[Broc] [Historique]Prise Relique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
voila finou, je vais te remettre l'historique


- hib prends la rk mana d'alb pendant que mid tente exca
- mid prends la rk force d'hib , pendant qu'alb tente de reprendre leur rk mana a hib ( au petit matin )
- hib prends la rk mana de mid ( au petit matin en represaille a ce qu'a fait mid et alb )


situation : mid 2 rk force, hib 3 rk mana, alb 1 rk force

- hib reprends la rk force a mid
- mid reprends la rk force a hib ( au petit matin )

( debut de la grève d'hib .. )

- mid reprends sa rk mana a hib ( au petit matin )
- alb reprends sa rk mana a hib ( juste apres les mid )

non la RK mana on l a reprise a 16h apres une semaine d attaque sur hib presque 24h/24 mais pas au petit matin, et alb et venu ensuite prendre la sienne qu on a ete piquer dans leur reliquaire juste apres qu il l ai déposée je crois (sur le coup de 19h porte du reliquaire pas totalement reparee d une attaque hib et peut de def ).

Votre greve avait eu lieux vers la fin de la semaine d attaque et il me semble qu on en avait profite pour vous prendre votre relique mana aussi (reprise assez rapidement par hib )
Citation :
Provient du message de gnark
non la RK mana on l a reprise a 16h apres une semaine d attaque sur hib presque 24h/24 mais pas au petit matin, et alb et venu ensuite prendre la sienne qu on a ete piquer dans leur reliquaire juste apres qu il l ai déposée je crois (sur le coup de 19h porte du reliquaire pas totalement reparee d une attaque hib et peut de def ).

Votre greve avait eu lieux vers la fin de la semaine d attaque et il me semble qu on en avait profite pour vous prendre votre relique mana aussi (reprise assez rapidement par hib )
y a une attaque que j'ai mis au petit matin qui s'est produit l'apres midi, mais mis au petit matin car a 6.00 du matin y avais 2 porte et demie cassée, vous n'avez cassé que la 3ieme que l'apres midi
max te manques qq données je crois. Hib avait 5 reliques quand on s'est fait imploser un WE (on avait pris une relique le WE avant et une le jeudi je crois)

cela dit, goa n'a pas trace de ça?
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
situation : mid 2 rk force , 1 rk mana ; alb 1 rk force / 1 mana ; hib 1 rk mana

- mid prends une rk force a alb ( au petit matin )
Impossible, le fourreau n'a jamais bougé d'Exca avant septembre.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
y a une attaque que j'ai mis au petit matin qui s'est produit l'apres midi, mais mis au petit matin car a 6.00 du matin y avais 2 porte et demie cassée, vous n'avez cassé que la 3ieme que l'apres midi
Dans ce cas la tu peux la faire partir 6 jours en avant , j avais pris des vacances cette semaine et je me souviens que ca avait commence par un rush relique des mids un lundi soir (bien evidement rate, il aurait fallu qu on puisse monter cette satanee pente ) et qu apres ca des equipes tournaient en continu pour prendre vos forts et attaquer la relique (avec une treve entre 10h et 15h ).
La bonne epoque ou je me logais a 22h et demandais ou ca en etait, quand je me cassais vers 6h l equipe du matin prenais la releve. Bon on gagnait du terrain la nuit pour en reperdre le lendemain (parfois on cassait meme vos portes mais aucunes attaques de nuit n avait completement aboutie ).
Donc bon si on parle du moment ou la relique a changee de camps c est bien aux environs de 16h si tu parles de bastons ca a pris une petite semaine et commence un lundi soir 22h30 pour pull des gardes

@Tandyys : tout fait mid avait 0 reliques depuis une semaine mais hib que 4 quand vous en avez eu 5 on a decide que c etait trop et les attaques ont commencee pour se terminer le WE suivant avec la prise de vos reliques mana et je crois meme des forces (il vous en restais peut etre une a la fin je ne me souvient plus trop ), a se moment la seul albion avait sa relique force
Citation :
Provient du message de gnark
non la RK mana on l a reprise a 16h après une semaine d attaque sur hib presque 24h/24 mais pas au petit matin, et alb et venu ensuite prendre la sienne qu on a ete piquer dans leur reliquaire juste apres qu il l ai déposée je crois (sur le coup de 19h porte du reliquaire pas totalement reparee d une attaque hib et peut de def ).
M'en souviens aussi, mais par contre Midgard l'avait prise le matin, ca c'est sur.
Vu que quand quand nous sommes arrivé (Albion) une porte était encore intacte. (Donc ils avaient eu le temps de la réparer)

Je le sais j'étais sur place.
Et pour que je sois la, c'est que ca n'était pas le matin... (Fin d'aprem en effet)

Suite à quoi Hibernia c'est fortement mobilisé à la AMG pour empêcher le porteur de rk de passer.
Mais grace à une charge Albionaise au bon moment, bah...

Et en effet, elle fut reprise peu de temps apres par Midgard, vu que tous les Albionais étaient partis juste apres la pose...
Sans même filer un copper pour les portes ou au moins rester le temps qu'on ferme la 1ere...

Bref reperte et ce jour la j'étais franchement agro envers Albion...
Citation :
Provient du message de Doudou Banni
M'en souviens aussi, mais par contre Midgard l'avait prise le matin, ca c'est sur.
Vu que quand quand nous sommes arrivé (Albion) une porte était encore intacte. (Donc ils avaient eu le temps de la réparer)

Je le sais j'étais sur place.
Et pour que je sois la, c'est que ca n'était pas le matin... (Fin d'aprem en effet)

Suite à quoi Hibernia c'est fortement mobilisé à la AMG pour empêcher le porteur de rk de passer.
Mais grace à une charge Albionaise au bon moment, bah...

Et en effet, elle fut reprise peu de temps apres par Midgard, vu que tous les Albionais étaient partis juste apres la pose...
Sans même filer un copper pour les portes ou au moins rester le temps qu'on ferme la 1ere... et en plus je ne vois pas de beliers sur ton screen , a cette epoque on les utilisait deja .

Bref reperte et ce jour la j'étais franchement agro envers Albion...
c est possible mais je ne sais pas qu elle relique on avait ete prendre sur hib alors ..... ceux qui vous ont attaque venez d une prise de relique reussi sur hib et ont enchaine sur la relique mana alb ... a moins que vous ne soyez passe avant nous dans le reliquaire hib c est possible aussi

Faut dire aussi que hib a pu reparee une porte entre temps ... de plus je ne vois pas de beliers sur ton screen , a cette epoque on les utilisait deja.

En tout cas si c etait le matin c etait apres 9h et apres l equipe de nuit ...

EDIT pour doudou : ce que je veux dire c est que seule les toutes premieres attaques reliques etaient faites sans beliers et que je le premier screen que tu donnes on voit la derniere porte et pas de beliers ....
Citation :
Provient du message de gnark
de plus je ne vois pas de beliers sur ton screen , a cette epoque on les utilisait deja
Sur le Screen du Rk Hibernia?

Logique c'est la porte de droite qui a été attaqué.
Donc ca n'est pas tres visible.

Sinon qu'elle que soit l'époque, seul un belier peut enfoncer une porte RK hein...
Citation :
Provient du message de Doudou Banni

Sinon qu'elle que soit l'époque, seul un belier peut enfoncer une porte RK hein...
sur mid au debut on avait un peut oublie se detail et il me semble qu on pouvait les defoncer quand meme

EDIT pour doulou encore : je suis sur d avoir tapper au lvl 38 (pour 1 points de degats ) une porte du reliquaire force hib et vi fallait pas etre presse
Citation :
Provient du message de gnark
EDIT pour doudou : ce que je veux dire c est que seule les toutes premieres attaques reliques etaient faites sans beliers et que je le premier screen que tu donnes on voit la derniere porte et pas de beliers ....
Je te le dit, j'étais sur place via mon Compte sur Hibernia.
Et jsuis allé m'amuser à voir à Dagda (me suis fait tuer à la téléportation)

Et jpeux te dire qu'ils ont bien cassé la 3eme porte à droite.
De toute façon à gauche elle est fermée.

Et si j'ai du me téléporter, c'est bien que je pouvais pas entrer directement.

Citation :
Provient du message de gnark
sur mid au debut on avait un peut oublie se detail et il me semble qu on pouvait les defoncer quand meme
Début ou fin, ca change rien, on parle de la 1.45.
Et la jsuis certain qu'il faut des Beliers.

De toute façon, flinguer 3 portes up lvl10 à coup de haches, faut pas etre pressé hein...
Citation :
Provient du message de gnark
EDIT pour doulou encore : je suis sur d avoir tapper au lvl 38 (pour 1 points de degats ) une porte du reliquaire force hib et vi fallait pas etre presse
tu vois les portes de Quartz? oui tu les touche.
Mais tu pourras toujours y passer 20h, tu les ouvriras pas.
a l'epoque, c'etais encore + obligatoire que maintenant les beliers

car les portes etait deja a 10, et les lvl 50 etais nettement moins nombreux

mais a l'epoque , aussi bien mid / hib / alb on etais frileux sur les beliers, et quand y avais 3 belier par porte c'etais deja enorme

quand on voit que now on en met presque 10 par porte
Citation :
Provient du message de Max Puissant
quand on voit que now on en met presque 10 par porte
Faut dire que les coûts ont étés réduits quand même.
Et qu'il existe d'excelents spot qu'il n'y avait pas à l'époque (sauf Albion)

Et quand tu vois qu'en 1.45, fallait claquer 32 ou 35PP pour réparer un RK...
Et c'était 10 d'un coup ou rien...

Ouille...

Citation :
Et pour toucher une porte relique il faut etre lvl 35 mini (meme une porte de fort je crois )

Ca c'est sur que non, à moins que ca ai été modifié depuis la 1.36...
De souvenir il faut un certain lvl pour toucher les portes de fort, sinon si tu as le bonheur de toucher, tu touches pour 0.
Je sais pas trop, les druides ont autre chose a faire ne RK que de taper les portes.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
De souvenir il faut un certain lvl pour toucher les portes de fort, sinon si tu as le bonheur de toucher, tu touches pour 0.
Je sais pas trop, les druides ont autre chose a faire ne RK que de taper les portes.
envoyer leur ubber pet sur les messant zennemi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés