[Broc] raid dragon epique hib

Répondre
Partager Rechercher
Moi je sens mon amour propre touché parce que j'ai leadé le raid dragon qui a réussit et que la technique je l'avais mise au moins en améliorant celle de Finnithenel et que le post ça fait genre : regardez moi je sais comment faut faire je vais vous apprendre.
lol
La technique du ricain :
Rush le dragon , se placer en dessous et balancé la sauce .... L est 0H07 a leur ou j ecri se post et y a pas a dir cette technique on la testé par le passé ( si mes souvnirs son bon .... on avait fait un jolie record 150 mort ou plus en moin d une 20 aine de seconde ) ben lui il a reussi .... a explosé le record un peu plus de 100 hib en 10 seconde Clap les ricain , mais mettez vous a jour ici on a dja test pas mal de truc et y a qu une technique qui a marché CLAP FINEAS voila stout sur ce bonsoir

Leterminator Champion Elf 50
Hib /brocel
Je demande quelle guilde organise cette sortie on me répond les dragons d'azeroth sur le cc région un mec flood les 40+ venez pour le dragon je fais /who azeroth ils sont tous lvl 35-
Enfin bonne chance pour passer la première tranchée
j'y suis allé on a bien rigolé
je me souviens de la fois où on était morts en 20s mais on l'avait mis à 70% (enfin on l'avait bléssé)
la =) strike direct il tue tout le monde

je sais pas qui dirigeait
j'encourage tj à leader donc bravo à ceux qui se sont donnés "du mal" et à ceux qui y sont aller
c'était aussi des gens de petites guildes souvent tenues à l'écart donc je jette pas la pierre
(vais pas relancer le débat masi je trouve que hib est trop divisé bien souvent pleins de gens sympas dans de petitse alliances ou guildes sont à l'écart, enfin c pas facile j'accuse personne hein ^^)
Citation :
Provient du message de enzolior
(vais pas relancer le débat masi je trouve que hib est trop divisé bien souvent pleins de gens sympas dans de petitse alliances ou guildes sont à l'écart, enfin c pas facile j'accuse personne hein ^^)
Reroll jamais sur Albion alors.
Ou tu vas déprimer grave.
Re: lol
Citation :
Provient du message de Leterminator
La technique du ricain :
Rush le dragon , se placer en dessous et balancé la sauce .... L est 0H07 a leur ou j ecri se post et y a pas a dir cette technique on la testé par le passé ( si mes souvnirs son bon .... on avait fait un jolie record 150 mort ou plus en moin d une 20 aine de seconde ) ben lui il a reussi .... a explosé le record un peu plus de 100 hib en 10 seconde Clap les ricain , mais mettez vous a jour ici on a dja test pas mal de truc et y a qu une technique qui a marché CLAP FINEAS voila stout sur ce bonsoir

Leterminator Champion Elf 50
Hib /brocel
:/
Citation :
Provient du message de Kroom McRild
Pourquoi sentez vous nécessairement votre amour propre touché ?

Vous avez aussi la possibilité d'écouter un bonhomme qui vient d'un serveur ou SI est arrivé depuis plus de temps et ainsi ils ont pu élaborer de nombreuses techniques.
Certains appelle ca de la gentillesse, d'autre de la prétention.

Peut-être aussi je fais fausse route... ou peut-être est ce vous
Kroom président !
Bon d'apres ce qu'on m'a raconté un CSR a expliqué que le drake hib aoe quand le mec est trop loin , mais quand il peut donner un coup de patte il le donne au lieu d'aoe ,donc la strategie consisterait a sticker le drake , mais bon ca me parait pas vraiment viable tout ca
Ca ne coute rien d'ecouter ce qu'il a a dire, maintenant, je l'applaudirai quand il aura tué le drake, pas avant. Moi aussi j'ai des plans ultimes pour tuer le drake, faut envoyer des inspecteurs lurikeens desarmer son AoE avant, apres on lui envoie un ultimatum et on lui bourre le mou au dragon.
Un joueur francophone ayant joué sur les serveurs américain est venu nous rejoindre sur midgard-brocéliande.
Il connais des techniques redoutable que nous misérable francais ne pouvons pas connaitre, et il a promis une destruction rapide de hibernia, de albion et meme de midgard (on est tous faible et incompétant) grace à des secrets ancestraux qui sont utilisé sur les serveur américains.

Ce joueur est Gengis, sa guilde la Khan Crew !

Bientot sur Emain il terrorisera les ennemis de Midgard et meme Kaledhor le fuira.
Ennemi de Midgard vous voila prévenu

Citation :
Provient du message de Ghainor
Un joueur francophone ayant joué sur les serveurs américain est venu nous rejoindre sur midgard-brocéliande.
Il connais des techniques redoutable que nous misérable francais ne pouvons pas connaitre, et il a promis une destruction rapide de hibernia, de albion et meme de midgard (on est tous faible et incompétant) grace à des secrets ancestraux qui sont utilisé sur les serveur américains.

Ce joueur est Gengis, sa guilde la Khan Crew !

Bientot sur Emain il terrorisera les ennemis de Midgard et meme Kaledhor le fuira.
Ennemi de Midgard vous voila prévenu

Il est ou d'ailleurs ? Ca fait un moment qu'il a disparu de JoL (normal compte close) mais même IG LA terreur ce fait discrète Ne me dites pas qu'il est déjà reparti ?
Bilan :

Une sortie qui s'est finie en release général semble t'il.

Et alors ? C'est la première fois que cela se passe ainsi ?
Je crois pas non, mais je remarque surtout qu'à l'habitude des bon critiqueurs, bon nombre se font une joie de descendre le "ricain" comme vous dites.

Encore une fois l'amalgame Politique - Jeux a lieu.
Magnifique exemple, surtout que sans vouloir polémiquer c'est du :
"ricain pas bÔ moa je connais tout j'écoute le 6 minutes d'M6 tous les souars mÔa, c des méssants"
Allons, on est dans un jeux, pourquoi parler de la culture américaine, de leurs actions dans le monde ?
(PS : je ne prend pas position quant au sujet brûlant de l'actualité Irak/USA du moins je n'en ferai pas part sur un forum de Jeux Online )

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais je ne peux pas m'empêcher d'essayer de calmer l'ouragan qui se lève contre un type qui ne connait peut-être même pas ce forum et qui donc ne viendra sans doute même pas poster pour se défendre.

Au fait, ne serait-ce pas une attaque personnelle que de déblatérer tout ça à propos du "ricain" car c'est se ficher du monde que de prétendre pas citer le nom, il n'y avait qu'un lead "ricain" pour cette sortie, non ?


Bon jeux, et le prozac mangez en, passé un certains stade faut réaliser qu'on est dans un jeux et que le but c'est de s'amuser, pas se tirer dans les pattes ou parler des problèmes de ce monde.
Daoc, une ombre d'échappatoire
Oué enfin moi perso j'ai jamais aimé les gens qui arrivent sur un serveur avec la verité absolue hein , surtout que le uber rican en question avait un nom du genre (Ooohhooooohooooo) , et etait lvl 24 , donc bon , ca fait leger pour un leader de sortie drake =)
Et qu'est ce que ça fait ?

Un joueur a proposé de faire une sortie dragon, comme dans 98% du temps sur hib ça n'a pas marché et alors ?

C'est pas une raison pour lui casser du sucre sur le dos. Après tout quand c'est quelqu'un d'autre qui organise ça vous venez pas le flammer sur le forum je crois.

Enfin bon belle mentalité.

PS : C'est toujours facile de venir critiquer, mais organiser un événement sur un serveur ça l'est moins (avis aux courageux).

Heu, non, Nodens, a priori, c'est jsute la forme.
Bonjour, je suis americain, je me la pete grave, je suis le messie, et je viens vous sauver abrutis d'européens.
Voila un peu comment se ressent l'annonce.
Alors bon, il a mal goupillé son coup car effectivement, le dragon d'hib a deja été zigouillé sur ce serveur.....et pas bcp meme au sacro saint US peuvent en dire autant.
Alors avant de la ramener, il ferait mieux de balayer devant sa porte si je puis dire.
Moi je dis qu'un truc.

L'est chez vous pas chez nous.

Donc c'est facile de dire que je serais resté zen.

Mais bon on a aussi les notre sur Mid, je viens pas les flammer pour autant sur le forum. Je balaye devant ma porte avant d'étaler mon linge sale en publique.

C'est juste pour la forme
Franchement la, ça me laisse perplexe...

Mais surtout étonnée d'y avoir aucune modération au regard de certains posts (oui, je sais, c'est pas mon affaire)

Préjugés à 2 balles, quand tu nous tiens

@ kroom 200% d'accord avec ton raisonnement...


Pourquoi tant de méchanceté ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Je crois que ce que tout le monde a critiqué, c'est cette arrivée en Messie, en Sauveur connaissant LA Vérité. Là où ce n'est ni plus ni moins qu'un joueur comme les autres.

C'aurait été un joueur Allemand, de ceux qui ont organisé les premiers raids réussis sur le Roi Blafard, pourquoi pas, mais le fait est que je ne vois pas pourquoi untel aurait plus d'expérience que d'autres.
En tout état de cause, l'humilité est une des premières grandes qualité d'un lead, ce qui n'est visiblement pas son cas, vu la manière dont il s'est fait annoncer.

Il n'empêche, la réussite "infaillible" n'a pas été là ce soir à première vue, donc, d'infaillible, il n'y a pas ( un gros coup de moule le jour ou il aurait tué le dragon a 100 en 10 secondes en revanche, c'est une option à envisager ).
Ouch, en voyant ce post, je vois que jai fais un post sur Hibernia,
En gros c ouin ouin paske on est mort mais perso j'ai envoyer un send a Theccrow et de passé le mot au ricain de lui dire merci meem si ca a foiré et que si fallait recommence jy serais

C quand meme deg les gens qui ouin ouin le mec qui a fait son possible alors la...

YA différence entre ouin ouin on est mort, raison X (moi qui ouin ouin ) et une différence entre qqun qui ouin ouin et qui mets le place sur l'organisateur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés