[dessin] Apres grande hesitation...

Répondre
Partager Rechercher
ALors voila, j'ai fait ce dessin (qui n'est pas terminé) et d'ailleur j'ai coupé les pieds, car ils sont a refaire...

J'ai "essayé" une colorisation , c la premiere fois que je test ce genre de choses...
DOnc il a été fait sur Papier et ensuite scanné, et là, je colorise, meme si c fait a l'arrache


Image base

et la version coloré (le début du moins)

Image coloré

voila ++++
__________________
Kendar - Sorcier Flamboyant - Athel Loren
hum
c'est bien fait, le prob du noir et blanc c'est qu'il ne nous épargne pas les traits de construction quand il s'agit d'un brouillon, c'est bien en maths, moins en dessin, la couleur permet de gommer cet effet, malheureusement on peut y perdre en style. je te conseillerais d'affiner et de gommer un maximum les traits inutiles de ton dessin black and white pour vraiment obtenir quelque chose de fini.
Citation :
Après les Archives des Trois Royaumes, va-t-il falloir ouvrir un Musée des Trois Royaumes...
Franchement ca serai sympa de le faire ya des dessin c dommage qu'ils sombre dans les abime des topic oublié de JoL
Citation :
Je sais pas vous mais l'avatar me dit quelque chose
Hehe , et pourtant, c du pur hazar !

__________________
Kendar - Sorcier Flamboyant - Athel Loren
j'aurai egalement une preference pour le noire et blanc , fo quand meme voir le colorie fini voir recolorier car le couleur sa se travail bcp
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés