[Orcanie] Tite pause

 
Partager Rechercher
Voili voilou, j annonce que je fais une pause (definitive?) de DAoC. Ca fait deja quelques semaines que j ai perdu le gout de jouer...
Donc je tiens a remercier : Les WF avec qui me suis bien marré , gegeky, arga, cern, tena, aghora, marnot, bop, wazlof et j en oublie beaucoup
P.S. : SLASH TAUNT POWA !
Bye all
A bientot peut etre
se N'ai qun aurevoir mes freres , se n'est qun aurevoOooOOOoOoOOOiiiiiiRRRrRrRrRrrrrrRRRRR

SEeEUHh N'ai QUUUuuUunnnnnnNNNnNNNnQuuUUUUnnnnn
OooOOOoOOOoOorRrRrRrRrRRRRRRrRreEEeEeEeEeEVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rofl Floghan...arrete jve me sentir seul a pas reviser...allez REVIENT TOUT DE SUITE !!!!!!!

Allez si tu veut on va jouer sur mid tout les deux pour etre ubber RoXor et on fait une guilde : SlashRudeLesNelfes !
++ Flo à très bientôt
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Double bonne nouvelle ça, un WF de moins et qui plus est un Enchant Mana.

Bye amuse toi bien la où tu iras.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
arf....

Floghan....je ne t'oublierai jamais toi et tes rush kamikaze qui reussisse toujours , on a eu de bon moment comme des mauvais .

Have fun.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés