SWG pour le 15 avril , vous y croyez encore ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme chaque semaine on nous apprend que la béta est repoussé , quand on demande quand on peut éspèrer l'avoir la seule réponse c'est *SOON*

Pendant ce temps on approches de la date butoir , alors croyez-vous qu'ils sortirons le jeu le 15 ou que ca seras une nouvelle fois reporté ?
Citation :
Provient du message de Geshir
A la limite, la beta peut se poursuivre après la sortie officielle, hein
Oui comme pour AC2 qui est toujours en Beta .


V.
J en doute , le jeu sort dans un mois et on ne connait meme pas encore la config minimum ...
D ailleurs je suis etonné de le voir en precommande alors que des informations essentielles comme le prix de l abonnement , la config mini ne sont pas encore revelés
Citation :
Provient du message de Arwen Elentáris

Ils vont faire comme Wanadoo pour la sortie FR de DAoC ; sortir un jeu pas finit, le patcher à mort et nous offrir deux semaines de jeu gratos
Sony n'est pas GOA. Les deux premiers points sont vraisemblables, mais le troisième hautement improbable

Me souviens encore de la sortie d'EQ, c'était assez rigolo.

Ciao,
LoneCat
Il faut mieux espérer, si les devs voient qu'on ne croit pas à la sortie le 15 avril, ils n'hésiteront pas à repousser car ils sauront que ce ne sera qu'une semi-surprise. (je parle au cas général et pas seulement français hein )

Même si les chances de voir la date repoussée sont grandes (mais en faites pas tant que ça), il faut continuer d'y croire...

N'oubliez pas non plus que les devs font des jeux pour nous, donc même si il y à retard, le jeu n'en sera que plus aboutit à la sortie.
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Je pense que c'est quasi impossible que la sortie officielle est lieu le 15 Avril.

La première raison est la bêta 3 qui n'a toujours pas vu le jour.
Ils avaient annoncé la bêta 3 courant janvier et la date du 15 Avril était à mon avis en fonction du commencement de la bêta 3.

La bêta 3 n'est pas anodine dans le sens ou même si le jeu est a 99% terminé, il n'ont pas testé les serveurs pleins.

Les CDs de la bêta 3 étaient aux dernières nouvelles pas encore pressés. Ce laisserait présager une bêta 3 d'une durée inférieure à un mois, cela me parait quasi impossible

De plus la sortie du 15 Avril impliquerait le pressage de plus de 150000 CD, l'impression des manuels, la création des boîtes et la mise en pacquage du tout + la livraison à tous les revendeurs US et plus. Cette étape dure au moins 15 jours. Ca me parait peu probable que le CD final commercial soit prêt dans 15 jours.

Mon avis est que la sortie officielle aura lieu entre 2 et 3 mois environ après le début de la bêta 3. Si la bêta 3 commence fin mars je pense que SWG sortira entre fin Mai et fin Juin.
Xantorys ... Tu me fends le coeur

Tout ce que tu avances me semble raisonnable et de l'ordre du probable, mais ma foi starwarsienne m'interdit de céder à ton raisonnement qui, je me rassure, ne repose que sur des suppositions... très vraisemblables, argh ouinnnn
Merci Terlanna, c'est pas grand chose mais c'est toujours un début pour se consoler et réparer les dégâts causés à mon Espoir

*S'éponge le front et poursuit sa méditation.*

Puisse le grand Maître Yoda m'apprendre à faire les doubles salto-arrières sans remuer le sourcil... Si SWG sort à la date prévue
Citation :
Provient du message de Terlanna
@Xantorys il semblerait que les boites, manuels et autres packaging, soit déjà tout prêts, il ne resterait donc "que" le pressage des 150000 CD
Et a ton avis les CDs qui les conditionnent ? les passent sous blister et les insèrent dans les packaging ? C'est pas automatique. Pour commencer uniquement le pressage des CD c est assez long, ensuite le conditionnement est lui aussi assez long. Ensuite la livraison a tous les revendeurs des US ne doit pas être négligeable aussi

Bref ca ne change rien au problème il faut bien 15 jours entre le contenu du CD final et les boites dispos chez les revendeurs.
Mais chuuuttteuuuhh tu vois pas que tu démoralise tout le monde?
Pour ce que je disais c'est juste que les boites sont déjà imprimée, que y a plus qu'a mettre les CD dedans mais bon c'est sur faut les graver avant
Je ne pense pas que la sortie de SWG se fasse effectivement le 15 avril, d'une part car la beta 3 étant repoussée déjà plusieurs fois, il serait logique d'ajouter ces décalages a la date de sortie, d'autre part la phase 3 est là pour permettre de détecter les derniers bugs en plus du stress test et se doit de durer un minimum de temps.

Par contre, si report il y a, il ne devrait pas être trop éloigné de la date annoncée, vu les coupes faites au projet pour tenir les délais (villes joueurs, véhicules, etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés