[Vêtements] Pourquoi est-ce que les hommes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !
- prends un élastique, ça dure plus longtemps...
Bahhh... vu le temps que ca a pris la dernière fois que hmmm... j'ai utilisé un élastique, je préférerais que cet épisode ne soit pas si long cette fois .

* Apercoit l'élastique autour du cou de Patum *

Hmmm... tu sais, mes cordes elles sont de qualité exceptionnelle, je suis persuadé qu'elles te seraient utiles .


Quant aux vêtements, femmes du Monde, régalez-vous à vous habiller comme vous le souhaiter, si votre environnement vous le permet, ne vous laissez pas ennuyer par quelque idée machiste d'individu peu scrupuleux de vos libertés.

* Depose quand même son stand de cordes dans les parages *
Citation :
Provient du message de Nea
Tu fais bien y'a 2/0 pour paris là
Eh ben c'est cool comme ça Monaco reste leader !

ALLEZ PARIS


ET ALLEZ MONACO LE MEILLEUR CLUB du championnat les autres cque des nulS.


Sir Elber
Sir ki supporte un vrai club !
La peur n'évite pas le danger...
Empêcher sa conjointe de s'habiller comme elle le souhaite :

1. va la gonfler
2. va lui faire se dire qu'en fait on est un gros con qui ne comprenons pas.
3. risque de lui donner envie de vous envoyer bouler.

Donc, liberté avant tout. Et confiance ensuite.
Donc que cela soit une mini jupe, un chemisier décolleté ou tout autre attribut vestimentaire, pas de soucis pour moi.
Elle sait ce qu'elle fait. J'ai confiance en elle.
Citation :
Tu fais bien y'a 2/0 pour paris là
T'as raison, même moi j'ai honte du club qui représente ma ville

Sinon pensez à faire une Irl lorsque vous serez en minijupe, hein
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !


j'aimerai bien qu'une nana puisse ressentir cela, peut-être verrait elle le problème autrement..

quand à se sentir plus belle parce-que vêtue plus court.. bah, les plus belles tenues n'ont pas besoin de dévoiler ce qu'elles suggèrent.. mais bon, là encore et au cas où j'aurais vraiment besoin de le préciser, ça n'est que mon point de vue.

Patum Ursus.
[/b]
Ce n'est pas une remarque machiste comme certains le disent (enfin pour ma part ) c'est juste que je ne vois pas l'interet de s'habiller d'une façon aguichante ( Houla , pas sûr de l'orthographe) alors qu'on sait que quelqu'un d'autre est dans notre coeur , certains vont dire "pour se sentir belle" , moi je dis qu'il y a une différence entre être sexy et belle , la mini-jupe ca rend sexy , je comprend très bien qu'une fille ait besoin de se sentir belle mais pas qu'elle ait besoin de se balader habiller de façon sexy sans son mec , voila
Citation :
Provient du message de Ariendell
Je sais pas, quand on s'habille sexy, c'est aussi pour nos mecs ...
Enfin ce que j'en dis ... vu que je préfère les jupes longues en général
Oui je sais bien mais moi je parle du cas où les filles portent des mini-jupes quand leur mec n'est pas là , dans la rue , ca je ne comprend vraiment pas.
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Ce n'est pas une remarque machiste comme certains le disent (enfin pour ma part ) c'est juste que je ne vois pas l'interet de s'habiller d'une façon aguichante ( Houla , pas sûr de l'orthographe) alors qu'on sait que quelqu'un d'autre est dans notre coeur , certains vont dire "pour se sentir belle" , moi je dis qu'il y a une différence entre être sexy et belle , la mini-jupe ca rend sexy , je comprend très bien qu'une fille ait besoin de se sentir belle mais pas qu'elle ait besoin de se balader habiller de façon sexy sans son mec , voila
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Oui je sais bien mais moi je parle du cas où les filles portent des mini-jupes quand leur mec n'est pas là , dans la rue , ca je ne comprend vraiment pas.
Nous sommes d'accord.
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
... mais pas qu'elle ait besoin de se balader habiller de façon sexy sans son mec , voila
Franchement quand je lis des trucs comme ça, c'est moi qui comprends rien....

Ca ne vous viendrais pas à l'idée qu'une fille mette une mini-jupe rien que parce qu'elle en a envie?! Qu'elle soit célibataire ou pas, en compagnie de son 'mec' ou non?

Que vous préfériez les jupes longues, soit...
Que vous soyez jaloux comme un poux, et que vous vous sentiez menacé dès que votre nana dévoile une cheville, soit...

Mais de là à dire ne pas comprendre une fille qui met une mini-jupe en l'absence de son mec !!!

ps: après relecture de mon message, il est plus agressif dans la forme que je ne le voulais, juste que je ne comprends pas vos réactions.
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Oui je sais bien mais moi je parle du cas où les filles portent des mini-jupes quand leur mec n'est pas là , dans la rue , ca je ne comprend vraiment pas.
Pourquoi ?

Une fille serait-elle soumise au bon vouloir de son mec ? Doit-elle demander l'autorisation avant de se décider à porter une tenue qu'elle aime ?

Si mon compagnon m'interdisait un jour de porter un vêtement sous prétexte qu'il est trop sexy ou quelque chose de ce goût-là, je l'envoie chier. Je m'habille comme je veux, que ça lui plaise ou non (d'ailleurs, ce que je mets lui plaît 100% du temps ).
Citation :
Provient du message de Noenga
Pourquoi ?

Une fille serait-elle soumise au bon vouloir de son mec ? Doit-elle demander l'autorisation avant de se décider à porter une tenue qu'elle aime ?

Si mon compagnon m'interdisait un jour de porter un vêtement sous prétexte qu'il est trop sexy ou quelque chose de ce goût-là, je l'envoie chier. Je m'habille comme je veux, que ça lui plaise ou non (d'ailleurs, ce que je mets lui plaît 100% du temps ).
Rebelz!
Mais dans l'ensemble, il est clair que c'est surtout la jalousie qui parle pour les mecs je pense ^^
Moi par exemple je serais pas vraiment pour, mais si elle a envie de porter ça, ben elle fait ce qu'elle veut hein....
__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
Citation :
Provient du message de Maximmilian
La peur n'évite pas le danger...
Empêcher sa conjointe de s'habiller comme elle le souhaite :

1. va la gonfler
2. va lui faire se dire qu'en fait on est un gros con qui ne comprenons pas.
3. risque de lui donner envie de vous envoyer bouler.

Donc, liberté avant tout. Et confiance ensuite.
Donc que cela soit une mini jupe, un chemisier décolleté ou tout autre attribut vestimentaire, pas de soucis pour moi.
Elle sait ce qu'elle fait. J'ai confiance en elle.
=>

Citation :
Provient du message de Noenga
Si mon compagnon m'interdisait un jour de porter un vêtement sous prétexte qu'il est trop sexy ou quelque chose de ce goût-là, je l'envoie chier. Je m'habille comme je veux, que ça lui plaise ou non (d'ailleurs, ce que je mets lui plaît 100% du temps ).

Et voila Merci


Citation :
Provient du message de Ariendell
Je sais pas, quand on s'habille sexy, c'est aussi pour nos mecs ...
Enfin ce que j'en dis ... vu que je préfère les jupes longues en général

Aussi


c'est drole ce combat heliadora, la fouine

Je donne 10 points pour La Fouine parceque l'homme sur son avatar me plait

Et 9.1 points a Helia parceque sinon je pourrais pas lui prendre mon amant.

Miss, qui met quasi jamais de jupes


ps pour ezechiel, IL ne met pas jupes?
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
c'est drole ce combat heliadora, la fouine

Je donne 10 points pour La Fouine parceque l'homme sur son avatar me plait

Et 9.1 points a Helia parceque sinon je pourrais pas lui prendre mon amant.

Miss, qui met quasi jamais de jupes


ps pour ezechiel, IL ne met pas jupes?
Pfff je suis pu ton amant alors, j'ai bien compris
*s'en retourne sur la plage, courant sur le sable avec le soleil se couchant sur la mer, des violonistes entonnant un air triste au loin*
__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Pfff je suis pu ton amant alors, j'ai bien compris
*s'en retourne sur la plage, courant sur le sable avec le soleil se couchant sur la mer, des violonistes entonnant un air triste au loin*
AH PARCEQU EN PLUS DE PAS POUVOIR M HABILLER COMME JE VEUX JE PEUX PAS AVOIR PLUSIEURS AMANTS????!!!!!!!

C'est quoi ce monde

VIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une corde

Miss
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Pfff je suis pu ton amant alors, j'ai bien compris
*s'en retourne sur la plage, courant sur le sable avec le soleil se couchant sur la mer, des violonistes entonnant un air triste au loin*
Mais non. Tu as simplement le mauvais attirail. Opte plutôt pour un kit bouée from malibu, avec un maillot de bain rouge en poutre apparente, et te retournant vers ces dames comme pour un shoot photo les cheveux dans le vent. Bon par contre si tu as un physique ingrat, fait briller la carte Gold dans son oeil. ça fonctionne aussi.
Re: [Vêtements] Pourquoi est-ce que les hommes...
Citation :
Provient du message de Héliadora
...Piquent, pour la plupart, une crise à l'idée que leur copine mette une mini-jupe ?
On l'a bien vu, la mode de la jupe très courte est revenue.
Je sais très bien que je n'en mettrais pas tous les jours, en ville, mais chez moi pourquoi pas, ou alors seulement par esprit de contradiction très poussés, et que j'ai à ce moment vraiment envie.
Est- ce pour vous les mecs la mini-jupe veut automatiquement dire '' la fille veut draguer/plaire, je lui saute dessus'', ou est ce vous avez déjà seulement réfléchie au fait qu'elle ai envie de se sentir belle, en mettant une jupe ...?
Alors que faire, être jaloux pour le copain je le comprends, possessif (ce qui est fatigant), ça vous arrive à tous ...?
Est ce que si vous croisez une fille habiller comme tel, vous allez obligatoirement regarder ses fesses ?
Dans ce cas, interdisons les décolletés, vous pourriez regarder sa poitrine. ...
Expliquez moi dont votre point de vu masculin.
Ma choupinette... Les hommes n'ont pas besoin de décolleté ou de jupes pour mater. Ils le font même si tu es habillée avec un sac poubelle.

Maintenant, je sais que si ma copine s'habillait en mini-jupe, ça ne me dérangerai pas le moins du monde. Au contraire, je serai fier que les gens la regardent. Pas par esprit d'exhibition d'un "objet" mais plutôt par fierté d'avoir la chance d'être en compagnie d'une aussi ravissante jeune fille.

Car oui, avouons le, une jupe fait ressortir la féminité. Reste ensuite le problème de la longueur. Je dois avouer que si ma nièce mettait des mini jupes trop courtes, je l'enverrai chez elle se rhabiller. Tout dépend ensuite de la limite entre l'habillement et l'indécence.
Mon mec m'interdit les mini-jupes, sauf en été .... mais vu que quelque soit la saison j'en porte pas ...
( sauf les trucs de plage bien sur, j'vais pas me ramener avec mon jean lewis lol)

Mais bon perso, je l'accepte tout a fait et je le comprend..c'est mon choix




Par contre mon homme en Kilt .... Ca c une tres tres tres bonne idée !! (lol)
Je peux pas vraiment dire, je porte pas de mini jupe j'ai un cul trop gros pour ca

Mais je prefere laisser deviner que montrer personnellement... donc à une minijupe je prefere une longue jupe fendue

Quant à la question initiale, je pense en effet que les hommes qui refusent que leur femme porte une minijupe sont tout simplement jaloux que d'autres mecs voient les jambes de leur promise

Et, meme si en effet, certaines filles en portent simplement pour se "montrer" et aguicher, je dirai que la plupart ne le font que par envie, par désir d'etre belle, par plaisir.
J'invite toutes les filles qui se font interdire par leur mec de s'habiller comme elles le veulent de le quitter...
ben oui, ca fera plein de filles célibataires, et avec un peu de chances y'en aura une pour moi

sérieusement, je pense que ce genre de décision ne regarde que le couple, si la fille n'aime pas que son mec s'occupe de sa manière de s'habiller, à elle de le faire comprendre au mec, ou de le quitter s'il ne comprend pas.

Cela dit j'ai l'impression que certains devraient apprendre la confiance, plutôt que la jalousie à outrance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés