Competence Archer

Répondre
Partager Rechercher
Oui!

Coup puissant, cela permettra à l'archer d'infliger un peu plus de dégâts à l'ennemi.

Coup assommant, cela permettra à l'archer de ralentir un peu l'ennemi qui s'approche de lui, lui permettant donc de garder un peu mieux ses distances (ce qui paraît logique pour un archer).

Voilou.
Je doute que ce soit une bonne idée en archer de s'en dispenser. Si tu tires une fléche et que le coup assomant se déclanche, la personne sur qui tu as tiré va s'arreter de bouger 1/2 seconde ce qui en pvm comme en pvp est trés pratique voir indispensable.
Re: Competence Archer
Citation :
Provient du message de Iaigala
Voilà j'aimerais vous posé une question si les archers ont besoin de la competence : Coups Puissant et Coups Assomant
Merci d'avance
Oui , c'est même indispensable.
Coup assomant pour exp c'est plus important que coup puissant...
*reccord personnel* lvl entre 65 et 70 humain, archer pur (enfin je montais la sagesse mais j'avais encore rien) arc courbé en chene +2, j'ai arreté un gros skraug vert à faux pendant ... Tout le temps de ça mort, il a pas bougé d'un poil.
Je stopais habituellement le monstre un coup sur trois...
C'est également marrant en pvp quand on stop les guerriers...

Donc à prendre, indispensable je trouve.
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
non coup assomant est tres util pour les archers

surtout quand on xp aux skraugs
Bah en fait, les skraugs n'ont pas besoin de coup assomant pour s'arreter tout seuls, des fois ils bougent plus peandant quelques secondes sans aucune raison, donc pas necessaire.
Pour les tatas, j'avais essyé coup assomant sur elles =>que dalle, elles s'en foutent royalement.
Et puis on xp pas toute sa vie aux skraugs, après en pvm ça sert plus, mnt en pvp...

Moi je prendrais pas coup assomant avant la vipere...
Pourquoi?
J'avais essayé avec le compo y'a longtemps, c'était limité limité, je me souvient pas d'avoir réussi à assomer qqn venant vers moi.
On m'a dit qu'à partir d'un arc assez puissant ça commencait à marcher, donc vipere.
J'ai testé au skraug archer avec et sans coup assommant et je te conseil de le prendre

Quand à l'utilité en pvp ( sur guerrier par exemple ) je ne pourrais pas t'en dire plus car l'un des deux n'est pas monté assez haut pour être crédible en pvp.

Pour les archer océane c'est bien sur indispensable même en pvp ( je pense )
Bon en gros:

level 59
100 Coup assomant
100 Coup puissant
100 Coup d'oeil
100 Vol
500 Archerie
Arc +2: +165 Archerie soit 665 au total
Arc +3: +250 Archerie soit 750 au total

Franchement, les pauvres 100 points que ca coute, ca sert à rien de les économiser, ces stats là sont plus qu'acceptables pour le PvM.
Pour le PvP un level 59 est encore un peu faible, mais les gens de son level à peu près n'ont pas beaucoup d'esquive non plus, donc ca me semble très bon.

Ne chipote pas pour 100 points, les quelque points d'archerie gagnés ne valent pas le bloquage, même une demi seconde, d'un ennemi.
Citation :
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Ne chipote pas pour 100 points, les quelque points d'archerie gagnés ne valent pas le bloquage, même une demi seconde, d'un ennemi.
Entièrement d'accord.

Beaucoup trop de personnes pensent économiser des points de compétence de la sorte, en évitant d'apprendre certaines compétences, alors que le gain de l'autre côté est vraiment faible. Les compétences sont faites pour être apprises, les compétences innées, on peut facilement les booster (attaque, archerie, esquive), c'est un peu comme pour la compétence de guérison rapide qui n'est pas efficace dans certains cas, mais des fois c'est plus utile que 100 points dispersés ailleurs, enfin c'est mon avis.
bah ca me fé penser aux mage necro qui ne veulent pas de sorts de feu pour economiser des points en eskive

ok ils economises des points d eskive mais pour ce que ca va leur couter de pas avoir de sorts de feu

c'est assez comparable

donc je dis

pala , archer , guerrier

trenspercer , coup puissant , coup assomant

indispensable à 100
Citation :
level 59
100 Coup assomant
100 Coup puissant
100 Coup d'oeil
100 Vol

500 Archerie
Arc +2: +165 Archerie soit 665 au total
Arc +3: +250 Archerie soit 750 au total
c'est un voleur et non pas un archer

un archer n'a pas besoin de coup d'oeil ni de vol...un mage est bien plus efficaces pour vider l'inventaire d'un autre qu'un archer
ca serait peut etre du gaspillage de les mettre en archerie, mais si il monte un archer avec de l'esquive, 100 points sont TRES bons a prendre...
Et puis on a jamais assez d'archerie/attaque a moins d'être vraiment haut, mais dans les 130, même 100 en plus ca aide bien suivant quand...en suivant votre logique, Coup assomant permet d'arrêter la cible ( ce que je n'ai encore jamais vu autrement qu'a la main d'ailleurs ), et il est donc mieux que 100 points en archerie qui vous permettront aussi de toucher un mage esquive plus souvent quelque fois...
Les 2 se valent je trouve, et moi je suis en train de me demander si pour ma future archère je met coup assomant, ou 100 de plus en esquive...

*a monté une guerrière a l'adamantite sans coup assomant* ;p
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
un archer n'a pas besoin de coup d'oeil ni de vol...un mage est bien plus efficaces pour vider l'inventaire d'un autre qu'un archer
J'ai jamais entendu quelque chose comme ca !

Citation :
Vol
Niv 17, 50 en Dex
Requiert 25 en Coup d'oeil.
Active. Permet de se servir dans l'inventaire des autres.
Influencée par la dextérité et la différence de niveaux entre la cible et soi.
source: t4c.jeuxonline.info/competences.php

Je crois que dans le domaine de la déxtérité, les archers sont en tête.. un peu normal non ?
Citation :
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
J'ai jamais entendu quelque chose comme ca !


source: t4c.jeuxonline.info/competences.php

Je crois que dans le domaine de la déxtérité, les archers sont en tête.. un peu normal non ?
Oui mais un mago ou un pretre te detroussent facilement aussi, parce que c'ets pas influence 100% sur la dex
Mais de la a dire qu'un mage hlvl est bien plus efficace qu'un archer, je lole un peu quand meme, allez soyons fous, meme beaucoup ^^
Que la compétence soit entrainée a 100 ne signifie uniquement que la victime ne sentira rien, et en aucun cas que tu vas réussir à la voler.

Si tu met un prêtre lvl 150 avec vol, qui essaie de voler un archer lvl 65, bha les 285 de dext de l'archer (lvl 65 c'est le compo donc 285 dext) bloqueront la tentative.

Par contre si le même prêtre ne vole que des noobs lvl 25 sur Rd c'est normal qu'il y arrive bien lol

Pour ma part, seuls les archers ont une chance de voler un autre archer, les autres classes n'y arrivent pas, a moins d'essayer un bon nombre de fois.
Citation :
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon

Si tu met un prêtre lvl 150 avec vol, qui essaie de voler un archer lvl 65, bha les 285 de dext de l'archer (lvl 65 c'est le compo donc 285 dext) bloqueront la tentative.

Bah je peux t'assurer que le pretre depouillera l'archer sans aucuns problemes, testé et approuvé, sagesse + int + difference de level et hop ni vu ni connu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés