drrrrrrriiiiiiiing !!!

Répondre
Partager Rechercher
c'est arrivé ce matin à 11h53 chez moi
donc en attendant que khal sorte du boulot () c'est sur mp si vous voulez
par contre vous allez être un peu déçus, c'est une moitié de newsletter
Allez Khalzaam ! Au boulot !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
MP premier sur les news

Sinon effectivement la NL est legerement courte mais on verra ce qu'ils vont nous donner avec la future interview *surement la liste des metiers dont ils ont du demander confirmation pour pas dire de betise*
Citation :
Provient du message de Haplin
MP premier sur les news
C'est normal

Nous on a une méthode (dévoile ses secrets) :
  • On analyse le texte
  • On décortique chaque terme
  • On sort du taff en courant pour se dépêcher de poster

Voila

P.S. : J'oubliais......on prend le temps d'embrasser sa douce femme avant tout
Oui oui tu as raison Nanoko:

Citation :
Compte rendu de visite chez Wanadoo Edition:
Un petit mot sur les saisons et le climat. Les ambiances d’une saison à l’autre seront très différentes. Le temps que durera une saison n’est pas encore fixé, il faudra voir en beta. Mais comme vous pouvez le voir sur les screens de la newsletter d’hier, l’ambiance hiver/été dans la ville Matis est vraiment différente.
Citation :
Provient du message de nanoko
Je croyais que l'on devait bosser à collecter et rassembler les infos ce weekend
Mais oui Et c'est même en cours avec Gozmoth un sujet est en préparation. il nécessite un peu de boulot encore mais il sera prêt pour demain

Dag
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
Par ici

Un grand Merci à Gozmoth pour l'aide apportée et le sujet ne manquera pas de s'étoffer au fur et à mesure des informations officielles.
Tss c'est toi qui a fait quasiment tout le boulot

N'hésitez pas à signaler si vous trouvez que quelque chose manque (et n'oubliez pas qu'il faut rester exhaustif sinon il aurait déjà l'Histoire de Ma Vie dedans ).
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Tss c'est toi qui a fait quasiment tout le boulot

Nan nan nan

Tien j'en profite d'ailleurs pour remercier officiellement Gozmoth de son travail et de son aide. Et puis pour rendre jaloux tout le monde, Gozmoth reçoit un superbe cadeau...........Un gros Kiss de Dag

Citation :
Tien j'en profite d'ailleurs pour remercier officiellement Gozmoth de son travail et de son aide. Et puis pour rendre jaloux tout le monde, Gozmoth reçoit un superbe cadeau...........Un gros Kiss de Dag
M en fiche j ai eu mieux de ta part moi y a quelques jours

Nan pas tapper please !!!!!
Hé j'ai jamais dis que j'étais d'accord !

/slit
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Si vous n'etes pas allez le voir le dernier article sur ryzom-net contient des détails interessant à des questions que je me posais

En vrac,

- pas de dongeons artificielles genre DAoC

- Un royaume ouvert (on le savait) avec des passages par les racines

- on peut plonger (ben vi dans l'eau )

- les mobs aggro ou pas suivant leur dernier repas, ça c'est bien sympa, dag tu passeras le premier

et puis d'autres details.
Citation :
Provient du message de nanoko

- les mobs aggro ou pas suivant leur dernier repas, ça c'est bien sympa, dag tu passeras le premier

et puis d'autres details.
Cela doit être surprenant de jouer dans une zone où parfois les mobs sont pacifiques, ou tout du moins non agressifs, et puis dans l'heure qui suit ils vous sautent à la gorge.

Cela va éviter la monotonie du "camping" pour trouver un endroit à xp.
Encore un coup dur pour les GB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés