Quel Tumerok pour soloter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
Je veux faire partie d' un post deplacé !


Sinon pour répondre au post : le FI .... et oui on auras beau dire le Fi soloterat toujours plus facilement que les autres spé .... seulement la façon de jouer serat différente.....
- l'invocateur peut etre a partir du prochain patch

- le melee/healer aussi pas mal

un seul site : tumeroks.com

the must

EDIT: FI aussi si t'as pas encore gouter au joies du FI, attends le prochain patch, tu sera pas frustré comme ca
pour repondre moi je dirais pkoi soloter ? apres le patch l'xp en groupe sera revu a la hausse, alors essaye de monter un perso de groupe... c un mmorg pas diablo
le gardien de l'essaim est tres puissant, et original a jouer. Je comprend pas pourquoi cette classe n'est pas plus developée. (en terme de nombre de joueurs)
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
ZEALOTE RULEZ !!!!

Zealote avec toute compétence de "fait bobo", "ralentit la cible", "accélèration de la vitesse de frappe", un peu de heal et deux bonnes griffes (craftées par Edge ;p ), tout ce qui fait entre ton level et 5 à 10 levels de plus, tu solotes. (Quelques marrons foncés pas trp durs aussi).

Edge
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
toutes les compétences du gardien de l'essaim ont besoin de la maitrise en projectile ? (l'invocateur n'a pas besoin de maitrise en magie pour avoir de bon pets)
oui car pour faire un pet avec le hive tu doit toucher la cible donc les expertise missile sont obligatoire
Pour ma part, pti invocateur lvl26, je galere pas mal a soloter... suis je le seul ? le prochain patch ameliorera t il ceci ?

Pis je suis exasperer par le temps necessaire pour invoquer un pet :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés