Alors là mais je dis oui aux messages à caractère inutile!!:=

Répondre
Partager Rechercher
Ce message n'a rien à voir avec Horizon(ayeuh non pas avec l'oreiller clouté!!!! ),c'est juste pour exprimer mon dégoûts à la vue du monde entier...
Là vous devez vous dire"mais quelle terrible chose va t'il nous annoncer?le début de la guerre en Irak?la découverte d'une nouvelle arme destructrice?la fin de la diffusion des shadoks sur le satellite??"


Et bien non c'est plus terrible que tout ça réunis...je vais suivre une formation d'informaticien(ouah trop cool!!!! )dans la gendarmerie(euh je peux enlever le"ouah trop cool!!!!"et le remplacer par un "faut bien gagner sa vie" )

Je leur ai donc demander les yeux pleins d'espoir si ils permettaient aux informaticiens de garder leurs cheveux longs(je les ai un peu plus bas que les épaules pour visualiser la chose
) et j'ai malheureusement eu la réponse attendue mais tant redoutés par tous les chevelus de la planète,qui est:va falloir avoir la coupe réglementaire mon gars!!!niark niark niark!

Je vais donc devoir passer à la tondeuse,mais je le ferais moi même,ils n'auront pas le plaisir de le faire eux même!!!!!

Y a pas à dire qu'est ce qu'on ferait pas pour gagner sa vie...

Ah oui c'était aussi pour dire que mon projet de cyber café sur Toulouse est annulé (sauf si quelqu'un est prêt à me donner dans les 400 000 francs? comment ça je rêve?)et que je ne serais donc sur le forum pendant un bon petit moment(enfin pas tout de suite mais bientôt),formation militaire de 4 mois oblige

Allez à plus bande de chanceux qui peuvent encore garder leurs cheveux
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Désolé pour tes cheveux, ton cyber café et ton absence prolongée de ce forum...

Vois le côté positif de la chose : après ta formation, tu pourras passer tes journées sur ce forum . Comment ça je suis mauvaise langue

Et pour le HS, ça passe pour cette fois
Legolas c'est un nom d'elfe ...
avoir les cheveux long c'est bien une mentalité d'elfe ...

et j'apprends qu'il va être absent un bon moment ...

[cogite 2 secondes ...]

YEESSS !!!! RUUUURRRRRRR RUUURRRRRR !!!

bon c'est qui le suivant a virer ... ??
Oula je vais jamais travailler pour la gendarmerie moi

Condoleance pour tes cheveux !!

Demain ils repousseront ( enfin faut espérer )

Sinon tu fait ta formation dans un coin coupé du monde ?
Bah tu passera bien le week-end pour te renseigner que tu as rate la Beta

On t'attendra pour la sortie commercial.
En plus tu aura des tunes...
à la fin j'aurai plein de pc à ma disposition,il y en a bien un dans un coin ou je pourrai installer Horizon discrètement héhé
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Je dois faire ma formation prés de Paris je crois bien...vais devoir quitter mon beau sud ensoleillé pour aller dans le nord morne et grisâtre...meuh non je n'ai pas des a-priori sur le nord
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
je ne serais pas un gendarme à proprement parler,je vais être informaticien dans la gendarmerie...nuance...c'est pas l'uniforme qui me tente(je suis plutôt du genre "peace and love" )mais plutôt le beau salaire qui va avec la fonction
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
[Mode enfoiré de 1ere]
Mouahahaha !!

Je dois avoir les cheveux aussis longs que toi et je compte bien les laisser pousser sans jamais les couper encore longtemps !

Mouuuuahahahahahaha !!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz (bruit de la tondeuse)
[/Mode enfoiré de 1ere]

Plus sincèrement.... Triples condoléances...

[Mode enfoiré pas terminé]

Mouuuuahahahaha !! En plus de te faire couper les tifs tu vas bosser chez les militaires et te manque trop de maille pour réaliser ton rêve (qui est le mien aussi en passant et si j'arrive à l'ouvrir un jour j'ai des idées de tueurs pour que ça tourne de la bombe) !!

Yark ! Yark ! Yark !
[/Mode enfoiré pas terminé]

Nan sérieux c'est moche...
hum
*comprend ce chevelu*

J'ai failli pleurez couper les cheveux d'un elfe !!!!!!!!!


ca me donne envies de pleurer ..

au fait si on pas des contravention pour excès de vitesse sur paname et que tu vois lord apophis comme coupable : essaye de le faire sautez mon pv :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Arrow
Perso je suis comme je sais pu quel perso de mythologie qui pensait qu'on tire sa force de ses cheveux.
DONC DITES NON A L'OPPRESSION! GARDEZ VOS CHEVEUX! DITES NON AUX TROUFFION ET AUX keuff !!!
Non mais plus serieusement je trouve ca atroce, c'est limite discriminatoire et aillant moi meme les cheveux longs je compatis.
bouhouhouh ça y est j'ai coupé mes cheveux!!!!!!
ça fait bizarre comme impression...z'ont interêt à pas trop me faire bosser et à me payer bien dans la gendarmerie...que je me sois pas couper les cheveux pour rien!!!
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Si nous sommes réunis dans ce mausolée, c'est pour dire adieu à cette touffe hirsute qu'était Legolas, tes cheveux l'Oréal nous manquerons à tous, ces moments de rigolades, ou tu te coinçais les cheveux dans les portes, ou dans ton carquois...
Il ne nous reste que l'espoir qu'en qualité de gendarme il ne t'ai pas coupé un morceau de cette masse grisâtre et spongieuse qu'ils osent qualifier de cerveau
Merci, merci
superbe mon cher! vraiment joli!mais ne vous inquiétez point,même si ils tentent un quelconque lavage de cerveau,cela ne marchera pas! je garderai toute ma splendide et continuerai à avoir le même état d'esprit!ce n'est pas parce qu'on rentre dans les ordres qu'on change de façon d'être,hein Kartaj?
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
lol
bon, desole pour tes cheveux !!! Snif snif, c'est triste !!
Mais moi aussi je trouve que c limite discriminatoire ça et je compatis, puisque jai connu ça (et ouais, javais les cheveux longs, et maintenant jai 1 cm de cheveux, et ça fait trois mois)
Et comme disais l'autre : C tchi, ça repousse !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés