SoU

Répondre
Partager Rechercher
Arf... me parle pas du mage-lame... C'est la seule classe de prestige qui conviendrait à mon personnage Solaufein, et j'avoue que j'attends avec impatience de voir comment vont être scriptées les 5 premières classes de prestige pour pouvoir scripter moi-même celle-ci
Ha vi, j'avais oublié les classes de prestiges
Sorry all

Même si ça retarde la sortie, je pense pô que ce soit insurmontable.
Bon paramètre à prendre en compte malgré tout

Quand à la manière dont ils vont inclure ça, ben heu... je voudrais pô être rabat-joie mais... Ho et puis on y est pô encore
Citation :
Provient du message de Solaufein
Arf... me parle pas du mage-lame... C'est la seule classe de prestige qui conviendrait à mon personnage Solaufein, et j'avoue que j'attends avec impatience de voir comment vont être scriptées les 5 premières classes de prestige pour pouvoir scripter moi-même celle-ci
euh ... dit moi Solau.... Si t'y arrive tu pense a moi
SoU était prévu "premier trimestre 2003" (ctd fin mars maximum ), mais vu que tous les jeux actuels depuis au moins 2 ans sortent avec du retard, je tablerais plutôt sur juillet/août, mais tout de même pas 2004, faut pas pousser

Comme ça a été dit, ce n'est "que" une nouvelle aventure avec des nouveaux tilesets (et au vu des screenshots ils ont l'air déjà assez avancés), ça ne va pas mettre trois plombes...



Par contre, je tablerais plus sur début 2004 pour le deuxième add-on (initialement prévu "été 2003" ).
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés