Template Scout

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis en train de réflechir à un template pour mon scout ;
je suis lvl 50 avec :
- 32+15 (47) furti
- 29 tranchant
- 47+15 Arc
- 42 bouclier
J'hésite à me respec vers un perso plus orienté 'groupe' à savoir :
- 50 tranchant
- 42 bouclier
- 51 arc (36+15)
- 31 fufu (16+15)

Est ce que qqun a déjà testé ceci ?
Je voudrais également savoir si je vais avoir un grand écart de mes dommages à l'Arc entre le 62 ou le 51 ?
merci de vos réponses
Pense d'abord a ce que tu peux faire dans un grp que les autres ne peuvent pas. La seul reel avantage du scout est de se cacher et sniper des cibles strategiques. Tu peux tjs essayer de jouer les tanks legers en gardant/protegeant les magos ou foncer avec les autres tanks au c-a-c, mais pkoi faire ca qd d'autres le font mieux que toi?

Si tu veux ameliorer tes performances lors des combats rapides il faut que tu utilises un arc tres rapide sinon tu tireras tjs sur des cadavres...
Citation :
Provient du message de Scarlet
mais pkoi faire ca qd d'autres le font mieux que toi?
Existe t il encor qqchose qu'une autre classe ne fait pas mieu que nous?

Enfin pour repondre au post , je ne sais pas si baisser la Weaponskill autant est un tres bon choix , on miss et fumble deja assé avec 50+14 ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
j ai moi aussi un dilemne avec mon template de scout...
je suis 31 avec:
31 arc
21 boucier
21 estoc
1 fufu
(sans compter les bonus qui ne volent pas haut de toute facons)

mais avec tout ce qu on me raconte sur les scouts je sais vraiment pas quoi faire:/
j hesite entre plein de solutions:
http://guitou77.free.fr/divers/template_scout.jpg
mes questions sont:
50 en arc ou pas ?
combien en stealth ?
quel type d armes (tranchant/estoc hein je garde l arc ) ?
combien en spe arme ?
parce qu entre:
estoc 21 pour un combo de 2 demarrant sur un anytime
tranchant 18 pour un coup sur un blocage
tranchant 25 pour un combo de 2 demarrant sur un anytime
tranchant 29 pour un anytime
je sais pas trop quoi choisir...

sachant que pour l instant je suis spe estoc et que j ai "seulement" (je ne sais pas combien je pourrais avoir) 100 en force avec des bonus est il viable que je respec tranchant?
je ne fais pas bcp de dgt avec estoc (dex 170 force 100) mais avec si peu de force vais je en faire plus en tranchant ?
Citation :
Provient du message de Haragnis
Perso j'ai :
Arc = 50 --> pour maximiser mes dégâts et mon toucher avec mon arme principale
Bouclier = 42 --> pour le stun qui reste utile malgré sa grande baisse d'intérêt
Furtivité = 30 --> au rang 10 ça me fera 30+11+9
Estoc = 25 --> le reste
et 30 en fufu ca suffit pour s amuser (sans bonus et avec bonus la reponse s il te plait ^^)?
Citation :
Provient du message de Mishaw
Existe t il encor qqchose qu'une autre classe ne fait pas mieu que nous?

Enfin pour repondre au post , je ne sais pas si baisser la Weaponskill autant est un tres bon choix , on miss et fumble deja assé avec 50+14 ...
Le weaponskill joue un role dans les coups esquives/bloques, les fumbles et les autres rates ne sont pas affectes par ca.

Maintenant a chacun de juger si 8p (c'est ce que 1p en arc te fait gagner) de plus en weaponskill va l'aider a mieux toucher... Personnellement je suis arrive a la conclusion suivante - tirer de face sur des mecs qui ont autre chose qu'un petit bouclier c'est peine perdue dans tous les cas...
Citation :
Provient du message de Scarlet
Le weaponskill joue un role dans les coups esquives/bloques, les fumbles et les autres rates ne sont pas affectes par ca.
Je sais , mais bon ca se cumule ..

Miss
Fumble
bloque
esquive
BT

bé apres tous ca peut etre que t'arrive a touché ta cible ...

@Ludmilia

Moi jai :

50 arc : pour augmenter au maximum mes chances de tuer vite ( de tuer meme tout court )
35 fufu : au 5L ca fait 50 en furti , donc tu te deplace aussi vite qu'un sicaire c'est important pour les grpes Fufu .
42 bouclier : Pour placage
18 tranchant : Pour ripost ( un style vraiment exelent avec une haute skill en bouclier )

Avant de respé j'etais 34 estoc , mais la seule chance de survie d'un scout au CaC c'est Stun+Precis donc d'apres moi une haute competance au Arme CaC c'est pas necessaire .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Mishaw
@Ludmilia

Avant de respé j'etais 34 estoc , mais la seule chance de survie d'un scout au CaC c'est Stun+Precis donc d'apres moi une haute competance au Arme CaC c'est pas necessaire .
Bon alors dans 9 lvl il faut pas que j oublie de respec...
Je sais pas mais à mon sens le scout, c'est fait pour se positionner, coller trois flêches entre les oreilles et run se planquer pour repasser furtif aussi, mon profil :
Arc 48
Furtivité 39
Bouclier 42
Arme 18 (coup saignant à 3 de dps pour rire / de mémoire, bref le reste quoi). De toutes façon, l'épée elle sert juste à couper le saucissons avec les copains alors c'est pas la peine de s'exciter dessus.

Les bonus de spellcraft et/ou objets te permettent d'arriver à un bon taux de réussite et une relative stabilité des dégâts avec l'arc.

Pour la furtivité, certains disent que 39 c'est beaucoup mais si t'aime pas les sicaires etc... 39 ca te permet d'être serein et de pas t'exciter sur camouflage.

Et si tu veux soutenir ton groupe, développe bien les bonus bouclier, tu fais alors un bon ange-gardien de mago (stun machine / 9sec de stun ca suffit pour coller 3 cast et finir le mob / le truc à oreilles pointues / le gros lourd qui avance pas).

A+
Citation :
Provient du message de Talet
Pour la furtivité, certains disent que 39 c'est beaucoup mais si t'aime pas les sicaires etc... 39 ca te permet d'être serein et de pas t'exciter sur camouflage.
39 c'est trop, compte que tu vas être rang de royaume 3 ou 4 quand même, ce que te donne +2 ou +3... Avec +11 en fufu de bonus d'objets, ça va te faire 52 ou 53 ce qui est inutile, vu que :

- Pour un non-assassin c'est niveau contre Furtivité, donc si tu as 50 en furtivité un niveau 50 ne te verra que si il te marche dessus, mais avoir plus de 50 ne change rien.
- Pour un assassin avec 6e Sens, que tu aies 1 ou 50 en Furtivité c'est du pareil au même.

Cela dit si tu veux avoir à la fois +11 en arc et +11 en fufu c'est pas si facile, sauf si tu as du matos spellcrafté bien sûr.
Citation :
En parlant de fufu, vous savez combien il fo en furtif pour ne pas etre vu en rvr au lvl 20->24 ?
Plus on en a mieu c'est
Les assasins n'ont pas encore See Hidden donc a mon avis il n'y que le niveau de fufu qui compte
Au niveau furtivite Loup, on peut rajouter aussi les points suivant :
- un bon niveau de furtivite te permet d'etre difficilement detectable, sans Camouflage, par un assassin qui n'a pas See Hidden, et a priori il y en a pas mal (j'ai encore un doute mais je remarque ca si l'on regarde les posts d'assassins ces derniers temps).
- Autre point par rapport au precedent, un bon niveau de furtivite te permet d'etre un peu plus tranquille en Camouflage face aux assassins, car on repasse en situation de Detect Hidden standard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés