rapport TL [skald]

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Citation :
Provient du message de Doudou Banni
Ben si :

- C'est un Viking
- Il a mit +10 en consti au début
- Il cape en Constitution
- Il cape en pdv bonus max (+200)

Pourquoi pas.
Parce que !








ok tu veux une reponse

Parce que

Un skald, un Thane

Vickin
+10 creation
+200Pv
+75 constit
SANS RA

plafonne dans les 1340 pv environs (chiffre de tete mais c'est pas beaucoup plus)

Pour arriver à 1420 pv environs il faut Constit 1 et Resistance 1

Alors sachant qu'il n'est pas possible pour un Skald/Thane sans RA, et qui n'est pas un Nain , d'arrive à 1400 pv sans RA tu vas m'expliquer comment un Assassin qui n'a pas la constit qui monte lui peut y arriver j'attend desuite les explications
Citation :
Provient du message de Doudou Banni
Wow... source?
La démonstration a déjà été faite à mainte reprises, et l'info traine quelque part sur divers sites dont le herald

pour un champion :
au 50 avec 53 de constitution, sans aucunes RA : 780 pv
avec les +75 d'objets et un +30pv environ d'épique : 1180
Fait le calcul, 6 points de constit c'est environ 25pv en plus, en se basant sur ce que la RA d'augmentation de constit donne
bon aller self buff force/constit pour le skald et self buff dex/viva pr le mene comme ca on met aussi une transfo en je sais pas moi tortue (!?) pour les champ ki augmenteron leur critike tt els 7 min comme le zerk

plus serieusement skald/menes sont des classe de soutients (ben vi les chant de grp c pas pour le pape) ke des tank comme le champ donc c normal ke les 3/4 du temps un champ gagne face a un skald ou menestrel
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de Radamenthys
bon aller self buff force/constit pour le skald et self buff dex/viva pr le mene comme ca on met aussi une transfo en je sais pas moi tortue (!?) pour les champ ki augmenteron leur critike tt els 7 min comme le zerk

plus serieusement skald/menes sont des classe de soutients (ben vi les chant de grp c pas pour le pape) ke des tank comme le champ donc c normal ke les 3/4 du temps un champ gagne face a un skald ou menestrel
Rarement croisé de Champion solo ...

Les deux seuls à Cruachan sont morts ( Ca aide le bonus Hache sur l'écaille )
Citation :
Provient du message de Radamenthys
plus serieusement skald/menes sont des classe de soutients (ben vi les chant de grp c pas pour le pape) ke des tank comme le champ donc c normal ke les 3/4 du temps un champ gagne face a un skald ou menestrel
Le soutien chez le Menestrel, c'est 33% de la classe.
Et encore, même moins, vu que tous les chants ne sont pas à vocation de groupe (DD par ex)

Donc non, ce genre d'argument ne tiens pas.

Apres bien sur qu'un Champion doit pouvoir tuer un Menes (manquerait plus que ca)
Mais pour le selfbuff, rien de justifié à ce que ce soit reservé au Champion plutot qu'à nous.
Citation :
Comme déjà dit, je verrais bien un bouclier moyen ( on est combattant ... ) et un poil plus de 1,5 pts par lvl ... genre 1,7 ou 1,8
euh....... pour le bouclier moyen ça me gênerait pas.

Pour les points en plus, si le skald les a, il faudra en faire de même avec le ménestrel et le barde.

Quand à l'evade II. Je suis contre, ou alors faudra mettre Evade II au merco et au reaver, et evade III au ménes. Vu que en 1.60 l'evade III ménes a été remise au placard.......


Sinon le skald est pour moi une classe parfaite, et fun à jouer.
Elle a des ptits défauts en défense? Oui, suffit de choisir c'est cible.
Avec le mien, je me suis spécialisé dans la boucherie de mages a pet: mez du pet, snare du mago, boum boum au marteau deux mains, et DD pour casser les incants.

Si on choisit bien c'est cible on a même pas besoin de défense, après si y en a qui veulent casser du merco ou un proto lance, c'est pas 10 points en parade qui vont sauver leurs fesses.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de Doudou Banni
Effectivement mon gars
Merco >>> Evade I
Autant pour moi, ca m'apprendra a vouloir en rajouter quand je suis pas sur

Merci de l'info
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Certains Assassins ont plus de PV que ma Skald ( 1397 pour le moment )
ils ont lors du patch assassin love gagner 50 pv supplémentaire au lvl 50 ... car il n'etais pas equilibrer comparer a l'ombre
Le ménes a evade 2 sur maille mais n a pas de parry en ligne de spe^^

Sinon sur la RA du skald, ce serait bien qu elle soit revue effectivement.

PS: Le skald est largement au niveau du ménes ^^, rien que par le fait qu il n'utilise pas d'instruments ( le mezz ne peut pas être interrompu par exemple)
Le problème c'est que les insta CC, c'est un peu ce qui remplace la collision des personnages, absente du jeu.
Genre à 5, empêcher une meute de passer un endroit.

Autant je n'aime pas les CC, autant sans, ce serait vraiment le Chaos...
Citation :
Provient du message de Doudou Banni
Le problème c'est que les insta CC, c'est un peu ce qui remplace la collision des personnages, absente du jeu.
Genre à 5, empêcher une meute de passer un endroit.

Autant je n'aime pas les CC, autant sans, ce serait vraiment le Chaos...
l'ideal ça serai que tout le monde ai des instants cc en pbaoe ^^ ( je suis sérieux ) de courte durée et sans cout, pour simuler les collisions
genre un instant pbaoe root de 2secondes ( rayon plus faible qu'un pbaoe classique bien sur) pour magos, tanks, archers genre: je vous fait un croche-patte rotatif...
< vient de trouver l'idée du siècle, va vite la faire breveter >
C'est clair que le TL abuse un peu, mais en parallèle matez le coût de mana des chants proposés

ensuite il en demande trop, c'est sur, un petit Dodger me suffirait perso

Evade II ça deviendrais trop puissant a mon goût ^^ (Dodger au moins, tout le monde ne l'aura pas, et y as peut être d'autres trucs à prendre avant )

Et vivement la diminution du coût d'endu des DD, parce que plus d'endu après 10 secondes de combat
Le skald a déjà accès aux RA pour mieux bloquer et parer, ajouter esquive ca ferait trop, même si j'aimerai.

Pour les points en plus ca permettrait le 50 arme + Dernier DD ou dernier add dommage. Trop puissant.



Je trouve dommage qu'il se soit concentré sur les chants, contrairement aux mene/rogue et aux bardes/magos, le skald est plutôt à ranger dans les guerriers à priori, un p'tit truc en plus pas forcément efficace mais tout de même utile dans une ligne d'arme serait pas mal.

Par exemple une RA type pluie de feu/etc sur sa barre générale.


Au fait le skald a une RA maitre des arcannes, dont le TL demande la suppression , Simple question elle joue normalement sur les buff (timés? j'ai pas retrouvé cette définition en recherchant), mais jouent-elles sur les pulses du chants? Qui sont, je crois, des mini buff timés castés en PBAOE ? Dans ce cas là, faudrait qu'il argumente sa volonté d'enlever MA.
Citation :
Provient du message de Doudou Banni
Le soutien chez le Menestrel, c'est 33% de la classe.
Et encore, même moins, vu que tous les chants ne sont pas à vocation de groupe (DD par ex)

Donc non, ce genre d'argument ne tiens pas.
Le seul argument en défaveur du menestrel est que c'est à la base une classe rogue, d'où l'augmentation d'evade et toute la liste de modifs (et ça suffit amplement)


Citation :
Apres bien sur qu'un Champion doit pouvoir tuer un Menes (manquerait plus que ca)
Mais pour le selfbuff, rien de justifié à ce que ce soit reservé au Champion plutot qu'à nous. [/i]
Le probleme du selfbuff vient du fait que le champion est un tank au même titre que le thane, sauf que 2 des 3 races disponibles sont parmis celles ayant le moins de constitution des 3 royaumes et le gain en défense/puissance de dd ne compensait pas ce probleme (à l'époque il n'y avait pas eu de corrections sur les problemes de parry/block)
Le tl avait demandé, ou soulevé la question d'un buff de constit qui se cumule à tous les autres, mythic a préféré la solution de facilité du buff double, comme pour le moine

Actuellement, il y a : moine, champion et thane qui ont un buff double, que ce soit force/const ou dex/viva, obtenu à coup de patch, le ranger l'ayant depuis le tout début, mais ce dernier n'est (à l'origine) pas voué à aller au contact

dans les classes sujetes à cette modification, il y a : paladin, reaver, et peut-être le valewalker, en comparaison avec le moine.
D'ailleurs si le paladin obtient ce fichu buff, je delete de suite pour m'installer définitivement sur orcanie

Le skald : le speed et insta mez combinés l'en empechent, bien que ce soit une classe de tank
Le mene : c'est un rogue, pas un tank hybride, surtout au vu des dernieres modifications de mythic

ps doudou : tu as fait la comparaison avec ton mene pour les pv ? sachant qu'en plus Max vient de me rappeler que les champion ont gagné environ 60 pv sur 2 patchs, avant d'obtenir le self buff (au passage, garde ce nom, j'aime bien )


Citation :
Provient du message de yorgun
[i]Quand à l'evade II. Je suis contre, ou alors faudra mettre Evade II au merco et au reaver, et evade III au ménes. Vu que en 1.60 l'evade III ménes a été remise au placard.......
Veut pareil sur ma championne Y'a pas que alb hin, reste mid et hib aussi.
Mais bon, avant tout ça faudrait que mythic donne enfin evade 1 au thane, comprends toujours pas pourquoi ils ne l'ont pas fait depuis le début


Citation :
Si on choisit bien c'est cible on a même pas besoin de défense, après si y en a qui veulent casser du merco ou un proto lance, c'est pas 10 points en parade qui vont sauver leurs fesses.
Parfois si
Citation :
Provient du message de Elaerie
Mais bon, avant tout ça faudrait que mythic donne enfin evade 1 au thane, comprends toujours pas pourquoi ils ne l'ont pas fait depuis le début
Alors la je suis tout a fait d'accord et je suis pour !

Depuis que mythic a changer la facon de resist au sort ( niveau du sort vs niveau du pj , au lieu du niveau ds la competence) plusieur amis skald delaisse leur classe , DD trop souvent resist (c'est quand meme une des grosse force du skald ses DD ..) idem pour le mez .

Cette facon de gerer les resist aux sort je la trouve bof personnelement , un mage non spe DD veras ses sort souvent resist , le skald pareil , le thane idem , le champion est moin toucher car bcp monte valor a 50 si je ne me trompe pas .

Quelqu'un qui maitrise son art ( qui a bcp ds sa competence de sort) devrait voir ses sorts passer plus facilement meme s'il utilise des sort bas level.

bref c'était mieux avant ( sur ce pts)
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