[nouvelle] Patch 1.8 bientôt là

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pachy
Pas en 1941 je pense. Les saumons d'ailes courts ne sont apparus que plus tard, et sur plusieurs versions de Spitfires.

En fait, Clostermann pilotait des Mk V à 'ailes carrées' lors de son passage au squadron 602 en 1944. Ce modèle de Spit était alors ancien (3 ans!)
Bah, 1944-3ans=1941 .
De toute façon, on verra bien son modèle de vol un de ces quatre

Houlà Akula, compare pas un chasseur comme le D520 à un chasseur/bombardier tel le Hurry II, t'as pas vu comment elle est montée la bête ? Une vraie moulinette à Pz ! Mais c'est sûre qu'en combat aérien...
Citation :
Provient du message de Mouchote
Houlà Akula, compare pas un chasseur comme le D520 à un chasseur/bombardier tel le Hurry II, t'as pas vu comment elle est montée la bête ? Une vraie moulinette à Pz ! Mais c'est sûre qu'en combat aérien...
Je parie qu'a la Flak30 ca se mouline bien aussi
Rah Mouchote, je me suis mal exprimé, désolé.

Ce que je voulais dire c'est que ce n'est qu'après un certain temps après la sortie des Mk V, une fois qu'ils ont été supplantés comme chasseurs purs par les Mk IX, qu'on a pensé à leur rogner les ailes.
MDR Baluchon

Citation :
Provient du message de Messer
Je parie qu'a la Flak30 ca se mouline bien aussi
Ben dans ce cas là, faudra installer des FlaK30 partout
Ah au fait Messer, je suis tombé amoureux du He111, me suis fait un Hurricane qui s'est installé gentiment dans la mire du mitrailleur dorsale , le pov' type, il a juste amoché un moulin, ça ne m'a pas empêché de rtb . A 3000m le Hurricane semble être comme une bête éssoufflée, par contre pour le Spit, pas vu la queue d'un seul à cette altitude encors...

Pas de problème Pachy, je me suis bien planté quant à l'apparition des "clipped, clapped, cropped "
Je suis plus très sur pour le MkV mais dans mon souvenir les ailles on été rogné pour augmenter le roll-rate à l'arrivée des premiers 190 sur la manche.


Mais il faut savoir que les spit pouvaient être équipé de plusieurs type d'ailes dites universelles la plus commune étant l'aile 'C' je crois
type d'ailes :
A- 8 Browning 7.7
B- 2 canon de 20mm , plus 4 Browning 7.7
C- soit 4 canon soit une combinaison du type A ou B

Les spitfires existaient en version LF (basse altitude) et HF (haute altitude) avec des sous-versions en fonction du moteur

Donc votre spitfire pourrais être un HF mk V avec moteur merlin 45 ou 46 avec des aille type C.
Citation :
Provient du message de Mouchote
Ah au fait Messer, je suis tombé amoureux du He111, me suis fait un Hurricane qui s'est installé gentiment dans la mire du mitrailleur dorsale , le pov' type, il a juste amoché un moulin, ça ne m'a pas empêché de rtb . A 3000m le Hurricane semble être comme une bête éssoufflée, par contre pour le Spit, pas vu la queue d'un seul à cette altitude encors...

C'est un signe Mouchote !!!C'est un signe je te le dis !Tu as trouvé ton engin de reve du coté Axis

Si Hokum passe par là,crois moi qu'entre jouer avec des ricains et jouer avec des francos,c'est vraiment tout autre chose...
__________________
Messer - Pavillon Noir
Citation :
Provient du message de straffo
Je suis plus très sur pour le MkV mais dans mon souvenir les ailles on été rogné pour augmenter le roll-rate à l'arrivée des premiers 190 sur la manche.


Mais il faut savoir que les spit pouvaient être équipé de plusieurs type d'ailes dites universelles la plus commune étant l'aile 'C' je crois
type d'ailes :
A- 8 Browning 7.7
B- 2 canon de 20mm , plus 4 Browning 7.7
C- soit 4 canon soit une combinaison du type A ou B

Les spitfires existaient en version LF (basse altitude) et HF (haute altitude) avec des sous-versions en fonction du moteur

Donc votre spitfire pourrais être un HF mk V avec moteur merlin 45 ou 46 avec des aille type C.
Au fait Straffo,maintenant que la chasse/bombardement du coté Allié va etre possible avec le Hurri Mk2,tu comptes nous rejoindre ?
Citation :
Provient du message de Messer
Au fait Straffo,maintenant que la chasse/bombardement du coté Allié va etre possible avec le Hurri Mk2,tu comptes nous rejoindre ?
j'me tate

Si j'ai un camion a bombe de dispo en attendant le Typhoon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés