[Broc] C finni pour moi

Répondre
Partager Rechercher
Hulck mon poto !!!
Hulck n arretera jamais et il à intêret sinon je lui botte le train, y a encore mass fufus à liquider ...

S'était un message du CAF ( Comité Anti Fufu )

/hug Hulck
/cheer Hulck

Et à bientot Demo bonjour chez toi.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-201-Extermination-6-111111111111.jpg
Byou Demo à cet été

P.S.: on rigolait plus l'année dernière quand tu apprenais à peine à parler français (sacré période)....

BRASILL powaaaaa
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Re: snif
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
Byou Demo, ce fut un plaisir de te connaitre, en espérant te revoir très rapidement parmi nous

/cheer Demo
t inquiete quand je reviem on va tuez tout qui bouge et on va metre un screem quand on fais un massacre de 5 ou 6 mort par terre lol
héhé
YES je v pouvoir passer la mumu mid sans me faire tuer now, j'avous que je commencais en avoir marre des sicaires buffboté. Hulck encore ca va, meme buffboté il est tt weakp

Sinon moi je pense que pendant un moment vous allez pas me voir non plus, j'aime pas trop l'assassin. En fait c pas le perso c le fait de jouer en solo, je prefere grouper, je suis trop bavard et il me faut un groupe pour etre heureux et je déprime kan je suis pas groupé, alors je pense que je v me monter un skald.

Ps: 120k en 5 jours sur vos fesses les albionnais ca ma fait un bien !!
oui c vrai
Je c pas si c 5-0, mais ca dois pas etre loin, mais bon ct jamais du 1-1 et la dernière fois mon PA est pas passé GT fou.

Dis moi, tu me vois de moins loin now non?

Et les autres assassins comment vous faites pour tuer les archers albionnais? a chaque fois je me fait stuner puis je v au tapis en deux fleches

Mais bon je men fous je taurai kan meme Surtout que maintenant j'ai 6ieme sens pour te voir de loin et bientot purge pour virer ce fichu stun.
Citation :
Provient du message de Bernold
Yeepeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

Un sicaire full buff en moin

et toi tu part quand?

<a po digéré la mort de sa tite VW 32 qui venait faire mumuse a l'attak rk> ahh j'oubliais, farming forever
Re: oui c vrai
Citation :
Provient du message de drizzt
Je c pas si c 5-0, mais ca dois pas etre loin, mais bon ct jamais du 1-1 et la dernière fois mon PA est pas passé GT fou.

Dis moi, tu me vois de moins loin now non?

Et les autres assassins comment vous faites pour tuer les archers albionnais? a chaque fois je me fait stuner puis je v au tapis en deux fleches

Mais bon je men fous je taurai kan meme Surtout que maintenant j'ai 6ieme sens pour te voir de loin et bientot purge pour virer ce fichu stun.
euh eskive ? ou purge
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Re: Re: snif
Citation :
Provient du message de Demolidor
t inquiete quand je reviem on va tuez tout qui bouge et on va metre un screem quand on fais un massacre de 5 ou 6 mort par terre lol
avec plaisir, je suis Théurgiste spé Chèvre et Broutage, un vrai aimant à ombres et assassins, tu auras plus qu'a te servir
Citation :
Provient du message de Jagdar
et toi tu part quand?

<a po digéré la mort de sa tite VW 32 qui venait faire mumuse a l'attak rk> ahh j'oubliais, farming forever
Ben crotte alor!!!!!!!!

Y a attak relik, je me bouge pour aider et je me fé traité de farmeur :baille: :baille: :baille:

Nerf les anti-farmer
/cry

@bientot, j'aurais du monter un sicaire ac toi

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Re: C finni pour moi
Citation :
Provient du message de Demolidor
salutche

OBS:. a tous qui me connet pas j espere qui vous comprend mon francais parce que je suis Bresilien alors c pas top mon Francais Merci de votre comprehension.
Ben rassure toi moi j'ai très bien compris ton français et je trouve que tu te débrouilles vachement bien.
Il faut dire que j'avais de l'entraînement car on voit de ces trucs sur les serveurs .....
Tiens quand j'y repense je me demande si chez les OuaRs ils étaient pas tous brésiliens ?
__________________
Venez découvrir le KillBase.
Si tu donnes ton Arc Légion...Nan je rigoles ;p

Un Brésilien parmi notre communauté...félicitation j'avais jamais remarqué par ton langage que tu etais brésilien Preuve que tu te débrouilles pas trop mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés