[Broc] @ RAMAC (le palavalonien)

Répondre
Partager Rechercher
Juste un chti peu de flood pour dire que je suis super decu par toi RAMAC. JE te recontre a Emain, je te PA (500) je te met 3 coups (250*3=750) , a ce moment la tu me /kiss sans te défendre, je décide (bonne poire) de na pas te tuer et le renvoie tes kiss ET LA!!!

Tu utilise ton premier soin deux, me stune et me tue ave l'aide des albs que tu avait appellé. Je trouve ca vil de ta part, t plus mon palavalounet, je divorce et je garde les gosses et le chien!!

Enfin tout ca pour dire que ce n'est plus la peine de vous attendre a de la pitié de ma part, j'ai été trahis deux fois la mème journée (tué par mes ex potes DR et ma caats le soir meme), donc maintenant je tape et je /kiss après.

Ps: ca vous sers a koi bande d'albionnais de faire des /kiss sur mon corps a chaque fois que je meurs? Gt pas gentil avec vous? Le seul qui ai été gentil avec moi c Bustak qui ma pas tapé (enfin j'ai dabord esquivé deux coups d'épée a deux mains avant quil la range)
Drizztdouurden Paladin 50 Gm des Dragon Slayers

Nous étions compatriotes....nous étions oui
maintenant que tu es sur les terres froides de Midgard tu es un ennemi et donc à abattre, pourquoi rechigner le fait que tes anciens compatriotes te fassent la peau alors que tu les as toi même trahis en t'éxilant chez l'ennemi?
n'éspère aucun traitement de faveur "l'ami"

compatriote tu étais hier, ennemi tu es aujourd'hui.
Re: @ RAMAC (le palavalonien)
Citation :
Provient du message de drizzt

Ps: ca vous sers a koi bande d'albionnais de faisre des /kiss sur mon corps a chaque fois que je meurs? Gt pas gentil avec vous? Le seul qui ai été gentil avec moi c Bustak qui ma pas tapé (enfin j'ai dabord esquivé deux coups d'épée a deux mains avant quil la range)
Ben je te fai plein de bisous parce que je t'aime bien depuis quand c'est méchant
toi ca va
Bah disons que je doute que tous ceux qui font des bisous m'aime autant que toi lol, si je gagnait un g par kiss que je me prend j'aurait deja kelkes mithrills et pis les kiss ca va, mais les sicaires eux me font des /rude et /pli (hein remikill)!!
Citation :
Provient du message de drizzt
(tué par mes ex potes DR et ma caats le soir meme)
Ahahahah tant mieux caatsou m'a même send après ton kill mais j'ai pas eu la chance de te taper encore ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
Ahahahah tant mieux caatsou m'a même send après ton kill mais j'ai pas eu la chance de te taper encore ...
moi je l'ai taper j'étais en salle de jeu on était 3 alb derriere le pc et on criaient tous "drrrrriiiiiiiiittttzzzzz drrriiiiittttzzzz"

il avait charbonné un mago a la mgm et après flood kiss parce que il le vaut bien.
lol
Bande de chiens, profitez en bien, donnez moi 2-3 jours pour etre rang 4 et la on verra qui rigolera, je pourrai enfin me payer la purge qui m'evitera d'etre stuner 9sec a chaque fois (c ce qui m'est fatal a chaque fois).

Sinon ct pas sympa de la part de ma caatsounette elle avait promi de pas me tuer et vice versa et j'avais destealth pour lui montrer mon skin comme elle avait demandé
Bah Drizzt, je veux pas être mechant mais tu es passé à l'ennemi donc c'est normal qu'on te tape dessus, d'ailleurs, tu sembles ne pas te retenir de tuer des albs.

Et puis te tuer, c'est le seul contact qu'on peut avoir avec toi.
Re: @ RAMAC (le palavalonien)
Citation :
Provient du message de drizzt


Ps: ca vous sers a koi bande d'albionnais de faire des /kiss sur mon corps a chaque fois que je meurs?
Pourtant tu m'as flood de kiss y'a qq jours quand je suis mort face à un bus de Mid.
Je t'ai pas vu du combat puis tu es venu embrasser mon cadavre, pisse di nécrophile va !
T'as pas bientôt fini de mettre un post a chaque evenement drizzt ?



[Edit : C'est pas toi qui conseillais à Abalibard d'aller sur ouinouin.jeuxonline.info ?]
Clair on va faire comme avec les vieux livres pour enfant Drizz à la plage à la montagne et j'en passe.
C génération pop star ou quoi ? t'as changé de realm et alors ? t loins d'etre le seul ...
Ca tient de la private joke donc MP )
Vs vs trompez de cible là

Le sujet c un Pala weak weak weak qui devait crever , qui n'est pas mort passque Drizzt l'a bien voulu , pour ensuite le ( la ) tuer ds le dos , comportement indigne d'un Paladin , que je me ferais un grd tres grd plaisir de tuer , des que j'en ai l'occasion
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
quel bon prince quand même... laisser la vie sauve à un avalonien

quoiqu'ils sont tellement moches c'est peut-être la pire des punitions pour eux de rester en vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés