artisanat, salvage, etc,....

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j aimerai que quel qun m explike si ya des conditions a remplir pour pouvoir salvager? pour du cuir fo avoir un minimum en une competence artisanale specifike? et pour la plate? et pour les armes? les batons? le tissus?

Ensuite on m a di ke la matiere ke l on en tirai , fallai en faire des charnieres et les revendre a des pnj... c bien ca? j ai pa compri de travers? =)

et la technique des diams...
c est bien: amasser des diamants, acheter des armes chez les marchands, salvager ces armes, et charnieres avec les matieres pui revente? Sinon , quesquil fo faire? c est auoi la technike? =)

merci
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
De mon expérience du salvage, il me semble que la seule compétence prise en compte est celle qui correspond au type de matériaux que tu veux salvager, à savoir menuiserie pour les trucs en bois, métallurgie pour les armes et armures en métal, maroquinerie pour le cuir et tissage pour le tissu. En effet, en ce qui me concerne je suis armurier, et j'ai pendant un bout de temps recyclé un grand nombre d'armes de Lyonesse pour récupérer un nombre de matières premières considérable.

Il n'y a pas besoin d'avoir un score minimal, par contre si la compétence est assez basse, on ne tirera pas grand chose de l'objet à recycler.

L'utilité de faire des charnières/autres est que cela te rapporte presque deux fois plus que de revendre les matières récupérées.

Pour les diams, rien à rajouter.
Pour simplifier il faut pouvoir travailler la matiere que tu salavge pour en tirer le maximum, par contre j'ai remarquer que pour salavge le tissu le score en tissage n'influe pas puisque mon empenneuse qui as 850 en tissage de me peut pas salvage le tissu...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
forgeron légendaire (1000+) avec le même score en métallurgie, menuiserie, maroquinerie, il a fallu que j'attende de monter avec armurerie a 800+ empennage et couture a 400+ (tissage a 1000+ aussi) pour pouvoir pratiquement tout salvage et encore certains items comme (baton empennage et armure de cuir couture haut level) me résiste.
erf ok merci , c est pas avec mes 500 en empennage, metallurgie et menuiserie que je peux salvager alors lol
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
Citation :
Provient du message de Ssiena
j'ai commencé a salvage quand j'avais 800 partout et j'obtenais le maximum de matériaux. 1000 n'étant donc pas requis, par contre, je ne sais pas a partir de combien en dessous de 800 ca marche
Avec un de mes rerolls armurier pas haut : 410, je salvage, le cuir clouté et le tissus
Rien essayé d'autre pour l'instant, trop récent..
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Avec un de mes rerolls armurier pas haut : 410, je salvage, le cuir clouté et le tissus
Rien essayé d'autre pour l'instant, trop récent..

Le problème n'est pas de Salvage, mais de tirer le maximum des objets que tu salvage. Comme ce qui a été dit plus haut, avec un peu moins de 800 en métallurgie on peut salvage au maximum les armes de DF et de SI.
Non en faite il semblerait que ca ne soit pas bassé sur la métallurgie mais sur le score de l'artisanat de base prix, ainsi qu'un couturier à 1000+ ou un forgeron à 1000+ salvageant une armure en tireront le maximum, par contre pour ce qui est de la transformation des barres en charnières ceci est un autre raison
Je viens de tester avec un pote armurier legendaire et sur 2 armes identiques qui donner de l'arcanium en etant salvage il recup 3 fois plus que moi alors que j'ai 850 en empennage et metallurgie.
Par contre je n'arrive pas a recup quoi que ce soit qd je salvage du tissu af 40++
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Draeli
Non en faite il semblerait que ca ne soit pas bassé sur la métallurgie mais sur le score de l'artisanat de base prix, ainsi qu'un couturier à 1000+ ou un forgeron à 1000+ salvageant une armure en tireront le maximum, par contre pour ce qui est de la transformation des barres en charnières ceci est un autre raison
tu as une source pour ca?
Parce qu'a une époque, j'avais la moitiés de mon score actuelle en menuiserie et je ne récupérais pas bien sur les batons. J'ai alors fait une pose en couture (mon artisanat principal) le temps de monter un peu cette compétence (sans monter couture donc) et a la fin, je salvageais nettement mieux les batons.

En plus, toujours avec un bon score en couture, j'ai essayé de salvage du métal et ca n'a pas marché tant que je n'ai pas eu monté ma métallurgie.

Donc ca a pu changer, mais a une époque, ca n'était pas comme ca.
Ben chui couturier 1121 et jesuis amené souvent à salvage des trucs genre arme écaille rf ect ...
et en faite j'ai tjs récupé autant que j'ai 400 en métllurgie ou 950)donc est ce que c'est moi qui est halluciné ou alors le système à encore changé ?
j'avais 680 en epenage /meta/ et les autres artisanats secondaires,quand j'ai salvage mon premier plastron de df resultat 146 bar de diamant ca dire le max pour cet item

d'apres des artisants, 700 en metalurgie c le minimum pour salvage sans avoir de variance
en fait, ya tjrs un truc que j arrive pas a comprendre dans le salvage :/

on me dit, tu salvage un objet, tu obtiens des barres de matiere et tu en fait des charniere paske ca rapporte plus ...
mais si 20 barres d une matiere transformées en charniere, ca rapporte plus que de vendre les même barres , alors autant acheter des la matiere chez un marchand, d en faire des charnieres et de revendre les charnieres alors?

jimagine que non parce que ya surement un truc que j ai pas pigé; quelqu un peut m expliquer svp? =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés