[Orcanie] Escapade sicaire [screens]

 
Partager Rechercher
Citation :
Hijun LOL on va pas attaquer un keeper avec un carambar et une pelle non plus
Déja c'est Hjiun et pourquoi pas l'idée est séduisante

Citation :
Masturbatoire pas vraiment, c'était juste pour souligner l'action que j'ai trouvée amusante.
Langue de Bois et/ou mauvaise fois, c'est comme le coup du sicaire avec 1800 pdv qui n'avait qu'un petit buff de constit, mais quoiqu'il en soit c'est un beau travail d'équipe
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun
Déja c'est Hjiun :p et pourquoi pas l'idée est séduisante :)



Langue de Bois et/ou mauvaise fois, c'est comme le coup du sicaire avec 1800 pdv qui n'avait qu'un petit buff de constit, mais quoiqu'il en soit c'est un beau travail d'équipe ;)
Illhya elle tourne à combien de buffs ? ;)
Citation :
Illhya elle tourne à combien de buffs ?
C'est une bonne question, à vrai dire je sais pas du tout je joue quasiment jamais avec elle mais je lui demanderai . Par contre je connais une Zerk Naine ça fait peur je suis sure elle est obligée de jouer en 1600x1280 pour voir autre chose que ses buffs sur son écran.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun
. Par contre je connais une Zerk Naine ça fait peur je suis sure elle est obligée de jouer en 1600x1280 pour voir autre chose que ses buffs sur son écran.
Je vois de qui tu ve parler....
Je lui en toucherai un mot, c est vrai que c'est inadmissible de se faire buffer et grouper pour un non fufu !!

http://membres.lycos.fr/missfreakette/Tiensdonc.JPG
Je vois pas de chaman dans ton groupe, pourtant les buffs chamy et buff résist chamy sont bien là, ainsi que le regen Endu. Mais je critique pas hein chacun son "trip pour roxer", moi c'est les Pepito

Enfin on s'égare
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Ils sont vraiment trop forts ces WaR

Tu le dis toi même c'est pas le même procédé, c'est sur Camlan, on est sur Orcanie, c'est du flood camouflé ?
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun
[i]

<sent qu'Hatice est pas loin>

/stealth

< vérifie si il a bien mis sa camou , se recule un peu , utilise troisieme oeil ..........chouette un asn et un sic...... et un dhole>

hatice vien d'être tué(e) par Pac !
vous utiliser ombre des fôrets
dhole vien d'être tué(e) par Pac !
Vent vien d'être tué(e) par Pac !
Pac vient de mourir !

SALETER DE POISON !

laissez moi rêver !
Citation :
Provient du message de -(:*pac*-
< vérifie si il a bien mis sa camou , se recule un peu , utilise troisieme oeil ..........chouette un asn et un sic...... et un dhole>

hatice vien d'être tué(e) par Pac !
vous utiliser ombre des fôrets
dhole vien d'être tué(e) par Pac !
Vent vien d'être tué(e) par Pac !
Pac vient de mourir !

SALETER DE POISON !

laissez moi rêver !
nan ... paske j ai balancé mon dot ..... et tu peux plus shooter ....
na !
(et je suis parti en courant ... en balancant mes pets )
lol tu veux les screens? mais faut croire que camper df pour tuer du gris c fair play et ca donne envie de jouer o petits lvls.Et pis le air play tu connais toi send sur hib parce que tu veins de mourir degouter a cause de l ih d un gars mais lol koi.... alors les lecons tu les gardes..
Citation :
hatice vien d'être tué(e) par Pac !
Citation :
dhole vien d'être tué(e) par Pac !
Citation :
Vent vien d'être tué(e) par Pac !
C est pas bien de se droguer .... *
Faut arrêter de croire au père Noël aussi ,...., et pis tu sais euh ... tu es pas né par une petite graine qui ... ... Bon je stop


Non mais stop de fantasmer
En 1.48 excatement y avait un truc pour rentrer dans un reliquaire (mid = force ) ui un mur ki te laissai rentrer sans pb un bug de collision . Tu choope les relike en etant destealth mais le pb c est ke tu creve a cause de masse archers meme pas a cause des gardes
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
C est pas bien de se droguer .... *
Faut arrêter de croire au père Noël aussi ,...., et pis tu sais euh ... tu es pas né par une petite graine qui ... ... Bon je stop


Non mais stop de fantasmer
oué ..... /cheer calipsy !!
nan mé .....
je suis derriere toi calipsy ... caché ...
<calipsy /stealth >
oops on me voit now ....
/run .....



p.S: tu m en veux toujours calipsy ?
Bravo à l'équipe, y compris à l'équipe de soutien qui se les gèle à l'extérieur du fort pendant que les autres s'amusent avec le keeper.

Bravo à Brockh, sicaire petit mais tenace; on l'entraine à la dure faut dire, il se solote des ancêtres de granit au petit dej'.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés