Un Serveur Bien Sympatic ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Je voulais simplement passer un coup de Pub pour un serveur NwN bien sympatic :bouffon:

Voila , nous avons un serveur assez puissant ( P4 2.4 GHz ; 1Go DDR ) avec une connection ADSL 1024 qui heberge le module de Nordock ( traduit par nos soin a 15% seulement ) Il s'agit d'un module comportant les regles HRC ce qui permet un meilleur niveau de RP du module . Malheureusement ce serveur est toujours vide a 1/5 ( 4-5 personnes sur les 25 accueillables ) et nous aimerions donc faire connaitre notre serveur autour de nous .

SI vous ne savez plus ou jouer , que vous en avez marre de toujours jouer sur le m^m module , venez donc au moins tester une fois notre serveur : FR TN NGS SERVEUR

Ainsi, plus nous serons a jouer , plus la vie de notre serveur sera meilleur .. Merci de passer au moins une fois pour nous donner votre avis

@++ Gxouxou
est ce qu'il y a un site pour ce serveur ? Sinon, je joue depuis peu (preuve que la pub n'est pas inutile ) et ce serveur est plutôt sympa je trouve, principalement toutes les compétences secondaires accessibles dans le jeu (forge, taille de pierre, tannerie, etc).
__________________

Rha, la vie IRL, c'est fou le temps que j'y passe !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés