triotage prince

Répondre
Partager Rechercher
1 proto spé bouc + un proto lance + un barde



le proto bouc utilise Engager sur le proto lance (il va bloqué les coup mais pas tapé) barde endu song

voila





ps: facile a dire mais en pratique
hmmm
engage du proto shield, + guard proto lance , ca marche ;p ? j'ai jamais tester mais j'y ai pensé. si oui , effectivement ca pourrait etre une bonne solution. a confirmer. cependant je reste incertain sur le taux de bloquage vs un prince meme en engage...
Mouais !! sachant de tt facon que c'est pas le prince en lui meme mais plutot les Pop autour qui gène , je pense pas que ca soit faisable a trois vu l'environement.
Les deux dernieres fois que j'ai fait Princes, on a mangé un repop instantané sur le rush prince et ca c'est pas cool.
Citation :
Provient du message de broke
peut etre un warrior bouclier 1 shaman et un RM spe bubulle
+


Les tit crabe qu'ils invok tu en fais quoi ?oO chaman pour heal c'est pas trop top je pense


et desolé Salya moi c'est diva qui ma send j'ai dit oui je savais pas que je remplacais qqun :/
Citation :
Provient du message de Fink
[i]1 proto spé bouc + un proto lance + un barde



le proto bouc utilise Engager sur le proto lance (il va bloqué les coup mais pas tapé) barde endu song

voila
[i]
Ca marchera pas ta technique
Si le mob perd + de 10% de vie, l'Engage tombe et bye bye...

Moi je verrais bien 2 protos boucliers (guard mutuel) et une sentinelle. Faudra juste faire attention à l'endu ou prévoire quelques potions
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Mouais !! sachant de tt facon que c'est pas le prince en lui meme mais plutot les Pop autour qui gène , je pense pas que ca soit faisable a trois vu l'environement.
Les deux dernieres fois que j'ai fait Princes, on a mangé un repop instantané sur le rush prince et ca c'est pas cool.
si tu vide bien la salle tu a 0 repop on la fait a 8 avec des amis les 3 on a jamais eut un seul repop pourtant on a mis pas mal de temps a le tuer et a recup la ou il est mort
en fait je pense un enchant 50 lune + druide + regen mana (empathe/barde) c'est facile par contre y aller doit être bcp plus compliquer vu les chemin a faire
Moi aussi on m'en a deja parler.

on m'a dit que c'etait des mids au US, un Koby guérrier spé bouclier, un healer et le troisiéme j'sais plus =)
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Je pense que c'est parfaitement jouable à 3 : Proto Spé Shield + Warden + Druide spé buff/heal (ou tout autre classe buff si vous jouez sur Camlann).

On a un groupe Proto spé Shield + Warden + Shaman + Skald, le Juggernaught de Foret Maudite ne pose aucun problèmes.

On a pas encore essayer un prince de DF, je pense que la difficulté vient surtout des autres mobs qui add (il faut beaucoup de temps pour tuer le mob avec cette combo).

Le skald n'étant pas indispensable dans le groupe, ca doit être jouable à 3.
Avec un enchanteur 50 mana le prince se fait pépère mais le problème restera de vider la salle ( gerer les pops c'est tendu )

PS: pour la tentative de Legion au pet oué sur Orca on l'a fait et c'est d'ailleurs ma bien aimée qui s'est fait one shot

Sinon je suis proto spé shield ( 66 avec mes bonus ) et maitre blocage 3 et en étant buffé au max plus bubu sentinelle le prince ne touche quasi jamais ( mais jamais testé a 3 )
Re: triotage prince
Citation :
Provient du message de Gman
voila un ami m'a dit qu'il avait trouver un post ici comme quoi 3 mids avaient trioter un prince (abysses)

Mouarf les weak, je le solote
Citation :
Provient du message de Pretty RocKnRoll
1 bard + 1 druide + 1 enchant 50 en moon .


Tu lance le pet avec l'aura d'echo , heal , heal heal heal heal , et hop le prince se fait ouner par le pet .
De la même façon, les nommés de la FM sont faisable.

Le pb est que cette méthode est peu réalisable sur MID car l'aura d'echo (ou le sort correcpondant sur mid) est dans la voie de pet et je ne crois pas connaitre beaucoup de pretre de hel spé pet (mais je peux me tromper)

Le fait est que il faut gérer les aggros du départ et à trois je trouve çà comment dire....tendu.


L'aura d'écho est vraiment un sort uber en PVE ( dsl pour le terme mais c'est vrai).
Citation :
Le pb est que cette méthode est peu réalisable sur MID car l'aura d'echo (ou le sort correcpondant sur mid) est dans la voie de pet et je ne crois pas connaitre beaucoup de pretre de hel spé pet (mais je peux me tromper)
humm meme problème chez Hib il me semble (je dis pe une bétise btw)

sinon, oui, le problème ne se situe pas vraiment sur le boss lui même, mais sur la gestion de repops, et là, à 3, ça me parait vraiment tendu. Quoique, avec un peu d'entrainement, ça doit pouvoir passer, restera à gérer les repops qui arrivent pendant le fight avec le prince lui même.
Citation :
humm meme problème chez Hib il me semble (je dis pe une bétise btw)
non, hib (comme Alb) n'a pas se problème.
Sur les enchants la bulle de retour de dégats est en voie Moon donc avec le PBAOE (et ca il y en a quelques uns ).
Bien je tente le defi !!
Etant donné que afanc a deja ete tué a 3 avec cette methode, je declare les jeux ouvert

Que chaque royaume monte son groupe de 3 et aille tenter sa chance

Avec preuve a l appuie (screen) sur ce meme forum.. héhé...

A bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés