Ne me traité pas de debile svp

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, je vois de partout le terme PBAOE, mais qu'est-ce réellement, et quel perso sur chaque royaume en ont??
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
PBAoE = Point Blank Area of Efect
C'est un sort de zone autour du lanceur. Tous les royaumes le possèdent (depuis plus ou moins longtemps) :
Sur hib : l'enchanteur moon et l'eldritch moon
Sur mid : le prêtre de Hell affaiblissement
Sur alb : Le thauma glace
Sort de zone, centrée autour du magicien, qui est lancé sans cible, qui traverse murs et portes.
Son effet est valable grosso modo sur une sphère autour du mage.

Ceux qui en disposent sont :
Thaumaturge Glace.
Eldritch et Enchanteur Moon
Prêtre de Hel Affaiblissement.
Un sort de zone, avec des dégâts dégressifs autour du casteur.

Et oui, chaque royaume en a un.

thauma glace pour Albion
eldrith/enchanteur lune pour Hibernia
prêtre de hel jenesaispasquelspé pour Midgard

( ispice di débile )

[edit] me suis vraiment fais griller là...
Point Blank Area Of Effect : Effet de zone centré sur le point d'origine.

En gros, sort centré sur le mage, avec un effet de zone autour de lui.

Candidats principaux pour les sorts :
Eldrich, Enchanteur (spé Lune)
Thaumaturge spé Glace
(sur Mid j'ai un trou)

Plus quelques classes ayant annexes ayant un ou deux sorts dans le même style.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Kadash
Sa fais vraiment de super dégâts?
Car au vu de la vidéo qui est dispo sur le forum, les gars solotent du violet mega facilement
Suis jaloux...
Ca fait super mal, mais c'est absolument pas fait pour soloter, le mob violet ayant la capacité "2-shot du mago en tissus".
Ca marche en revanche parfaitement dans un groupe avec de vrais tanks, qui savent jouer, et très mal dan un groupe de débutants qui refusent d'écouter.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca fait super mal, mais c'est absolument pas fait pour soloter, le mob violet ayant la capacité "2-shot du mago en tissus".
Ca marche en revanche parfaitement dans un groupe avec de vrais tanks, qui savent jouer, et très mal dan un groupe de débutants qui refusent d'écouter.
tttttt pas d'accord monsieur le tank en boite de conserve, la spé mana et le pbaoe sont aussi efficaces pour soloter que n'importe quelle autre spé.

Suffit d'adapter sa manière de faire

Citation :
Provient du message de Aratorn
Ceux qui en disposent sont :
Thaumaturge Glace. necro spe DeathServant
Eldritch et Enchanteur Moon Animiste spe path of flora
Prêtre de Hel Affaiblissement.
Juste pour rajouter un peu

(je mets pas celui du sauvage, vu que ce n'est pas un sort)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca fait super mal, mais c'est absolument pas fait pour soloter, le mob violet ayant la capacité "2-shot du mago en tissus".
Pas tous a fait vrai, un enchant mana pe se sloter facile un mob rouge/violet et en duo avec un healer 3 violet , sans parler des 20 jaunes/oranges (toujours duo).

Ceci pour les enchants moon bien sur, eld mana pas meme methode.
Re: Ne me traité pas de debile svp
Citation :
Provient du message de Kadash
Effectivement, je vois de partout le terme PBAOE, mais qu'est-ce réellement
Un sort ou une compétence de zone dont le centre de la zone est son utilisateur.
Citation :
Provient du message de Kadash
quel perso sur chaque royaume en ont??
Albion:
Prêtre d'Arawn
Fléau d'Arawn
Thaumaturge
Mercenaire
Moine
Maitre d'armes
Paladin
Sicaire

Hibernia:
Animiste
Enchanteur
Eldritch
Finelame
Protecteur
Ranger
Ombre
Sentinelle
Champion

Midgard:
Chaman
Prêtre de Hel
Thane
Berserker
Sauvage
Guerrier
Assassin

Citation :
Provient du message de Kadash
Sa fais vraiment de super dégâts?
Cela dépend du sort en question: certains, comme celui du chaman, ne font pas le moindre dégât.
Mais, en rêgle générale, le fait qu'il faille être au corps à corps pour le lancer est compensé par quelque chose: ou des dégâts accrus, ou le fait qu'il soit instantané, ou le fait qu'il s'agisse d'un chant, agissant donc en boucle.
Bon, comme tout le monde a répondu, il ne mreste qu'une chose à te dire : DEBILE !!!! hin hin hin !

Desolé...

La porte ? Oui, je la vois, c'est ce grand objet en bois la ? Je vais de l'autre coté ? Ah ? Z'etes surs ? Bon, ok

...
...
...

J'peux revenir ?
On peut rajouter aussi dans les classes citées par Nof et n'ayant pas de pbaoe (attention) :
Citation :
Albion:
Moine
Maitre d'armes
Paladin
Sicaire

Hibernia:
Finelame
Protecteur
Ranger
Ombre
Sentinelle
Champion

Midgard:
Berserker
Guerrier
Assassin

Mais Nof va sûrement nous sortir une justification prouvant par A + Z qu'il a raison et que ces classes ONT un pbaoe ou alors que la question était mal posée... Il a toujours une excuse.

Edit : j'avais raison, il a trouvé une justification
Le Maître d'Armes a accès à Croche-pied, Placage et Cri de Bataille qui sont des PBAoE.

Alias: les compétences de royaume font pourtant pleinement partie des possibilités des personnages, je me contente de répondre exaustivement .

Othon: dis moi en quoi ces classes n'ont pas accès à des PBAoE .
donc on dit un mot impronocable que pratiquement personne ne comprend au lieu de dire tt simplement Zone ... bravo ! nerf les ricain ! y'a des po futé quant meme !


Sa y est lol Nof a complètement perdu notre jeune amis.

Deja il demande se qu'est un Pbaoe, sous entendu des caster mais si tu par sur toutes les compétence ect ayant un effet 360° la il est pas sortie de l'auberge le pauvre lol.

Proverbe :
Il est parfois bien plus instructif d'en dire peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés