[Vêtements] Pourquoi est-ce que les hommes...

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas un vêtement spécifique qui rendra une fille belle ou laide. Elle est ce qu'elle est et aucun vêtement ne changera quoi que ce soit là dessus.

Chlott qui se fout pas mal des vêtements et qui, bizarrement, trouvera plus belle une fille qui ne fait pas tout pour l'être.

Hum vu le sujet c'est presque un troll.
Bon tant pis...
Grut
Citation :
C'est moche les mini-jupes.
Certainement que si tu mesures 1m50 pour 80kilos, nous sommes d'accord que "c'est moche les mini-jupes"

Et je suis entièrement d'accord avec Dreadskulo, ce n'est pas parce qu'on à déjà un conjoint que l'on ne doit plus plaire ? Une femme qui à son mari ou son copain devrait donc s'habiller en pyjama pour aller se balader en ville ? Bah vu qu'elle est déjà maquée, à quoi bon..?

Une mini jupe c'est très féminin, mais attention c'est comme les pantalons moulants, toutes les femmes ne peuvent se permettre d'en mettre. Pour le respect de l'oeil.


Si l'on pique ta copine ou ta femme soi disant parce qu'elle portait une mini jupe et qu'elle s'est faite accostée beh c'est que tu n'étais pas à la hauteur. Ca attisera les convoitises certes, et alors, fallait mieux la satisfaire.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
M'est avis que t'as le droit de mettre une jupe, mais là je pense que ta copine va faire une sale gueule
Je me contenterais de le laisser sortir seul.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Certainement que si tu mesures 1m50 pour 80kilos, nous sommes d'accord que "c'est moche les mini-jupes"
Enlève 30 cm et rajoute 50 kilos et tu seras dans le bon.

Citation :
Une mini jupe c'est très féminin, mais attention c'est comme les pantalons moulants, toutes les femmes ne peuvent se permettre d'en mettre. Pour le respect de l'oeil.

Si l'on pique ta copine ou ta femme soi disant parce qu'elle portait une mini jupe et qu'elle s'est faite accostée beh c'est que tu n'étais pas à la hauteur. Ca attisera les convoitises certes, et alors, fallait mieux la satisfaire.
C'est la mode de se donner ce genre que tu te donnes ou quoi Commence à y'en avoir beaucoup comme toi. Déjà, ils envahissent les rues, et en plus, ils envahissent les forums maintenant
Où va le monde, j'vous le demande...

Et en plus ta dernière phrase veut rien dire.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Certainement que si tu mesures 1m50 pour 80kilos, nous sommes d'accord que "c'est moche les mini-jupes"

Et je suis entièrement d'accord avec Dreadskulo, ce n'est pas parce qu'on à déjà un conjoint que l'on ne doit plus plaire ? Une femme qui à son mari ou son copain devrait donc s'habiller en pyjama pour aller se balader en ville ? Bah vu qu'elle est déjà maquée, à quoi bon..?

Une mini jupe c'est très féminin, mais attention c'est comme les pantalons moulants, toutes les femmes ne peuvent se permettre d'en mettre. Pour le respect de l'oeil.


Si l'on pique ta copine ou ta femme soi disant parce qu'elle portait une mini jupe et qu'elle s'est faite accostée beh c'est que tu n'étais pas à la hauteur. Ca attisera les convoitises certes, et alors, fallait mieux la satisfaire.

C'est assez vrai.
Même si c'est pas simple à admettre des fois.


Non, je ne flood pas.


[edit pour en dessous] D'accord avec toi
Avis personnel: les jupes longues sont plus sexys que les mini jupes ... ça laisse flotter un voile de mystère
Et c'est bien plus classe qu'une mini jupe :bouffon:
Il m'est arrivé de porter des jupes courtes, mais jamais de mini jupes. Question de goût je suppose ... pas besoin d'être habillée en mini jupe pour attirer le regard des hommes.
Cool
Citation :
Provient du message de Ariendell
Avis personnel: les jupes longues sont plus sexys que les mini jupes ... ça laisse flotter un voile de mystère
Et c'est bien plus classe qu'une mini jupe :bouffon:
Il m'est arrivé de porter des jupes courtes, mais jamais de mini jupes. Question de goût je suppose ... pas besoin d'être habillée en mini jupe pour attirer le regard des hommes.

/agree


[auto-dérision mode: ON]
(c'est génial comme technique quand t'as la flemme, tu laisses parler les autres et Hop! y'a un truc auquel tu peux "agreer" et tu n'as pas brûlé une calorie..)
[/auto-dérision]


Patum.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Avis personnel: les jupes longues sont plus sexys que les mini jupes ... ça laisse flotter un voile de mystère
Et c'est bien plus classe qu'une mini jupe :bouffon:
Il m'est arrivé de porter des jupes courtes, mais jamais de mini jupes. Question de goût je suppose ... pas besoin d'être habillée en mini jupe pour attirer le regard des hommes.
je n'aurai pu dire mieux et de facon mieux formulee, merci ariendell
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

/agree


[auto-dérision mode: ON]
(c'est génial comme technique quand t'as la flemme, tu laisses parler les autres et Hop! y'a un truc auquel tu peux "agreer" et tu n'as pas brûlé une calorie..)
[/auto-dérision]


Patum.
/agree
Je trouve que la mini-jupe c'est surtout une idée.

" inventée" par Chanel..... c'était surtout une façon de prôner une certaine liberté.


Pour ma part, étant d'un romantisme échevelé, Plus il y a de tissus, plus j'aime.

Plus il y a à enlever, plus le désir est fort...

J'ai d'ailleurs toujours eu le fantasme de déshabiller un beau prêtre dont la toge noire aurait une centaine de boutons....


Au fait, à quand les hommes en minijupe... Qu'on puisse mater aussi comme eux le font!!!
Citation :
Provient du message de gala
Pour ma part, étant d'un romantisme échevelé, Plus il y a de tissus, plus j'aime.

Plus il y a à enlever, plus le désir est fort...

J'ai d'ailleurs toujours eu le fantasme de déshabiller un beau prêtre dont la toge noire aurait une centaine de boutons....
Parfaitement d'accord pour le début, par contre la fin
Au bout de 10 bouton tu pêtes un cable et tu déchires tout
Moi aussi je préfère quand il y a du tissu, mais bon, pas trop non plus, je trouve que beaucoup trop de femmes ne sont pas assez féminines dans leur manière de s'habiller, à croire que certaines veulent carrément cacher leur corps, alors qu'il n'y a pas vraiment de raison. Enfin en même temps, elles font ce qu'elles veulent.
Toute façon jsuis nudiste


--->[]

Plus serieusement , j'adore sa , je trouve meme que la femme egal de lhomme ( je le precise au cas ou ) fait ce qu'elle veut de son corp.. meme les petit shirt qui moule tres bien le posterieur de ces demoiselles ne me deplaisent pas , et inversement imaginez vous Hommes , vos conjointes vous demandant de ne plus mettre de baggy sous pretexte que sa ne moule pas les fesses on aurait sacrement les nerf
alors pourquoi interdire alors que on aime pas qu'on nous interdise.. et puis cest tellement Sympathique de voir une paire de jambes le matin avant d'allait au bouleau (tant que ce n'est que voir il n'ya rien de repressible )
Citation :
vos conjointes vous demandant de ne plus mettre de baggy sous pretexte que sa ne moule pas les fesses on aurait sacrement les nerf
Pff... C'est clair, mdr.
Citation :
Provient du message de gala
Je trouve que la mini-jupe c'est surtout une idée.

" inventée" par Chanel..... c'était surtout une façon de prôner une certaine liberté.


Pour ma part, étant d'un romantisme échevelé, Plus il y a de tissus, plus j'aime.

Plus il y a à enlever, plus le désir est fort...

J'ai d'ailleurs toujours eu le fantasme de déshabiller un beau prêtre dont la toge noire aurait une centaine de boutons....


Au fait, à quand les hommes en minijupe... Qu'on puisse mater aussi comme eux le font!!!
commment te dire ca sans te choqué le jour ou te verras en minijupe soit je serai bourrer (grosse cuite mais alors) ou alors je serai devenue fou(vue que je le suis un petit peut )
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Ouais mais les baggy y a plus de place pour les mains

Miss qui a toujours tout fait pour se marginaliser d une mode
et puis y a pas a dire c'est plus confortable qu'1 kilt
Citation :
Provient du message de Nea

C'est la mode de se donner ce genre que tu te donnes ou quoi Commence à y'en avoir beaucoup comme toi. Déjà, ils envahissent les rues, et en plus, ils envahissent les forums maintenant
Où va le monde, j'vous le demande...
Explicite je te prie !


lgd, qui voit pas le match ce soir
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Miss qui a toujours tout fait pour se marginaliser d une mode
Donc, d'une certaine manière, tu suis la mode.

[edit]
Ce forum m'a jeté à la face mon incommensurable ignorance.
J'ai du demander à Dieu ce qu'était un "baggy". Et je ne suis même plus capable de déchiffrer tous les écrits de ce fil....
[/edit]
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte

Miss M, pas tres jupe sauf pour faire les 50 m jusqu'a la plage mais qui militera pour la liberte d'habillage si il le faut, nan mais!

De voir que des femmes sont prêtes à de battre pour des choses aussi triviales, ça me réchauffe le coeur: Jamais l'homme ne sera détrôné tant qu'on leur laissera des joujoux de ce genre



celui qui l'a pris au premier degré il peut aller se pendre, hein
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
De voir que des femmes sont prêtes à de battre pour des choses aussi triviales, ça me réchauffe le coeur: Jamais l'homme ne sera détrôné tant qu'on leur laissera des joujoux de ce genre



celui qui l'a pris au premier degré il peut aller se pendre, hein
*Va se pendre*
C'est qui le vendeur de cordes deja?

Pour au dessus au dessus au dessus, je la suis a l'envers, si j'en dis ce que je pense je vais me faire huer alors...
*n'aime pas les mar*e p*tass*s*

Pour Patum, hem...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés