Potion benediction et sorts Benediction

Répondre
Partager Rechercher
Voila, lorsque j'utilise une potion de Benediction, j'ai deux icone en haut a droite qui s'affiche pour m'informer sur le changement de mes caracteristique, mais j'ai fait une collone de lumiere qui me fait un sort de Benediction a savoir : SPELL_BLESS et la j'ai pas les icone donc impossible de savoir si c'est le bon SPELL. Quelqu'un connaitrait il le SPELL qui ai le meme effet que la Potion de Benediction ?

A noter que mon script marche car si je fait un sort de someil ou autre il affecte bien mon PJ.
Étrange que ce sort ne fonctionne pas et que d'autres oui.
En tout cas met la variable appelée bCheat en TRUE, peut-être que ton personnage est capable de lancer un sort de sommeil mais pô un sort de Bénédiction, ce qui est réservé plutôt aux lanceurs de magie divine (à vérifier).
Citation :
Provient du message de Skanzo Sylan
Étrange que ce sort ne fonctionne pas et que d'autres oui.
En tout cas met la variable appelée bCheat en TRUE, peut-être que ton personnage est capable de lancer un sort de sommeil mais pô un sort de Bénédiction, ce qui est réservé plutôt aux lanceurs de magie divine (à vérifier).
j'ai bien mis TRUE, j'ai remplacé aussi le SPELL_BLESS par SPELL_AID et ca marche....bizarre, je peut pas poster le script aujourd'hui car je l'ai chez moi....mais demain je le poste pour voir....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés