Le Walvaker...Au coeur du sujet!

Répondre
Partager Rechercher
vous vous appuyer sur koi pour dire que la parade est rare en rvr ? parce que perso je pare plus que je bloque en rvr ....
il est tres courant de faire des double parade sur des ennemis a 2 armes etc et pourtant g pas des bonus de fou j'ais 39 +4 +4 et maitre parade 3.
Citation :
Provient du message de EdryR

Tout le monde va s'en apercevoir, le probleme du vale ( pas mon GM la grosse hein ^^ la classe ) est la part extremement importante de miss qu'il fait a haut level.
Donc honnetement, montez 50 en scythe.
Je ne crois pas que le weaponskill augmente les chances de toucher, mais je peux me tromper. Peut-on m'indiquer une source confirmant ces propos ?
Ca me rassure plutôt de voir que tu pares régulièrement en RvR en fait
Mes persos RvR étant jusqu'ici des magos, je n'avais que des lectures de forum pour me dire que la parade avait pas l'air super intéressante, mais si avec 47 + maitre bloqueur 3 on a de bons résultats, c'est encourageant.
Citation :
Pour le 50 scythe, meme si le dernier style ne sera a peu pres jamais utilise en rvr, avoir 50 en scythe reduit de beaucoup les miss que vous ferrez par rapport a un 39 scythe, d'autant plus que les + to hit ne sont pas legion dans les styles du VW.
Le weaponskill ne diminue pas les miss, ça diminue les chances de se faire parer/bloquer/evader. (enfin c'est toujours ça de gagner)

La différence entre 39 et 50 en faux ne sera pas aussi énorme que tu penses le croire imo.
Du moment qu'on a 50 avec bonus d'items, je pense que c'est bon.

Pour ce qui est de monter arbo à 50 :
-dernier haste, c'est du tout bon
-dot et snare moins résisté (ok, c'est pas le genre d'arguments qui donne envi de monter arbo mais c'est toujours ça de gagner)
-proc défensif qui absorbe plus de dégats (et je trouve qu'il proc souvent)
-proc offensif euh.... je supose que ça doit proc plus souvent vu que la maladie a l'air de toujours duré 30sec.
(je ferais des tests pour vérifier quand je serais un peu plus hlvl )

Autre avantage de monter arbo à 50, les points au dela de 50, on s'en fout (1pt de plus en arbo augmente les dégats du lifetap de 0.5%). Donc on peut mettre plus de resists sur son équipement à la place.
Si tu ne max pas arbo et que tu max faux. Il te faudra arriver à 50 en arbo avec bonus d'items/rang rvr et avoir +11 en faux (cvu que le but est d'avoir le plus possible en faux).
Donc tu va devoir sacrifier quelques resists sur ton équipement.

Celui qui maxeras faux sera un peu plus performant au cac mais un peu moins résistant que quelqu'un qui a maxer arbo.
Les 2 sont à mon avis très valables (la différence entre les 2 ne doit pas être franchement visible)

Citation :
Les seuls conseils que j'ai vu sur les template sont
Scythe au moins 39
Arbo au moins 38
Je confirme.
On doit pouvoir mettre les points restants où on veut, on se retrouvera avec un vw valable
Citation :
Provient du message de Vegetorux
Nous manque plus que un self buff force con !

bon, j'ai entendu dire que la faux c'était purement force, mais toutes les faux que je vois donne des bonus partout sauf en force.

Quelqu'un m'assure bien que c'est force 100% ?
merci
C'ets bine force 100%, mais des bonus de dex ou viva c'ets tres bine aussi. Des items +force y en a plein partout, de toutes facons.
Je prefere, meme, que ca augmente mes chances de parry/evade--------->styles, que de me donner un bonus de 2 pts de degats sur des anytime pourris.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
C'ets bine force 100%, mais des bonus de dex ou viva c'ets tres bine aussi. Des items +force y en a plein partout, de toutes facons.
Je prefere, meme, que ca augmente mes chances de parry/evade--------->styles, que de me donner un bonus de 2 pts de degats sur des anytime pourris.
Oui, t'as pas tord, mais je me demande si mythic va revoir les style, car appart les anytime, rien d'autre passe correctement, donc obliger d'avoir une faux rapide...
Citation :
Zyx :
Celui qui maxeras faux sera un peu plus performant au cac mais un peu moins résistant que quelqu'un qui a maxer arbo.
Les 2 sont à mon avis très valables (la différence entre les 2 ne doit pas être franchement visible)
/agree avec tout le post en fait sauf
que sa se verra la difference pour moi
un vale avec 50 en faux fera plus de flamme

hum ^^
Citation :
Provient du message de Exoduss
D'apres Un TL sur camelot Vault le valwalker subit une modif avantageuse en 1.61.

Pour mon conseil allez en rvr et mettez vous au moin dodger 1..
ca change la vie!
ben en fait à la fin de béryl je prévois dodger 1 et maitre parade 1, vu qu mon template sera vraisemblablement 39 faux 38 abo 37 parade
ne jouant pas de faucheur pas encore du moins (vu que sur orcanie je vais surement quitter albion apres midgard ou hibernia a voir) en fait je revois un debat la sur les template du moine c'est a dire mettre benediction ou baton devand sauf que l'arme et les noms change .
de fait de l'experience du moine que j'ai si vous avez un buff haste pousser le a bout c'est un des atouts fort le moine decoupe du orange en rvr avec sont buff haste a fond .Et ceux qui ont mis baton en avant en gimmant le moine en simple tank meurt très rapidement .donc si j'avais un faucheur meme si je montrai sa faux de manière honorable je mettrai en avant sa magie de protection je vois le faucheur pas en tank simple .peut etre a vous revoir sur le sol d'hibernia en allié ou sur midgard en ennemis sourire
gwenris le moine
C'est vrai le moine 44 baton est complètment gimp par rapport a un 39 baton, de même un moine qui a trop mit en parade perd plus qu'il ne gagne en sacrifiant sa ligne de béné....

En tant que moine je mettrais 39 faux....et 50 arbo, je pense que c'est un bon template

Le template 37/38/39 m'a l'air super sympa aussi .....


Mais bon le moine DOIT monter béné mini a 44....pour les +15% d'absorb alors que vale c'est seulement a 33 si j'ai bien compris....

De plus le meilleur style anytime du jeu est un style moine....du moins pour le RvR....

Taunt.....anytime....augmentation des dégats haute, coût en fatigue moyen, malus a la défense aucun.....style level 31.....avec la regen endu l'endu ne baisse pas

Moua....moine 50 qui a très envie de rencontrer du vale 50 en duel ....


Au fait si ca intéresse quelqu'un des duels sur brocéliande, que vous soyez mid ou hib.....MP moi
Citation :
Provient du message de Aratorn
Alors la, je vous arrête tout de suite, je ne joue pas un faucheur, mais si vous ne montez pas a 50 pour le dernier style, ne le faites pas !!!

Le gain en Weaponskill apporté par les 6 points entre 44 et 50 est très faible, et est compensable par seulement 3 points de bonus en arme ( en gros, en weaponskill, 2 points de spé == 1 point de bonus de spé ).
???
tu disais pas exactement le contraire dans un autre fil ? (ou alors je confond).
bon, faut que je cherche

sinon je suis d'accord sur ce point : 50 en arme = gachis, sauf si style 50 uber.
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de lukiel
???
tu disais pas exactement le contraire dans un autre fil ? (ou alors je confond).
bon, faut que je cherche

sinon je suis d'accord sur ce point : 50 en arme = gachis, sauf si style 50 uber.
JE disais totalement le contraire dans le cas d'un combattant pur, pas d'un hybride à 1.5 points par niveau

Dans le cas d'un tank pur, je trouve dommage, sauf si le style 50 est pourri ( genre un MdA purement estoc ) de ne pas monter à 50, car le bonus de weaponskill apporté est intéressant.

Maintenant, j'ai monté a 50 ma compétence d'arme, ce qui me permet des choses rigolotes, comme de caper à tous les coups une fois buffé par exemple, ou de caper non buffé sur un jaune léger/bleu (PJ j'entends ), tout en conservant des capacités défensives plus qu'honorables ( 66 bouclier 44 parade, ca va )

Mais ici, on est dans un contexte où le moindre point coûte très cher à investir, et doit donc s'utiliser avec parcimonie.

Donc, non, si vous n'avez pas en vue un Super Style qui fait bobo, ne dépassez pas les 39 en arme (44 pour un hybride a 2pts/level ), pour mieux répartir vos points, et montez à 50 avec bonus, ça restera tout de même extrêmement offensif ( comparé à un 50 pur, on y perd pas tant que cela ).

D'ailleurs, j'en profite pour pousser un hurlement : débuggez moi tranchant de diamant, qui, si il fait de bons dégâts, à un bonus de toucher moins haut que tranchant d'améthyste (alors que selon Mythic, le bonus est le même )... spo juste, à cause de ça, je peux pas taper à 388 un proto Shield une fois buffé... je suis limité à un pauvre 310, ou un 355 si style sur blocage
Pas le temps de tout lire , mais voici un lien terrible fait par un mec sur les vnboards ( pour une fois c'est pas de flam ) qui rejoint parfaitement ce que je pensais, et avait testé, a savoir ke 50 arbo, c gimp.

http://vnboards.ign.com/message.asp?...7182&replies=1

Les derniers sorts en en arbo sont useless : le snare n'est a peu pres jamais utilisé. Le dot est une rigolade vu les dommages qu'il fait ( ceux qui croient k'ils feront mass domm avec se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude : 20 de domm par tik au lvl 50 avec resists : ouais !!!!! ). Le dernier buff hate est useless sauf si vous utilisez une arme lente, ce qui est un mauvais choix pour un VW : tous ses styles sont sur esquive ou parade, donc deja que c'est pas facile a placer en rvr, mais avec une arme lente vous serez totatelemnt incapables d'un placer un. Donc l'avant dernier buff hate est a mon sens largement suffisant avec l'utilisation d'une faux 3.5 ( mooncrested war scythe : 16.5 3.5 ).
Les buff proc : seule sorts qui peuvent etre interessants a haut level. mais valent ils els points depensés dedans ? je pense vraiment pas ...

Pourquoi 50 scythe alors que en rvr, jamais on ne sortira le style lvl 50 ? tout simplement pour les chances de toucher en rvr. Il n'a pas ete prouvé que avoir 50+ dans uen arme augmente les chances de toucher, mais ce qui est sur, c'est que ca diminue les chances de se faire bloquer/parer/esquiver. Deja que a haut level, le valewalker a un gros probleme de miss, donc mieux vaut mettre 50 scythe a mon avis, d'autant plus qu'apres de nombreux test realises ( cf lien au dessus ) la difference de dommages au lifetap entre un 38+12 arbo et un 50+12 arbo, sur la meme cible, est de 6 points de dommages : SUPER !!!!

Enfin 20 parry c'est je pense le minimum acceptable, pour le pvm comme rvr.

Sur ce, bon jeux et bon valewalking !!
je me pose une chtite question?

imaginons que les styles soient modifies dans la version 12.97 (ou voie arbo) et que j'ai un template genre 38/38/37

est ce que mythic nous donnera une petite respec all?

sinon on pourrait se retrouver avec un template bancal
Je suis pas d'accord pour dire que le dernier buff de haste est useless.
En tout cas, c'est pas ce que m'ont dit les quelques senti hlvl que je connais.
Même si pour l'instant mon équipement est à chier et que j'ai une faible viva, avec mon arme vit3.7 et l'avant dernier buff de haste je suis encore loin de taper aussi vite qu'une ombre. (la plus rapide des faux étant vit3.5 comme tu l'as dit)
Et puis rien n'empêche les vw d'espérer looter une des faux de SI (je pense qu'aucune des faux de SI n'a une vitesse inférieure à 4.0)


Citation :
Les buff proc : seule sorts qui peuvent etre interessants a haut level. mais valent ils les points depensés dedans ? je pense vraiment pas ...
Je suis assez d'accord, le problème c'est qu'il faut également beaucoup de points pour arriver à 50 en faux, et je trouve que dans ce cas aussi, c'est beaucoup de points dépensé pour pas grand chose.
Je pense de toute façon qu'un vw est correct du moment qu'il a 39 en faux et 38 en arbo.
Pour les points restants, on y va un peu comme on veut.
De toute façon, l'impact dans un cas comme dans l'autre ne sera pas flagrant (enfin c'est mon avis).

Citation :
d'autant plus qu'apres de nombreux test realises ( cf lien au dessus ) la difference de dommages au lifetap entre un 38+12 arbo et un 50+12 arbo, sur la meme cible, est de 6 points de dommages : SUPER !!!!
Résultat : ceux qui ont une arbo élevée n'ont pas besoin de mettre de bonus de compétences sur leur équipement, ils vont donc pouvoir un peu mieux maxer leurs resists.
11pts de compétences en moins sur l'équipement = 27.5 de résist en plus.
Un Valwalker avec Esquive IV + Un bon skill parade ca doit pas se faire enormement touché Ca doit quand même rester au desosus du moine de facon assez sensible, mais c'est une classe amusante, et puis enorme avantage, ca peut etre Firbolg
Citation :
Provient du message de ZyX
Je suis assez d'accord, le problème c'est qu'il faut également beaucoup de points pour arriver à 50 en faux, et je trouve que dans ce cas aussi, c'est beaucoup de points dépensé pour pas grand chose.
Je pense de toute façon qu'un vw est correct du moment qu'il a 39 en faux et 38 en arbo.
Pour les points restants, on y va un peu comme on veut.
De toute façon, l'impact dans un cas comme dans l'autre ne sera pas flagrant (enfin c'est mon avis).


Résultat : ceux qui ont une arbo élevée n'ont pas besoin de mettre de bonus de compétences sur leur équipement, ils vont donc pouvoir un peu mieux maxer leurs resists.
11pts de compétences en moins sur l'équipement = 27.5 de résist en plus.
Je ne comprends pas... Pourquoi quelqu'un qui maxe Faux à 50 est il désavantager sur les bonus de spellcraft? Logiquement c'est pareil que si l'on maxe Arbo non?

Sinon quelqu'un peut m'indiquer l'adresse d'un site pour les RA du faucheur svp?
Le but des vw qui ont 50 en faux c'est d'avoir le plus de weaponskill possible.
Donc ils chercheront à avoir 50+11 en faux (+bonus de rr)
Le template à mon avis le plus courant en maxant faux, c'est :
50faux 38arbo 20parry

Etant donné qu'il y a un lifetap en arbo, il leur faut arriver à 50 pour que leur lifetap soit le plus efficace possible.
Donc +11 en arbo avec les items aussi

Par contre, le vw spe arbo cherchera seulement à avoir +11 en faux (on se fout des bonus en arbo car les points au dela de 50 ne changent quasiment rien aux dégats)
On peut donc capper une autre stat/resist à la place de la compétence

C'est quelque chose que très peu prennent en compte mais je trouve que ce n'est pas négligeable

les ras du vw : http://www.camelotherald.com/realmab...alewalker.html
Je conseil aussi de monter la ra dodger a III ou IV
C est inimaginable a quel point le VW esquive.
J avais une Ombre et je trouve qu a qq chose pret le Vw esquive autant. En fait non mais si on regarde les chiffres..

Ombre 50
Esquive VII > esquive a 35%

Valwalker 50
Esquive IV + dodger 4 > esquive a 32%

Evidement on va dire oui mais l ombre elle peux aussi monter dodger a IV ...oui mais
Si on s est spec comme je le conseil on a au moin 30 point en parying donc 15% de chance de parrer
Le valwelker a mon avis est une des meilleures classe du jeux pour pas prendre de coups
aller 32% d esquiver 15% de parrer qu est ce que vous voulez de plus ?

"un Dragonfang" repondit une voix lointaine...
Citation :
Le valwelker a mon avis est une des meilleures classe du jeux pour pas prendre de coups
Le sauvage de midgard esquive mieux
la raison est simple : le valwalker n'a pas "esquive avancée" (le sauvage oui), il ne peut donc pas esquiver un coup de dos ... en rvr bien souvent on se fait rush dans tous les sens surtout en combats de groupe.

Par expérience d'avoir joué moine, attention a ne pas trop miser votre vie sur l'esquive car elle ne marche que sur un adversaire de face.
Pour ce qui est du moine, j'ai discuté avec des sicaires qui me disait que ma moniale esquivait mieux que leur sicaire ! (Ma moniale a Dodger 3)

Concernant mon Valewalker, je max dextérité et vivacité pour avoir un maximum de chance de parer ou esquiver.

Je n'utilise plus le taunt depuis le niveau 12, je l'ai même récemment viré de ma barre de raccourcis principale.

Concernant le template, pour le moment je m'oriente vers 44 faux / 38 arbo / 30 parade.

Actuellement niveau 28 j'ai 22+6 en faux / 25+3 en arbo / 5+6 en parade. Ca fonctionne plutôt pas mal...

Ce qui m'inquiète c'est le RvR... On verra quand je serais au niveau pour aller à Béryl.
ouink, j'adore ma tite VW mais la, ca donne envie de retourner jouer mon eld

deja un tit truc sur esquive, bah le VW a pas esquive avancée comme le savage mais g deja esquivé des coups de dos... donc VW a bien esquive 360 a mon avis


perso j'avais plutot vu un template :
44 en faux pour tres peu de degats en moins
45 en arbo pareil pour tres peu de variance dans le dernier lifetap
reste en parade, soit 19
(enfin tlm me traitait de fou au debut de la commerciale avec mon eld lune hein )

par contre je trouve ca un peu taré comme classe, 3 comp a caper avec 5 stats (force, constit, dext, viv, int) + hp et resists ca va etre chaud de caper qque part...

pour le parry, je l'ai delaissé vu qu'avec mon proto LW lvl 22, 22 en LW et 21 en parry je pare rien du tout :-/

et pour ce que vous dites des RA je vois bcp de dodger mais po de (zut c koi le nom) le truc pour attaquer plus vite...
vu la lenteur des faux, je serait plutot d'avis pour taper le plus de fois possible a la seconde (mais bon tjrs mago inside hein ) meme si le VW a un self hast faut pas oublier que c comme moine un insta de 30secs avec un delai de 2 minutes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés