Question sur la constitution

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet a peu etre ete deja posté mais je ne l'ai pas trouvé grace a mon amis le moteur de recherche aussi je m'excuse par avance

ma question est donc la suivante:

Lorsque l'on passe de niveau et que l'on est buffé gagné t'on réellement plus de point de vie?
d'un coté ca a ete dementi par mythics d'un autre il y a plein de personne qui ont constaté l'inverse donc qu'en est il reellement

autres questions:
est ce que le nombre de mort influe aussi
la constitution 'de base' influe elle
etc...

merci a vous par avance
Bon après avoir monter une bonne 20 aine de classe différente et certaine uniquement pour tester ça voici ce que j'ai pu constatez :

Les buff de constit n'influe pas (sinon mon clerc aurai plus de 2000 pv la et les champion avec leur nouveau buff pourrait faire peur au dragon)

En se qui concerne les mort j'avais remarquer sur un de mes perso: Up sans mort -> +20 pv 1 mort --> 19pv 2 mort -> 18 pv 3 morts ou plus -> 17pv

La constitution de base influe aussi sur les pv gagnez par niveau mais aussi sur les pv de départ.. voila le tout reste a confirmer mais c'est se que j'ai remarqué en jouant depuis plus d'un an et demie
SI !
tu gagneras plus de pv en passant de niveau si tu es buffe en constit...

seulement quand tu perdras ce buff tu perdras des pv et tu reviendras au total que tu aurais eu si tu n avais pas ete buffe...

ex:

1-) tu as 1000 pv tu es buff tu en as 1030
tu ding tu gagnes 40 pv
ca t en fais 1070 tu perds ton buff tu reviens a 1040

2-) tu as 1000 pv
tu ding tu gagnes 40 pv
ca t en fais 1040

et voila d ou viens la legende de "je suis buff je gagne plus de pv je serais un over mega roxor".
Citation :
Provient du message de Dereck InLove
Bon après avoir monter une bonne 20 aine de classe différente et certaine uniquement pour tester ça voici ce que j'ai pu constatez :

Les buff de constit n'influe pas (sinon mon clerc aurai plus de 2000 pv la et les champion avec leur nouveau buff pourrait faire peur au dragon)

En se qui concerne les mort j'avais remarquer sur un de mes perso: Up sans mort -> +20 pv 1 mort --> 19pv 2 mort -> 18 pv 3 morts ou plus -> 17pv

La constitution de base influe aussi sur les pv gagnez par niveau mais aussi sur les pv de départ.. voila le tout reste a confirmer mais c'est se que j'ai remarqué en jouant depuis plus d'un an et demie
et en rachetant tes pts de constit tu gagneras qq pv pour un total de +20pv comme si tu n etais pas mort
Le test sur la constit a été fait après avoir racheter la constit .. donc je n'avais plus rien a racheté..

Mais bon c'est juste un test on a été plusieurs a constaté ça
on n'a juste compté le nombre de mort sur certains level et comparer au nombre de pv gagné a chaque up
Oui les points de constit, ça se rachète.....

Par ce que si les points de vie que tu gagnes à chaque Up dépendaient du nombre de morts par lvl, alors mon MA aurait 200 PV.......
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de yorgun
Oui les points de constit, ça se rachète.....

Par ce que si les points de vie que tu gagnes à chaque Up dépendaient du nombre de morts par lvl, alors mon MA aurait 200 PV.......
PTDR Pourquoi ?? un MA en carton ca peut pas existé ??
Sinon, comme l'ont dit certains, les point de vie gagnés lors du UP prennent en compte le nombre de pdv gagnés + ceux grace au buff + bonus de pdv du matos ( si tu capai avant et que certains pdv n etai pas compté ) !!!
Du vecu que c'est des bobards tout ca.

Suivant ta classe chaque level te fait gagner un certain nombre de pdv et pareil pour ta constit.

Par exemple un proto gagnera 40pdv par level et 5pdv par point de constit supplementaire (buffs)

Un magot ne gagnera que 10pdv par level et 1pdv par constit par exemple.

Les buffs ne sont la que apres.
Tu le vois aussi quand tu veux acheter des RA de constit ou de resistance (3% de pts de vie en plus)

Ils te donnent bien par rapport a tes points de bases (donc quand tu es nu) et non pas par rapport a ton armure tes bufss etc.

Sinon avec resistance I j aurais +60pdv en plus au lieu d'une trentaine.
je ne vois qu'une solution: si le nombre de pv est fixe, que l'on soit buffé ou pas, je propose que les niveau 50 enlèvent tous leurs items et donnent leur nombre de points de vie, avec leur race , leur classe et leur répartition de points avant de commencer le jeu.
Ainsi des comparaisons pourront être effectuées

edit: et les RA, aussi, je n'y avais pas pensé, ça risque de perturber un peu les comparaisons. Mais on va bien trouver au moins 2 ou 3 personnes ayant le même profil
__________________
COIN COIN
hum, je vois pas pourquoi deux membres d'une même classe, ayant mis le même nombre de points en constit au départ, n'aurait pas le même nombre de PV de base au 50.

/ponder

En fait plus j'y pense, plus je trouve ça logique.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Ben oui qu'ils le fassent et oui ils auront les memes chiffres.

Je crois meme que si tu compares un proto et un finelame ils auront le meme nombre de pr.

Sinon ca serait encore un jeu pour les roxor qui t'incendient a chacune de ses morts.
Citation :
Provient du message de Heidmall
Du vecu que c'est des bobards tout ca.

Suivant ta classe chaque level te fait gagner un certain nombre de pdv et pareil pour ta constit.

Par exemple un proto gagnera 40pdv par level et 5pdv par point de constit supplementaire (buffs)

Un magot ne gagnera que 10pdv par level et 1pdv par constit par exemple.

Les buffs ne sont la que apres.
Tu le vois aussi quand tu veux acheter des RA de constit ou de resistance (3% de pts de vie en plus)

Ils te donnent bien par rapport a tes points de bases (donc quand tu es nu) et non pas par rapport a ton armure tes bufss etc.

Sinon avec resistance I j aurais +60pdv en plus au lieu d'une trentaine.
/agree 100%

De plus ca dépend aussi de ce qu'on a mis à la création du perso ( pas comme mon thauma ou j'ai mis de la viva hein ;p, ba ui ya 8mois je savais pas quoi )

Encore heureux que le nombre de mort par level n'influe pas hein, mattez mon nom de famille c'est du vécu ;p
__________________
Citation :
Provient du message de Ludmilia
SI !
tu gagneras plus de pv en passant de niveau si tu es buffe en constit...

seulement quand tu perdras ce buff tu perdras des pv et tu reviendras au total que tu aurais eu si tu n avais pas ete buffe...

ex:

1-) tu as 1000 pv tu es buff tu en as 1030
tu ding tu gagnes 40 pv
ca t en fais 1070 tu perds ton buff tu reviens a 1040

2-) tu as 1000 pv
tu ding tu gagnes 40 pv
ca t en fais 1040

et voila d ou viens la legende de "je suis buff je gagne plus de pv je serais un over mega roxor".
faut voir aussi que tu a le cape de buff qui progresse.

ainsi tu es capé a 1030 pv tu ding tu gagne 40 pv tu passe a 1075 on te débuff tu tombe a 1030 et tu a ton cape max de buff qui a monté de 5 pts.
et les fameu points de constit donc effectivement buffer tu a l'impression que tu gagne plus que non buffer.
Chaque classe est sur une table de points de vie, qui détermine combien de pv elle gagne par niveau, et combien de pv chaque point de constit donne en bonus. Il y a une table pour les tanks purs, une table pour les hybrides et une table pour les mages.
Donc oui, les persos de la même classe (ou même catégorie) du même niveau et avec la même constit ont exactement les même pv sans matos/buff.
Quand tu montes de niv, tes pv augmentent en fonction de ta constit de base et ta classe. Les buffs (matos ou sorts) ne sont que des pv temporaires.
Citation :
Provient du message de Gaelynn

Quand tu montes de niv, tes pv augmentent en fonction de ta constit de base et ta classe. Les buffs (matos ou sorts) ne sont que des pv temporaires.
en contant les RA ou non?
et bah oui, lorsque vous passez un level, le nombre de point de vie gagné indiqué par le message tient compte de TOUS les buffs et boost de const actif sur le personnage.

Toutefois, une fois les buffs enlevés, vous vous apercevrez que votre score de pv de base n'a pas été augmenté du même total mais d'un score qui ne tient, lui, pas compte des bonus de constitution.

Je n'ai fait le test qu'une fois.

Mago, avec boost +32 const, +15pv indiqué au level, le score de pv de base sans buff, objet ou RA n'avais toutefois augmenté que de 13 points.

Le + de pv gagné si on est pas mort 3 fois durant le niveau me paraît plus probable car ca resterai, limité à -3, un bonus plus anédoctique que uber roxor ( un mec qui n'est jamais mort se ferait +147 pv au level 50 )
Les RA Augmentation de la Constitution et Résistance sont des améliorations permanentes, et ne comptent pas sur le cap des buffs ou des objets. Résistance augmente de 3% le total des pv, basé sur les pv de base, c'est à dire non-buffé/sans bonus d'objet.
Citation :
Provient du message de Gaelynn
Les RA Augmentation de la Constitution et Résistance sont des améliorations permanentes, et ne comptent pas sur le cap des buffs ou des objets. Résistance augmente de 3% le total des pv, basé sur les pv de base, c'est à dire non-buffé/sans bonus d'objet.
donc si je comprend bien les points de vie par niveau sont fonctions de :

constit de base
+
bonus qu'on met a la creation
+
point de constit par niveau
+
RA qui boostent la constitution
+
un nombre aleatoire peu etre basé sur le nombre de mort

et pas les buffs ou les objets magique!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés