orchestré sur albion bro .
enfin ce serait bien des petites anims sur orcadie.

sinon va voir sur le site officiel il y aura peut etre des indications.



Brisuk grocervo zerk en sa 20 année ( é wé je sui un filosof den l'ame)
:bouffon:
OKi merci !!!!! j'ai pas encore eu tt le tps de lire car je doit allé bouffer mais bon je vais mi attablé des que possible pr bien compendre tous ce qu'il fo faire et a quoi sa sert reellement !

Enfin si ta des petites info plus precises ( genre experience personelle ) se serais sympa de mes les communiqué

Sino encore MERCI
ce serait pas mal d'avoir un persistant pour la campagne
Citation :
Provient du message de Perforine
Arf ..... je suis pas plus avancer ...

Mais personne ne sais vraiment a quoi il servent ?????????


=>> je ne me rapelle pas m'etre bouffer la pbae , si pe etre une foi, de tte facon ct pas moi qui tankait
NPC de la campagne tout comme celui qui traine à Jordheim (maison à gauche de la table d'alchimie du bas, 1er étage)...

D'ailleurs si quelqu'un a compris quelque chose à ce qu'il dit... (en gros: la menace borogove a été contrée, maintenant faut s'occuper des blodfelags, seul hic ces gus sont max lvl 25 donc j'ai comme un doute )
j'avais pas vu
sa fait deja un bout ky sont la, y en a aussi 1 sur une iles de pook en face plage atla.


y parle ke au hel je croie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés