Partage de Connection cable aol voila se que j'ai fait ! cela ne marche pas !

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'ai 2 pc equipé chacun d'une carte resaux relié par un hub tous les deux sous Xp ( l'un est un Fixe[serveur] , l'autre un Portable[client] )

Mon probleme est que j'ai aol et pour partager la connection c pas du plus simple surtout que je ne suis pas un expert mais bon a force de lire des site j'ai utiliser la solution du proxi ( Avirt Gateway ) apres de longs essai j'ai reussit a partager ma connection Aol par le Cable mon temps d'acces au page internet etait tres long en revanche mon taux de transfere en download etait correct 31k/s ( 50k/sec sur le serveur) miracle j'avai reussit tout seul mais en 1jour de temps , j'install Daoc puis SI sur mon portable .... suspence .... il telecharge la MAJ .... c'est que je commencai a y croire moi .... Le jeu se lance je crée mon perso ! je clic sur jouer ... le menu de chargement s'affice et la barre de chargement progresse chargement fini Ecran bleu le jeu s'arrete .....


Si vous avez un conseil pour lutter contre mon dernier enemi qu'est ce *%$^^* d'ecran bleu je vous en serai reconnaissant

Goldmind
pq tu parle de ta connection ??
apparement l'écran bleu sa vient pas de ta connect

ta déjà jouer sur ton protable a daoc ? ta les nouveaux drivers ?

car écran bleu c très rarement a cause de sa connect a moins que chez AOL sa fasse tout péter
En fait vu que quelqu'un m'ecoute merci ) je v detaillé , Mon Fixe est un Xp2200+ Geforce4 512ram et mon pc portable un pentium 3 500 Rage mobilty 32mo 196ram

Mon pc portable marche en basse resolution et c largement jouable ( de tres petite sacade n'empechant aucun mouvement)mais bon je ferai pas de d'attaque de fort avec :/

Sinon l'ecran bleu en fait c toute une serie d'information qui defile trop vite et font reboot le pc

Voila si cela peu t'aider
apparement tu as deja su jouer avec , pour ta config aucun stress mais sans voir ce que marque l'écran bleu c vaste (n'empeche je pense que sa n'a rien avoir avec AOL) tu sais rien voir du tout dans les écrans bleu ?
moi je sais c'est quoi ton écran bleu avec du texte c'est un signale d'erreur critique j'ai eu pareil avec mon PC et ça c'est corriger en telechargeant les dernier driver


Telo elfe avec des problèmes pareil
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
ah bein vi sa un écran bleu c toujours une erreur critique mais de ou ... si il dit qu'il a su jouer avant faut voir si tu n'a pas changer de driver ou formater...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés