[Broc] Le tournois de Joute ( Déroulement )

Répondre
Partager Rechercher
Suis interresse (cfc) mais j'ai peur que ca tourne en eau de boudin.
Je ne vois pas comment on peut savoir si un mec a pris une potion en douce, j'ai bien peur des possibiltes de cheat ds un tournoi de la sorte (comment savoir si un mec a pas ete buffe etc).
Citation :
Provient du message de huhu
Suis interresse (cfc) mais j'ai peur que ca tourne en eau de boudin.
Je ne vois pas comment on peut savoir si un mec a pris une potion en douce, j'ai bien peur des possibiltes de cheat ds un tournoi de la sorte (comment savoir si un mec a pas ete buffe etc).
potion je sais pas mais buff vous pouvez faire la deco/reco avant un combat comme ca tes sur kil est pas buffer
Citation :
Provient du message de Mag
Catégorie soutien : je retire Olafson de la compétition, pour cause de delete (même si je le voulais, je pourrais pas être là ).


je déteste ce jeux
Citation :
Provient du message de huhu
Suis interresse (cfc) mais j'ai peur que ca tourne en eau de boudin.
Je ne vois pas comment on peut savoir si un mec a pris une potion en douce, j'ai bien peur des possibiltes de cheat ds un tournoi de la sorte (comment savoir si un mec a pas ete buffe etc).
Je compte sur 2 choses :
- Deco/reco avant début des matchs de poule.
- L'honnèteté des joueurs pour les potions et si l'un d'eux est prit en flag : éliminé.
C'est un jeu j'vois pas l'interet de tricher.
Suis tout à fait d'accord (les potions sont basees sur un timer dc ne partent pas sur une deco/reco si je ne mabuse).
Faut esperer que les gens seront sinceres (je pense qu'ils le seront dans une gde majorite).

Il faudrait que tous les participants restent ds la meme zone de jeu (zone ss possibilite de pouvoir se cacher pour faire une potion). Rester à portee de vision d'autrui reste la meilleure prevention contre ce genre de pratique
Le tournoi se fait contre des persos d'un autre royaume ou peut on se retrouver aussi en face de qlqn de son royaume ?

Car se retrouver en facer de son royaume en duel ca n'a que peu d'interet, ca ne reflete pas la realite du rvr.
Message supprimé par son auteur.
Je serai là

j'espère que Brahomir sera malade ce jour là
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Hmmm concernant le pet du ménestrel ? Il vient avec un bleu ou un orange ?

Parce que s'ils ont accès à l'orange, autant que je me suicide en aggroant toute la maison ellyl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés