Anytime/Combo/CancelStyle

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vraiment besoin de votre aide, car malgré un nombre importants d'essais..., je ne trouve pas le bonne solution
Lorsque je connect mon Paladin (lvl 50 sur Alb/Broc) la fonction /CancelStyle est activée par défaut, donc:
Si je clic sur (par ex) tranchant d'améthyste (TA) et que je re clic avant que le coup ait été porté, il s'annule et je frappe SANS style.
Si je tape /CancelStyle et que je refait la même chose, mon coup cette fois n'est pas annulé et je frappe donc avec TA.

Jusque là pas de prob mais comment cela se passe t-il avec des coups nécessitant un pré requis ?
Ex: je souhaite enchainer Rage + Tranchant de Saphirs (rage en pré requis) + TA (pour le cas ou les précedents ne passent pas)
Pour TS, puis je l'enchainer aussitot après Rage ou dois je attendre que Rage soit passer ?
soit les touches 2 + 3 + 4 dans ma barre de raccourci.
Si je tape 2 + 3 + 4 simultanément, que va t-il se passer dans tous les cas, suivant que j'ai mis ou pas /CancelStyle ??
Un grand merci de votre aide.
Alors là je comprends pas
Citation :
je souhaite enchainer Rage + Tranchant de Saphirs (rage en pré requis) + TA (pour le cas ou les précedents ne passent pas)
Tu peux m'expliquer ça ? Je vois pas trop comment ça pourrait "ne pas passer", Rage est un anytime, donc bah il passe, pas de prérequis positionnel ni de block etc... et bah ensuite tu sors Saphir ben il passe aussi...

Dans quelle situation veux-tu sortir Ame ? Je ne comprends pas.

Cancelstyle, ben ça permet, ou empêche, l'annulation de style, c'est tout... Je vois pas trop le pb

Si c'est ce que tu veux dire, Cancelstyle n'empêche pas de mettre un coup en backup, mais je ne suis pas sûr que ce soit ta question...
Meme remarque que Thorgoth/Orcanie

Mais par contre si tu demande si la fonction /cancelstyle annule la fonction de secours alors la réponse est non,elle ne l'annule pas.
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
je ne sais pas si c cela qque tu recherche mais :
tu ne peut avoir qu'un seul style en backup. ( pas 3 en memoire par ex)

donc tu fait Rage tt seul et ENSUITE tu fait Tranch de Saphir avec en backup Tranch d'Amethyste ( au cas ou, précédemment, la rage ne serait pas passée )

voila j'espère avoir répondu a ta question
........
Si tu utilise la fonction cancelstyle je crois qu il fo attendre que le 1er style soit passer avant de demander le style de pré requis......

exemple ton anytime =2 ton style pré requis 3

engage/22222222222/le coups passe/33333333/le coup passe

Si tu loupe ton pré requis tu ne pourra pas enchainner sur un autre vu que le coups d avant n ete plus ton anytime........
Lol il y en a qui vont user rapidement leur clavier

Sinon une bonne solution est le coup de secours


Perso j'utilise comme combinaison :

Riposte ( utilisable après un bloque )
en suite en coup de secours ( erf j ai oublier le nom ) . C'est le coup tranchant qui est en anytime et qui permet de déclencher Couperet

après que l'un ou l'autre des coups je passe sur la deuxième combinaison :

Couperet
Tranchant d'améthyste en coup de secours

Voila j'espère que ça t'auras un peu aider
__________________
http://illuwin.free.fr/Signature/Illuwin-warcraft.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés