[Orcanie] [REPORTAGE] Premier assaut au Glacier Tuskaren

 
Partager Rechercher
Re: Coucou :)
Citation :
Provient du message de Samourai LB
j'ai

perso un équipement de forains et Ca m'empêche pas de

m'amuser en rvr et autres xps time

genre
c koi ce set spellcrafté la ?
va te caché derriere un arbre si t en trouves un assez gros
Citation :
Provient du message de zen-
Stasya serieux mais ferme ta bouche, ta rien a dire arrete de soulé ...
Slow down les gens on est pas là pour se bouffer le nez !

Si mes reportages provoquent cet effet là j'arrête d'en faire moi !
Geren j'avais pas vu !!
Chatmourai !!
Regarde qui t'a crafté ca avant de dire que c'est de faurain !!! (machin truc la quoi)
Dommage que le nom du spellcrafteur n'âpparaisse pas...
<tire les fesses du gros troll>
Va pex !

<commence a douter et se dit qu'il doit confrondre avec Chatgremore....>

[Edit:] @Guls mais non c'est pas tes reportages, c'est l'effet Loot Ubber RoXor et instant satisfaction, stou.
Prepare toi guls, la prochaine sortie inc a grand pas
Citation :
Provient du message de Ebus
Geren j'avais pas vu !!
Chatmourai !!
Regarde qui t'a crafté ca avant de dire que c'est de faurain !!! (machin truc la quoi)
Dommage que le nom du spellcrafteur n'âpparaisse pas...
<tire les fesses du gros troll>
Va pex !

<commence a douter et se dit qu'il doit confrondre avec Chatgremore....>

<de toutes facons dans tous les K il dit des betises ;... paske s'il avait demandé, il aurait un ubber armure de la mort ....>
aller chat arrete de couiner ... yen a marre des ouin ouin de chatons la /.....(hu hu )


/kiss chat mou du bulbe
Citation :
Provient du message de Invincible.Orca
Moi je dis a mort les gnous :/
On est jamais invités , on fait jamais rien et on a toujours tout les loots :/
/agree
<se fait chier au boulot>

C dégueulasse, j'ai jamais de loot!!!

<retourne à son bureau>
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
<exhibe son titre de Dieu>

Urgh comment ils sont laid les nains géant presque autant que Healtout !!!

<sent la nausée monter>

Beurk faudrais que je vienne avec vous les écraser une bonne fois pour toute

<leve sa hache>
par ma hache et par Modi le sang de ces géant coulera
A l'attention d'Ebus:

Et je suis tout a fait d'accord avec toi, on etait là pour explorer et c pour ca que je suis venu... mais j'avoue que le post ou ct je limite a 5 guildes m'a un peu choqué, ca nous fait preque passer pour une bande de "je-me-tape-l'incruste"... enfin j'ai peut être mal compris c pas grave Ce fut une belle sortie et y en aura, je suis certaine, encore des tas d'autre
Citation :
Provient du message de Ebus
/duel Challenge le gros troll tout fatigué
Viens voir tonton Ebus

Les fils de Modi ne se battent pas entres eux, ils ont le devoir premier d'écraser les ennemis de Midgard sans se soucier de leurs propres vies!

Mais, mon frère, on peut tout de même se faire quelques joutes de temps en temps, au sein de notre si belle terre enneigée.

ps: /kiss Invi, le seul faux-weak imbattable

ps2: Rooooh Zergo tu viens hanter à nouveau notre royaume? Modi t'as filé une permission? (chouchou de notre Papa Modi, va! ) a++
Mouais
1 - Mon principal devient Armurier Legendaire
2 - Mon reroll devient 50
3 - Je fais des sortie - Prio 5L
Medite : Bon j aurais jamais de bon loots
4 - Fait crafter son Reroll si il veut avoir du bon Matos
5 - Le reroll devient Forgeron Legendaire

Vala comment il faut faire les Non 5L . boycottez les sorties prio aux 5L ! ,seront pas assez nbx ,ils viendront demander du renfort .


Vroom Skald 50 - Forgeron Legendaire qui pense largement contribuer a son royaume en lachant des prix de qua assurée a 99% pas cher .
Hagard Thane 49 - Armurier Legendaire ( relou la maille .) pkoi j ai pas fait un zerk ouin .

Ps : Rah ,qu elle est trop laide cette épée en screen .
Re Ps : Vais aller voir gueule des accessoires .On sais jamais ,c est on dirait la skin qui attire l oeil et les ouin ouin ,ca passera peu etre . (baillonera ebus au moment des roll a tout hazard)
Re désolé
Euh suis pas 5L ,j amène un FG de 50 ,je pourrais prétendre a un truc comme ça ?
http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=2254

ou ça ?
http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=2253

Ou on va me dire ,bon oki ,pas besoin d être 5L pour ça ,mais tu sais jeune Vroom ,il y a des joueurs plus anciens que toi qui ...

Vala : juste pour savoir .
Re: Re désolé
Citation :
Provient du message de Vroom
Euh suis pas 5L ,j amène un FG de 50 ,je pourrais prétendre a un truc comme ça ?
http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=2254

ou ça ?
http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=2253

Ou on va me dire ,bon oki ,pas besoin d être 5L pour ça ,mais tu sais jeune Vroom ,il y a des joueurs plus anciens que toi qui ...

Vala : juste pour savoir .
Alors non et non ! Le jour où on tuera la reine est encore loin d'après moi.

J'ai pas envie de remettre au goût du jour le débat sur les loots. J'avoue tout de même que ça me ferait mal qu'un loot dans le genre soit donné à quelqu'un qui ne combat que très rarement hors de ses frontières.

Vivement la prochaine sortie !
J aurais du parier .


Mici Doc de ta réponse sincere .

Ps : sont monstrueux ces colliers .
Re Ps : on me dit ,ben le truc piete y a jarkell ou certaines personnes tres interresses ,je m incline sans le moindre grognement . (vi la j admet ,mais face a certaine autres ,pourrait pas me taire .)

Vroom : Aware des Grosses Sortie . essaiera de faire des tits truc plus sympa avec son alliance (enfin quand elle pourra faire quelque chose de consequent .)
Dans 15 ans peu etre .
Re: Re: Re désolé
Citation :
Provient du message de Jarkell
J'ai pas envie de remettre au goût du jour le débat sur les loots. J'avoue tout de même que ça me ferait mal qu'un loot dans le genre soit donné à quelqu'un qui ne combat que très rarement hors de ses frontières.
Tiens je me quote juste pour le plaisir : ça me ferais mal mais je m'y ferais, ça reste un jeu quand même.

Maintenant les embrouilles pour les loots je laisse couler sauf si c'est au nom de ma guilde. Pour un loot perso, ça n'en vaut pas le coup, je préfère faire plaisir à quelqu'un plutôt que d'attirer jalousie ou autre.

PS : Je ne sais pas si <Les voleurs de Songes> sont inscrit sur www.rpgnet-fr.com mais je t'invite à l'y inscrire pour être au courant des différentes choses qui se trament.
Cool
Bravo
Bravo a tous

Et /clap a Guls Pour ce superbe reportage.

J'étais pas là lors du raid, j'ai autre chose a faire le samedi soir .

Mais se bouffer pour des loots c'est dommages, la BiZonteam en as eu un: le marteau de Stasya. Tant mieux pour elle, mais c'est eput etre dommage qu'un marteau thane aille a une guerisseuse mais si ca derangeait personne au moment de la disctrib c'est qu'il devait pas y avoir de probleme.

Un loot de bottes non réclamé ? original ca.
Pour les bottes, je les ai refilé finalement, entre 3 personnes, joué au dés.
J'ai pu en salvage 11 barres d'arcanium.. opusp fallait pas le dire

Plus sérieusement, j'invite les Mid a s'enregistrer, eux et leur guilde sur www.rpgnet-fr.com afin de faciliter les communications et surtout, se tenir au courant des avancés et programmes mis en places
Cool
Felicitation
Bravo Guls ton roman photo est tout simplement fantastiqu , je te felicite , c tres beau a regarder et tres agreable a lire /cheer encor encor encor
j espereque la prochaine fois vous les ecraserés tous et que vous botterez les fesses du Roi
bon courage a vous
Citation :
Provient du message de Ebus


Plus sérieusement, j'invite les Mid a s'enregistrer, eux et leur guilde sur www.rpgnet-fr.com afin de faciliter les communications et surtout, se tenir au courant des avancés et programmes mis en places
Comme la prochaine sortie au Glacier qui est déjà prévu
eheh je suis a la bourre comme d'hab dsl...en ce qui concerne la soirée glacier..tres belle sortie bonne organisation..repartition des loot a chier<po parce que l'epee m'est passé sous le nez>...mais ce genre de sortie ne ce fait po sans la collaboration de toute les guildes...ebus et pluk vs vs etes prit pour qui pour DESIGNER les personnes recevant des loot??des dieux?meme po de /roll entre les differents interesser..que dalle juste un...xxx aura tel objet..c tout a fait irrespectueux de votre part envers les 50 personnes qui etaient presentent se soir..
personnellement je ne participerait plus a aucune sortie organiser par ebus <dieu>beaucoup on mon point de vu..prefere encore aller faire exp ma guilde au fin fond de spin que vs aider a obtenir des items dont les beneficieur sont designés selon leur pretendu service pour le royaume <faut dire 5L7 98h de jeu et grand maitre arcane c po assez n'est ce po? >donc voila j'encourage toute personne a les laisser organiser leurs ptites sorties arnaqueson verra si a 3fg ils arrivent a explorer et looter sans les personnes aptes a ca<non 5L non lvl 50 non grand artisan s'abstenir>

/rude ebus et pluk <ahahahah ca me demanger trop!! >
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de kulg
eheh je suis a la bourre comme d'hab dsl...en ce qui concerne la soirée glacier..tres belle sortie bonne organisation..repartition des loot a chier<po parce que l'epee m'est passé sous le nez>...mais ce genre de sortie ne ce fait po sans la collaboration de toute les guildes...ebus et pluk vs vs etes prit pour qui pour DESIGNER les personnes recevant des loot??des dieux?meme po de /roll entre les differents interesser..que dalle juste un...xxx aura tel objet..c tout a fait irrespectueux de votre part envers les 50 personnes qui etaient presentent se soir..
personnellement je ne participerait plus a aucune sortie organiser par ebus <dieu>beaucoup on mon point de vu..prefere encore aller faire exp ma guilde au fin fond de spin que vs aider a obtenir des items dont les beneficieur sont designés selon leur pretendu service pour le royaume <faut dire 5L7 98h de jeu et grand maitre arcane c po assez n'est ce po? >donc voila j'encourage toute personne a les laisser organiser leurs ptites sorties arnaqueson verra si a 3fg ils arrivent a explorer et looter sans les personnes aptes a ca<non 5L non lvl 50 non grand artisan s'abstenir>

/rude ebus et pluk <ahahahah ca me demanger trop!! >
Allez /cheer

Bah t'as pas besoin de loot du glacier pour kill les bleus aux ellyls, si?

<flamouillage off>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés