[Serveurs]Structure et nombres de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
bon je viens de lire pas mal de trucs, dont la faq, quelque dev chat et tous ca, mais je n'ai pas vu la reponses a la question que je me posais:

quelle sera la structures des serveurs?

sera ce une (ou deux) dimensions (facon AO) avec 30000 ou 40000 joueurs?
ou seront ce de multiples petits serveurs (facon EQ, AO AC etc...) avec de 2000 à 3500 joueurs?
merci et excusez moi si la reponse a deja été donnée, je l'ai ratée.
1. Ahazi (USA - Côte Ouest)
2. Bloodfin (USA - Côte Est)
3. Bria (USA - Côte Ouest) Actuellement serveur du bêta test
4. Chilastra (USA - Côte Est)
5. Corbantis (USA - Côte Ouest)
6. Eclipse (USA - Côte Est)
7. Flurry (USA - Côte Ouest)
8. Gorath (USA - Côte Est)
9. Intrepid (USA - Côte Ouest)
10. Kauri (USA - Côte Est)
11. Kettemoor (USA - Côte Ouest)
12. Lowca (USA - Côte Est)
13. Naritus (USA - Côte Ouest)
14. Radiant (USA - Côte Est)
15. Scylla (USA - Côte Ouest)
16. Starsider (USA - Côte Est)
17. Sunrunner (USA - Côte Ouest)
18. Tarquinas (USA - Côte Est)
19. Valcyn (USA - Côte Ouest)
20. Wanderhome (USA - Côte Est)

Les noms des premiers serveurs SWG qui ouvriront. Au passage, je rappelle que Kauri a été élu serveur d'accueil de la communauté francophone.

Pour te répondre clairement Tixxu, je penche plutôt pour des serveurs pouvant recevoir théoriquement 5000 joueurs. Ils seront certainement réglés pour en accepter entre 3000 et 4000. Tout cela n'engage que mon intuition bien entendu.
c'est noté... kauri donc
cote est c'est vague, vous savez ou ils sont exactment?
je dis ca parce que AO c'est dans le new jersey, et que c'est nickel esperons que ce soit pareil.
Heu pour la phase 3 de la beta il est prévu 50 000 personnes, et ils ne seront que sur un serveur (pas tous en même temps logique..) mais ça peut laisser penser qu'ils seront très gros.
Citation :
Provient du message de Ambla
Pure vérité.
Désolé mais ça m'énerve... il arrive à acheter du matos dont je n'ose même pas imaginer le prix, ils en font plein de serveurs, et pas un seul européen. C'était mon coup de gueule inutile du jour.
Citation :
C'est une plaisanterie ? J'ai de la peine à croire que c'est possible ?
sur AO les dimensions sont de 40000 joueurs.

quant aux serveur europeens, j'ai cru comprendre que c'etait prevu mais pas immediatement, suffit d'etre patient.
Les gros serveurs c'est bcp plus fun a condition que le matos du serveur suive vraiment.

pour la Xbox jeme demande comme ils peuvent arriver a rendre ca jouable vu la faible puissance de la machine compare a un PC dernier cri (qui ne nous voilons pas la face sera necessaire pour un tres bon confort de jeu) . Distance de vue reusite au 1/4 ? texture reduites de moitie ? jeu en 600x800 ?
Citation :
Provient du message de panda
Les gros serveurs c'est bcp plus fun a condition que le matos du serveur suive vraiment.

pour la Xbox jeme demande comme ils peuvent arriver a rendre ca jouable vu la faible puissance de la machine compare a un PC dernier cri (qui ne nous voilons pas la face sera necessaire pour un tres bon confort de jeu) . Distance de vue reusite au 1/4 ? texture reduites de moitie ? jeu en 600x800 ?

La Xbox suffit largement à faire tourner un bon jeu ... Tu crois que tous ceux qui se mettront à SWG auront un PC dernier cri ?!
Citation :
Provient du message de Aden
La Xbox suffit largement à faire tourner un bon jeu ... Tu crois que tous ceux qui se mettront à SWG auront un PC dernier cri ?!
T ' es serieux la ? La xbox elle evolue pas, les PC si et tres vite. M'etonnerait franchement que le jeu sur Xbox soit aussi beau et fluide que sur PC et dans +6 mois avec les extensions ca sera encore plus flagrant.

On verra bien
non non, enfin presque, je crois que le nombre exact est 35000.
mais bon c'est sur qu'al heure actuelle, il n' y a jamais de dimension pleine... :/
Arf j'pensais que les serveurs accueilleraient seulement 5000 personnes et j'me disais que c'etait idiot de mettre une limite a 500 personnes pour une guilde, je comprend mieux now
Citation :
Provient du message de Aden
Tu crois que tous ceux qui se mettront à SWG auront un PC dernier cri ?!
Je ne sais pas pour les autres mais là, je reviens d'une boutique d'informatique où j'ai regardé avec attention les dernières nouveautés nouvellement sorties.
Citation :
Provient du message de Nazgorth
heu y a des clavier sur Xbox ? ou vous comptez dialoguer en morse ?
On peut dialoguer grâce au communicateur Xbox, on peut discuter en live !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés