Mais pkoi

Répondre
Partager Rechercher
chaque fois qu'il y a quelquechose d'organiser, il fo qu'il y ai o moins 1 BOULET ?!
Je susi deg, des gens se sont cassés en plusieurs morco pour une tentative de Raid Dragon, on répetes les consignes, PAS DE DD avant detre sous le dragon, et bien sur (je sais pas qui) qqun a fait le malin et hop, le dragon balance son zone, tous mort

Merci quand meme aux organisateur Theccrow et Oohhohhhohh de leur persévérence malgré le pietre résultat...
Bona moins que le dragon balance son zone quand sa lui chante mais bon, une mago a rush le dragon et pas de zone ni blast, seulement une claque..donc boulette powa

Moi jveux ma pierre de respec all stout

end of Ouin Ouin Post
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Trouver 60 mecs pas stupides en une seule fois c pas gagné, surtout que tu a du mal a empecher les gens de venir.
En même temps, 60 pour le dragon c'est un peu faiblard

Quoique si c'est 60 personne pas stupide ca peut passer
Meme en respectant toute les techniques de protections anti aoe du dragon il en lance toujours quelques un de temps en temps.

Seulement il n'en lance qu'un et pas une série comme quand tu lui fait un sort qu'il aime pas mais rien que 1 ça peut tuer 25 personnes. Après tout dépend du nombre de personnes présente mais à mon avis 120 c'est le nombre minimum pour le dragon hib. (127 quand on l'a eu).
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
On m'a pourtant dit le contraire (plusieurs gens)
Ben faut qu'ils révisent leurs notes de version, c'est pas en 1.57, mais en 1.58 ( Source )

Citation :
Provient du message de Arsenicoss
chaque fois qu'il y a quelquechose d'organiser, il fo qu'il y ai o moins 1 BOULET ?!
Je susi deg, des gens se sont cassés en plusieurs morco pour une tentative de Raid Dragon, on répetes les consignes, PAS DE DD avant detre sous le dragon, et bien sur (je sais pas qui) qqun a fait le malin et hop, le dragon balance son zone, tous mort

Merci quand meme aux organisateur Theccrow et Oohhohhhohh de leur persévérence malgré le pietre résultat...
Bona moins que le dragon balance son zone quand sa lui chante mais bon, une mago a rush le dragon et pas de zone ni blast, seulement une claque..donc boulette powa

Moi jveux ma pierre de respec all stout

end of Ouin Ouin Post
Au fait, tu as une preuve que qq'un ait balancé un DD, et que ça vienne pas plutôt de la dite méthode, qui serait achement moins infaillible que prévu ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Au fait, tu as une preuve que qq'un ait balancé un DD, et que ça vienne pas plutôt de la dite méthode, qui serait achement moins infaillible que prévu ?
La méthode provient à l'origine d'un CSR, et est suffisament fiable pour qu'aux US le dragon y passe au moins une fois par semaine, elle permet d'ailleurs enfin de caster sans risques

Sinon il suffit juste qu'à cause du lag d'une personne que le dragon veut tuer se retrouve trop loin et là c'est parti pour un tour d'aoe.
Vu que la personne est surement groupée et que la méthode nécessite tout le monde à un endroit précis, aoe sur le joueur, le dragon s'étant déplacé et trop loin pour frapper au contact, aoe sur son groupe, 90% de morts, fin de l'event
g enlever les effets (self) pour éviter le lags mais yen a bcp qui on ouin ouin dans le genre " C KI QUI A LANCÉ LE DD"
ils lont surement pas tous halluciné
Et puis l'orga venait du serveur US et disait qu'il fraisait ca 4x par jour (bon stop exagération) jy crois pas trop mais disons que ca devait etre une expression... sinon il semblait bien etre au courant de certain trucs

Sinon 940 pdv.. 3XXX dmg mouarf
Citation :
Provient du message de Elaerie
La méthode provient à l'origine d'un CSR, et est suffisament fiable pour qu'aux US le dragon y passe au moins une fois par semaine, elle permet d'ailleurs enfin de caster sans risques

Sinon il suffit juste qu'à cause du lag d'une personne que le dragon veut tuer se retrouve trop loin et là c'est parti pour un tour d'aoe.
Vu que la personne est surement groupée et que la méthode nécessite tout le monde à un endroit précis, aoe sur le joueur, le dragon s'étant déplacé et trop loin pour frapper au contact, aoe sur son groupe, 90% de morts, fin de l'event
Donc, le terme de "Boulet" et les propos tenus par l'auteur du thread sont bel et bien déplacés, puisqu'il n'en sait finalement strictement rien.

Pour info, la première page des VNBoards donne ces infos la :
http://home.concepts-ict.nl/~akebono/dragonguide.html


Quand au kill 4 fois par jour... lol... bobard, vas sur ces mêmes VNBoards, tu veras qu'il n'a déjà pas été tué sur tous les serveurs, loin de là, mais qui plus est, que cela reste patch après patch rarissime :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...743&replies=13
Citation :
Provient du message de Aratorn

Quand au kill 4 fois par jour... lol... bobard, vas sur ces mêmes VNBoards, tu veras qu'il n'a déjà pas été tué sur tous les serveurs, loin de là, mais qui plus est, que cela reste patch après patch rarissime :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...743&replies=13
tinquiete, ca jy est pas cru (me demande meme si il pourrait pop4x en 1 jour)
juste une précision est-ce qu'un proc sur bouclier ou arme est considéré par le dragon comme un cast et donc a partir de la zou il balance sa zone ??
Je ne l'ai jamais encore cotoye mais c pour l'avenir
pwet
C une bonne question ca !!

les proc sur les armes/armure/bouclier sont pe considérés comme des casts par le dragon

kelkun peux confirmé ou détruire cette téhorie avec une source fiable ?
Hoohohohoooo (désolé si je me plante sur l'orthographe) a floodé TNN pendant une heure pour trouver du monde..... Comment voulais tu qu'il n'y ai pas de boulet? Il n'y avait aucune alliance de représentée...... 60 personnes qui ne se connaissent pas, je vois pas comment ça peut marcher....

Flo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés