Pvp, quel mage Eau ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eoll
35 180 25 74 ( et pas 73, invi ) Full


100 sert à rien.

180 armure dragonscall, mitrhil à 150.

74 Sag pour invi, ou 102 pour béné offensive, à toi de voir.
avec 102 en sagesse on peut avoir également révélation qui est pas mal
Citation :
Provient du message de Eoll
35 180 25 74 ( et pas 73, invi ) Full


100 sert à rien.

180 armure dragonscall, mitrhil à 150.

74 Sag pour invi, ou 102 pour béné offensive, à toi de voir.
Bizzare j'avais 72 sagesse et invi. :baille:
Citation :
Bizzare j'avais 72 sagesse et invi.
Alors je me trompe, je croyais que c'était 74 76, désolé.




[Edit] Oui revelation, mais en mage eau révélation est remplacé par detect invi et dissimulé si 72 sag seulement.
Citation :
Provient du message de Eoll
Alors je me trompe, je croyais que c'était 74 76, désolé.




[Edit] Oui revelation, mais en mage eau révélation est remplacé par detect invi et dissimulé si 72 sag seulement.
Oui si il décide d'avoir 72 de sagesse , mais si opte pour 102 il ferait mieux de prendre seulement révélation , c'est ca que je voulais dire
Citation :
Provient du message de Goldar
Moi je dirai aucun des deux... enfin c'est mon avis... surtout si il est nécro en plus... pas besoin de mettre en endurance..
Oui t'as raison, comme ca il a pas de pv, si un guerrier ou un archer lui tire dessus avec une arme correcte, il va pas tenir a la necro et il va faire pouf en 3 coups
Citation :
Provient du message de Goldar
Moi je dirai aucun des deux... enfin c'est mon avis... surtout si il est nécro en plus... pas besoin de mettre en endurance..

Un nécro 40 300 30 72 Full fait très bobo à haut lvl

Et il y a déjà eu un débat sur la puissance d'un nécro tank comparé à celle d'un nécro pure, je crois


Mais il veut un mage eau ^^
Re: Pvp, quel mage Eau ?
Citation :
Provient du message de [War III] SiD
Voilà, projet de perso a but pvp en 3ème reborn sur chaos.
Mage tank eau / nécro.
10 points Seraph puissance eau, 3 puissance nécro et 1 puissance terre.



¤ 35 . 180 . 35 . 73 . Full


¤ 35 . 100 . 35 . 73 . Full
Celui à 180 d'endurance si tu comptes monter ton personnage niveau 150 ou plus.

Sinon, je ne vois pas trop à quoi te servirait le point en puissance terre... A la rigueur en résistance terre pour contrer un peu mieux les enchevêtrements et ainsi être plus efficace avec ton esquive, mais en puissance...

Pour moi, le mieux a haut level est de monter à 180 en endu, pour le grand nombre de pvs et quelques boosts CA et résis toujours appréciés...
Ensuite, si tu fait un mage eau comme tu le souhaite, il me semble que la sagesse entre en compte pour la puissance à hauteur de 25%, je peux me tromper, car je l'ai lu sur un vieux site (me souviens plus lequel)...Mais en tout cas, je serais tenté de monter a 102, voir meme 110 en sagesse, mais bon ce n'est pas primordial pour ton perso, ça dépend des gouts de chacun (perso, je préfère largement revelation aux 2 autres sorts, et puis il y a béné, sanctu et d'autre sort sympas, comme pour passer les tempos)...
Dernier points, je serais plutôt tenté à ta place d'inverser tes puissances eau et nécro(10 nécro et 3 eau), mais je pense que tu n'est pas parti pour aller dans cette optique...
Par conséquent: bon courage pour ton mage eau 180 endu
Re: Re: Pvp, quel mage Eau ?
Citation :
Provient du message de Satchette
Sinon, je ne vois pas trop à quoi te servirait le point en puissance terre... A la rigueur en résistance terre pour contrer un peu mieux les enchevêtrements et ainsi être plus efficace avec ton esquive, mais en puissance...

Tu n'est pas la première personne à faire la remarque mais il me semble que le minimum pour la résistance est de 2 points.


> Ekaitz : Ce perso est pour le pvp de masse, donc les points en Eau pour faire mal et non pour tenir un adversaire à la nécro.

> Eoll : 72 sagesse pour invi mais la Drachen en demande 73, elle est indispensable sur Chaos.

> Goldar : Monter un pur sur Chaos ? Il faut etre... suicidaire.


J'hésite encore sur une chose, apprendre ou pas les sorts guérison importante et critique, pour avoir tranquilité.
je viens de m'en rappeler mais ... il me semble qu'il y a un palier de sagesse boostée ( donc avec tranquillité ), vers les 100 de sagesse en méditation , donc si cela se révèle être juste je te conseille vivement au moins 102

Ekaitz , La puissance de l'eau prend bien en compte 25% de la sagesse et 75% de l'intelligence , tu as certainement dû voir ça sur le guide de magie du canapin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés