Mat et sa guilde de merde

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas trop mais ...

Depuis quelques temps on voit des joueurs se plaindrent de l'ambiance de Chaos. Les pks par ci, le vol par là, etc.

Ma question, et elle n'est en rien ironique, serait simplement : mais à quoi vous attendez vous en jouant sur un serveur où tout est permis ?

Chaos ... ça dit bien ce que ça veut dire non ? Alors pourquoi vous plaindre ? Je ne comprends pas où se situe le problème ...
C'est comme si un joueur de Quies était venu se plaindre des "bisounours" et des pvps off ...

Quand je vois les vols, les pks, les "emmerdeurs" qui empêchent les reborn, etc. , ça me paraît normal sur ce serveur. Pas à vous ?


Et ne me dites pas simplement qu'ils exagèrent parce que sur ce genre de serveur il n'y a pas de règles (sauf le vol à la déco par exemple ... je suppose).

Donc :
Pas de règles, pas de limites.
Pas de limites ... pas d'exagérations.

Où alors, Chaos a des règles que j'ignore ?
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
C'est comme si un joueur de Quies était venu se plaindre des "bisounours" et des pvps off ...
Ca nous est souvent arrivé de regretter le PvP off, parce qu'on avait pas mal de voleurs dans Lh, donc sans PvP, et avec une équipe d'animation assez peu présente, c'était la galère... Donc les volés, se mettaient a dire que c'était la faute du serveur^^
Citation :
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT
Y'a eu quelques boulets sur Aphrael, Baazul, Caern, Demios, Feyd... c'est pas pour autant que le serveur est un serveur à mentalité 'gamine', c'est pareil sur Chaos, ils ne sont pas tous des Claus.
Mais justement, par rapport à d'autres serveurs comme tu les a cité, sur Chaos le nombre de gars type Claus, il y en a un peu bcp trop
Donc évidemment si tu prends la généralité, dans ce cas oui le serveur à vraiment une mentalité gamine
Et une ambiance de merde en passant, le post le fait bien remarquer
Citation :
Provient du message de Quild
Je trouve que l'ambiance est pas si mauvaise, on est quelques uns à bien aimer si on fait abstraction des neuneus
Je parlais d'une ambiance générale et de l'impression que en ce moment même vous donnez de votre serveur :baille:
Citation :
Provient du message de Juan Vicario Elber
C'est ce que mystérieux a dit et approndi mais de façon free et hardcassage , du freecassé .

Free - Cassé= Frecassé lool PDTRDR EXPLOSAGE DE DENT KI CROULE SOUS LA DENT !
parle po de c'que tu connais po
l'roi du cassage ici c'est moi

mais bon vive le surf ! vive le cassage !







http://perso.wanadoo.fr/sebastien.lehr/SignatureMat.jpg
Oula il est bien gentil le claus, pkoi tu traites mat alors que c'est moi qui t'ai tuer???
Pour felinea, arrete de dire que je flingue tout au tablette j'y passe preske jamais... Et pour les insultes et bin, kili est passer par la donc ca va y aller plus doucement. J'ai du killer 2-3 noob tablette car il se jettais sur les drops d'une personne que j'ai tuer... Tss toujours en train de denoncer a tors et a travers elle..
Pour résumer quild : tuer quelqu'un en Zo oracle est anti fair play.
Faudra m'expliquer c'est une zone d'xp comme les autres, quand tu croises un ennemi aux skraug tu le tue, en ZO c'est pareil, c'est juste une zone d'xp pour hlvl.
Si etre pk pour toi est anti fair play, change de serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés