conseils pour un futur eldricht

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai une guerrière sur Mid, et après une longue pause de Daoc pour mes études, je vais rejoindre des potes qui vont reroller sur Hib Orcanie.

Je voudrais savoir si quelques vétérans d'Hibernia pouvaient me donner quelques conseils pour bien débuter la classe d'Eldricht, et aussi me parler des avantages et inconvénients de cette classe.


Je vous remercie d'avance, et vous attends de pieds ferme sous Hib Orc

A+

Fonzie
Re: conseils pour un futur eldricht
Citation :
Provient du message de Fonzie
Bonjour à tous.

J'ai une guerrière sur Mid, et après une longue pause de Daoc pour mes études, je vais rejoindre des potes qui vont reroller sur Hib Orcanie.

Je voudrais savoir si quelques vétérans d'Hibernia pouvaient me donner quelques conseils pour bien débuter la classe d'Eldricht, et aussi me parler des avantages et inconvénients de cette classe.


Je vous remercie d'avance, et vous attends de pieds ferme sous Hib Orc

A+

Fonzie
Pas vraiment d'inconvénients sauf pour son armure en tissus et ses pdv Par contre l'esprit de daoc étant ce qu'il est, je te conseil vraiment si tu veux pouvoir grouper sans trop de peine de choisir la voie de la lune.

L'eldrtich lune est vraiment sympathique à jouer et il est surtout très versatile.
Re: Re: conseils pour un futur eldricht
possèdant une eld lune, je te conseillerais de monter tes 20 premiers lvl en spé vide, et de respec au 20 pour lune.

je l'ai déjà conseillé à d'autres qui n'ont pas regrettés ceci.

l'eld lune deviens intéressant à partir de ces lvl pour moi, avant autant prendre une classe qui est vite efficace.

Citation :
Provient du message de Esaam Majere
L'eldrtich lune est vraiment sympathique à jouer et il est surtout très versatile.
en clair il arrache
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
tu dit ça pour moi?
Pas du tout. Il est simplement trop joué. J'avais pris spé lune au mois de mars car il n'y avait personne dans cette spé. J'ai totalement arreté de jouer Esaam car ce que j'aimais chez lui c'était justement cette différence. Je pense même sérieusement à le respec void. En fait j'hésite même à le supprimer. Mais tout ceci est une autre histoire qui n'a rien à voir avec le sujet

Je te conseil donc de prendre spé lune, de toute façon si au patch "hibernia love" mythic touche à la classe de l'eldrtich il y aura un respec pour tout le monde.
Citation :
Provient du message de Doriana
wééééééé comme ca tu le ressortiras en RvR ?

Promis hein ?
lol non
En rvr maintenant c'est le petit iriu qui sort
Il n'apparait jms dans les logs, il reste à sa place et j'aime ça
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu ferai mieux de creer un enchanteur lune, c'est plus versatile.
boaaaf.
par contre c'est vrai que pour xp... enchanteur lune ça arrache. surtout pour PL arrivé au 50 en fait
Merci
Merci à tous pour vos messages très rapides et très utiles !

Je vais les intégrer, et comparer encore et encore ! De toutes façon, je ne pourrais commencer à jouer avant le 23 mars !

A bientôt
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Je te conseil donc de prendre spé lune, de toute façon si au patch "hibernia love" mythic touche à la classe de l'eldrtich il y aura un respec pour tout le monde.
Non il me semble que Mythic a dit plus de respe, si vous en voulez un, faudra tuer le dragon.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
T'as jamais joué de mage toi.
Eld vide c'est le plus nul des mages hib.
Ouais, c'est sûr que empathe spé empathie c'est plus puissant.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu ferai mieux de creer un enchanteur lune, c'est plus versatile.
Bof, au contraire, je trouve l'Eld moon bien plus versatile que l'enchanteur.

Enchanteur c'est pet, pbae et debuff/dd.

Eld c'est dd, ae dd, pbae, debuff, maladie avec un zest de nearsight.
Citation :
Provient du message de Sophitiane d'hiberni
Euh si c pour te spe moon prend un enchant c pareil et t'a un pet en plus

Pour un eld je voit ke void(voie du vide) de valable
Dans moon, il n'y a pas que pbae.

Dire que le seul Eld valable est le void me semble très réducteur, voire limite non-sens (ou trolling ).
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Dans moon, il n'y a pas que pbae.
oui mais la majorité des tanks ne voient que ça, la majorité des tanks ne savent pas que notre DD snare, ils ne savent pas non plus que notre AE a un débuff de vitesse d'attaque ( si ils savent qu'on a un AE... )

non pour la majorité des tanks, l'eld mana c'est ze master of pbae, ze killer of gros mobs

enfin, tant que les tanks croient ça, ça permet aux spec mana d'xp correctement et d'avoir une demande de groupe supérieuse aux autres mages...
Ne fais pas un Void.

J'aime avoir une classe rare.

^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
..., ils ne savent pas non plus que notre AE a un débuff de vitesse d'attaque ( si ils savent qu'on a un AE... )

non pour la majorité des tanks, l'eld mana c'est ze master of pbae, ze killer of gros mobs
...
L'AE debuff vitesse d'attaque, c'est l'enchanteur sun qui l'a. L'eld moon a le sort maladie en AE, mais ca snare juste un peu (si c'est debuggé...). Et le debuff force/Constit.


Sinon, je regrette egalement que l'eld moon soit maintenant tellement joué. Et si les autres spec etait viable, j'aurais egalement respect. Au mieu de ca, j'ai changé de serveur...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ouais, c'est sûr que empathe spé empathie c'est plus puissant.
J'y ai pensé en postant, puis j'me suis dit que l'empathe spé empathie avait au moins son super soin pour être utile au groupe. Et de toutes façons, des empathes spé empathie, on en parle, amis on en voit pas, je pense que ça n'existe que dans nos rêves les plus fous

@Saoryn
L'ae dd de l'eld lune a bien un debuff de vitesse d'attaque.
Citation :
Provient du message de Saoryn
L'AE debuff vitesse d'attaque, c'est l'enchanteur sun qui l'a. L'eld moon a le sort maladie en AE, mais ca snare juste un peu (si c'est debuggé...). Et le debuff force/Constit.


Sinon, je regrette egalement que l'eld moon soit maintenant tellement joué. Et si les autres spec etait viable, j'aurais egalement respect. Au mieu de ca, j'ai changé de serveur...
L'ae dd du moon debuff vitesse d'attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés